[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Explosé à Dijon. Quelle solution?

Message par chezwam83 »

Mais que les dirigeants demerdent. Ils s'y sont tout seul comme des grands, qu'ils prennent leurs responsabilites maintenant.
Et ca changera quoi de changer le coach ? Cf le post de TPM, avoir un minimum de fond de jeu deja.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Explosé à Dijon. Quelle solution?

Message par azertyuiop8383 »

Je ne défends pas Schmitt, mais vous connaissez un coach qui accepterait de venir coacher le HTV ? En sachant qu’à tout moment tu peux te prendre une pénalité en pleine tronche ou comme en 2011 une interdiction de recruter. Non franchement moi je ne pense pas qu’un coach accepte de venir au casse pipe ici.

Y a pas de fonds de jeu y a peut être une raison. Mais franchement dès que j’ai vu le premier match de la saison je m’en suis aperçu. J’ai cru revoir le remake de l’an saison 2011/2012. Pas de jeu, du 1vs1. Donc ça passe contre des équipes comme Boulazac, Chalons reims, Cholet. Mais pas plus. D’ailleurs je pense qu’on terminera avec 9 victoires en gagnant les 3 équipes précitées.

Après je ne suis pas certain qu’en cas de descente on reparte en ProB. C’était deja miraculeux y a 5 ans de repartir. Là j’y crois pas.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Explosé à Dijon. Quelle solution?

Message par chezwam83 »

Ils se demerdent. Ils m'ont pete les noix en debut de saison avec leur modele economique de mes couilles maintenant, si ils font des conneries et qu'ils sont incompetents, c'est leur probleme, pas le mien.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Explosé à Dijon. Quelle solution?

Message par azertyuiop8383 »

C’est vrai que j’ai adoré le passage sur « maintenant il faudra que les gens s’habituent à payer leurs places ».
Mais on pourrait les payer 50€ les places que ça changerait rien. Y aurait jamais de pognon quand même
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Explosé à Dijon. Quelle solution?

Message par chezwam83 »

Encore faut il qu'ils aillent le chercher le pognon. C'est pas avec le mec qui est a la com' que tu vas faire venir du monde et donc de l'argent dans les caisses.
Pareil, je pense qu'il y a du sponsor a aller chercher mais vu qu'ils se touchent ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Explosé à Dijon. Quelle solution?

Message par lapigne »

Châlons Reims qui gagne à Limoges et Boulazac à l'ASVEL ...pas bon pour nous ces résultats ...et la victoire de pénalité risque de coûter chère quand on fera les comptes à la fin du championnat
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Explosé à Dijon. Quelle solution?

Message par azertyuiop8383 »

lapigne a écrit :Châlons Reims qui gagne à Limoges et Boulazac à l'ASVEL ...pas bon pour nous ces résultats ...et la victoire de pénalité risque de coûter chère quand on fera les comptes à la fin du championnat
C’est clair qu’une victoire de moins ça coûte toujours cher. Le mieux ça serait qu’on finisse largués comme ça pas de regrets.
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [HTV] 2017/2018: Vendredi face à Pau.

Message par dunk on u »

VOLEURS UN DÉMONTAGE EN RÈGLE DES ARBITRES HONTEUX !!!
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Vendredi face à Pau.

Message par azertyuiop8383 »

La question ce soir c'est pas "va t-on se maintenir" mais plutôt "allons nous gagner un match d'ici la fin de la saison". À cette heure je ne vois pas qui on peut battre hormis Cholet qui est vraiment pas bon. Donc on finira derniers à 7-27.
Puis bon les arbitres faut même plus se demander avant un match si ça sera arbitré équitablement. Pas la peine, on est toujours volés.

Et bien sûr toujours le même problème, pas de système que du 1v1. Ça en devient trop facile pour les adversaires.

Allez à l'année prochaine en N1 :mrgreen: ...ou plus bas, qui sait
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Pau. Ça sent la fin.

Message par chezwam83 »

Y a plusieurs solutions ...
- Virer Schmitt parce que c'est plus possible et rappeler Jacky Renaud, il pourra pas faire pire.
-Que Legname Sr fasse son Aulas et mette la pression aux arbitres, il peut le faire tranquille.
- Pour les joueurs, l'effectif est pas trop mal mais pourquoi pas aller chercher un autre meneur pour la fin de saison ... Genre un qui vient d'etre mis a pied ...
Apres le reste, ils se demerdent.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [HTV] 2017/2018: Vendredi face à Pau.

Message par enzo24 »

dunk on u a écrit :VOLEURS UN DÉMONTAGE EN RÈGLE DES ARBITRES HONTEUX !!!

Haaaaaaaaa !!!!!!! Je vois qu'il n'y a pas qu'a Boulazac qu'ils volent les matchs, Bon courage pour la suite.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [HTV] 2017/2018: Vendredi face à Pau.

Message par Jaco11 »

dunk on u a écrit :VOLEURS UN DÉMONTAGE EN RÈGLE DES ARBITRES HONTEUX !!!
????????
Goelands GOOOOOOO !!!!
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Pau. Ça sent la fin.

Message par lapigne »

Dans son édition d'hier Var Matin s'étonnait de la subite discrétion de notre président pourtant bien connu pour ouvrir sa gueule ... en ce moment c'est silence radio.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Pau. Ça sent la fin.

Message par chalon71 »

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans les vestiaires depuis vos problèmes avec la ligue qui vous avez enlevé un match, depuis ça ne joue plus, pourtant vous aviez superbement bien commencé la saison. En tout cas courage, la lutte au maintien n'est pas encore fini, on le sait très bien du côté de Chalon, ne baissez pas les bras, tant que la messe n'est pas dites c'est encore jouable.
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Pau. Ça sent la fin.

Message par azertyuiop8383 »

chalon71 a écrit :Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans les vestiaires depuis vos problèmes avec la ligue qui vous avez enlevé un match, depuis ça ne joue plus, pourtant vous aviez superbement bien commencé la saison. En tout cas courage, la lutte au maintien n'est pas encore fini, on le sait très bien du côté de Chalon, ne baissez pas les bras, tant que la messe n'est pas dites c'est encore jouable.
Oui oui mathématiquement c'est possible. Mais "sportivement" ça ne va plus. Ce qu'il s'est passé on en sait rien on est pas dans les coulisses malheureusement.

Allez vivement la saison prochaine, on souffrira moins. Et si c'est pour repartir en ProB et en prendre 30 par match autant être en N1.
Répondre