[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par lalonde83250 »

En tout cas à ce que je vois après une saison de communication proche du néant ,le HTV a le droit à un article par jour dans la presse locale , vivement les vacances et surtout le 2 juillet pour en savoir plus sur le projet de la section amateur, à laquelle ,je souhaite de pouvoir reconstruire serrainement sur des bases saines.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par RICO 29 »

Ce qui est lamentable c'est une équipe venue de nulle part ..si de NAT 2 qui d'un coup de "baguette d'oseille " se trouve propulsée en PRO B et pas au niveau sportif.....BLOIS qui n'est pas sûr de monter et qui le mérite sur le parquet ...c'est tout à l'envers...les dirigeants de la LNB n'ont honte de rien ....ce qui compte c'est L'OSEILLE L'OSEILLE L'OSEILLE ..........comme dirait V MOSCATO..Le foot est pourri mais je ne savais pas que le basket c'est encore pire....bon courage à vous..Dommage vous deviez venir chez nous cette année à la pointe du finistère..je vous souhaite de rebondir
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par John Crotty »

Forcément dommage de voir disparaître le HTV, qui faisait partie du basket pro depuis 25 ans entre la Pro B et A. De beaux artistes de la balle orange sont passés par là, comme Kevin Strickland (oui ça remonte !). C'est là aussi ou a débuté Geoff Lear, qui s'est fait un nom dans le basket français. Kent Hill, Franck Bouteille, Eric Cérase, Wiliam Dumas, Floyd Miller, Wade Gugino, L. Legname...

Je sais que y'a de vrais amateurs de basket dans le Var, mais on a quand même l'impression que la base populaire a toujours été limitée dans cette terre de rugby (même si à l'époque la venue de Limoges avait réussi à remplir le zénith Oméga de Toulon 1 ou 2 années de suite... les playoffs 2001 pour monter avait aussi super bien marché à l'espace 3000, notamment avec l'US Bret Beeson, le petit Cérase et les autres.

Mais il aura quand même manqué une vraie adhésion populaire, à ma connaissance le HTV a rarement rempli le pourtant superbe PdS de Toulon (on se demande d'ailleurs à quoi il va désormais servir ?) Je sais pas trop ce qu'il a manqué pour que ça décolle complètement... mais c'est quand même une page du basket français qui se tourne.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par chezwam83 »

Bon, Riri, Fifi et Loulou (soit Falco, Giran et Giraud) ont prepare un dossier et l'ont envoye au procureur (suivant lequel c'est ils sont pas dans la merde) ainsi qu'a la chambre des comptes de la region pour faire toute la lumiere sur le bordel dans le club et du cote de l'association ... On va rigoler dans les prochaines semaines.
Et l'autre qui a demande a Hubert d'ouvrir le salon VIP du Palais pour finaliser l'affaire avec Kahn. :mrgreen: Y en a qui doute de rien ...
Sinon, je vais me repeter, y a le futsal et le hand feminin qui seront toujours la.
(Et le PdS superbe, il est surtout tres mal foutu)
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par azertyuiop8383 »

Ben disons que c’est la suite logique ces poursuites engagées. Moi ça m’emmerderait d’avoir filé du pognon (80% du budget) et de pas savoir ce qu’il est devenu.
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par lalonde83250 »

Bon est le 2 juillet, quoi de neuf pour l'HTV Association "Amateur" ?????
PoncePilate
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 14:52

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par PoncePilate »

Rien que du vieux enfin comme les saisons précédentes avec toutes les sections qui etaient présentes avant sauf les Espoirs.
Tu t’attendais à quoi ou peut-être certains espéraient que ça se casse la gueule ben non.
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par lalonde83250 »

PoncePilate a écrit :Rien que du vieux enfin comme les saisons précédentes avec toutes les sections qui etaient présentes avant sauf les Espoirs.
Tu t’attendais à quoi ou peut-être certains espéraient que ça se casse la gueule ben non.
NON, c'est tant mieux pour le basket varois,j'espère que l'accent sera toujours mis sur la formation des jeunes et que des contrôles soient effectués sur la trésorerie comme çà au moins il n'y aura plus d'histoire de sous là dedans ;-).
Et m... pour la nouvelle équipe.
fab83
All Star
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par fab83 »

lalonde83250 a écrit :Bon est le 2 juillet, quoi de neuf pour l'HTV Association "Amateur" ?????
On est repêché en Jeep Elite à la place de Boulazac. Les premières signatures sont attendus pour la fin de semaine.
GO HTV GO
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par lalonde83250 »

fab83 a écrit :
lalonde83250 a écrit :Bon est le 2 juillet, quoi de neuf pour l'HTV Association "Amateur" ?????
On est repêché en Jeep Elite à la place de Boulazac. Les premières signatures sont attendus pour la fin de semaine.
LOL
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par azertyuiop8383 »

PoncePilate a écrit :Rien que du vieux enfin comme les saisons précédentes avec toutes les sections qui etaient présentes avant sauf les Espoirs.
Tu t’attendais à quoi ou peut-être certains espéraient que ça se casse la gueule ben non.
Pourquoi passer de la ProA à la N3 en une saison c'est pas déjà un cassage de gueule ?
PoncePilate
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 14:52

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par PoncePilate »

Ah oui c’est Vrai pardon la sphère tourne qu’autour de Pros seuls eux existent dans le basket.
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par azertyuiop8383 »

D’accord. Puisque les équipes amateur sont sauvées tout baigne. Puis bon on est quand même sur un forum section ProA
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par Sean Colson »

Heureux d'être prolongé sur ce forum section pro, cela va nous faire drôle sur le forum N3 , l'activité sera plus light
Un club pro à Montpellier...merci
PoncePilate
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 14:52

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par PoncePilate »

C’est sûr, car pour certains il n’y a que les PROS qui comptent. Exit, les pompons, pas de speaker, pas la TV quoique ça c’était jamais mais bon bref pas assez Jeep Élite quoi.
Donc la Nationale 3 imaginez c’est pas assez bling bling et pas intéressant.
On voit la limite du supporter du coup.
Ils devraient aller un peu voir des matchs de Cadets Région ou de Minimes aussi pour découvrir qu’il existe aussi un basket et un HTV à part les pros. Oula j’ai sorti les gros mots. Ils verraient en tout cas que derrière le nom HTV il n’y a pas que les pros mais un club avec des gens qui s’investissent.
Mais ça ils s’en tapent.
Seuls les Pros comptent. Mais la c’est fini pour un petit moment donc ça va vite déserter le topics du HTV en Nationale3 bouhhh la loose on ira même plus au Palais des sports trop nul.
Répondre