[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Réception de Chalon.

Message par olivua »

Hmm, bizarre parce qu'il y a pourtant bien eu une AG modifiant les statuts et le changement de forme juridique du club a été enregistré au Tribunal de commerce. D'ailleurs infogreffe répertorie bien le HTV comme étant une SASP...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Réception de Chalon.

Message par chezwam83 »

Soit le journaliste n'a pas vérifié ses infos (et alors c'est pas très pro), soit il y a eu magouille une fois de plus.
Mais si le club est répertorié sur un site "officiel", je penche pour la premiere option ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Réception de Chalon.

Message par azertyuiop8383 »

Ça serait pas la première fois qu'on nous balance une info erronée sur VM.

Sinon lançons les paris: moi je nous vois bien en N3 l'année prochaine, à la place de la réserve comme en football lorsqu'il y a dépôt de bilan.
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Réception de Chalon.

Message par olivua »

Après dans le fond la forme juridique du Titanic a assez peu d'importance, si Kahn veut dépecer le club il y arrivera très bien, que ce soit une SAOS ou une SASP.

Et accessoirement j'ai pas spécialement envie de payer 10 € pour aller vérifier les statuts, l'annonce publiée au BODACC me suffit.
Par contre, je serais curieux de savoir s'il y a encore une "source" à l'origine de cette info :roll:

En tout cas la seule chose de sûre vu l'actualité basket des derniers jours, c'est que si, comme ça se murmure de plus en plus, Blois ne peut pas monter et que le 17ème de pro A est repêché, on pourra vraiment se les mordre si on rattrape Boulazac.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Réception de Chalon.

Message par chezwam83 »

Je vais voir l'ampleur du desastre dans pas longtemps, y en a un qui va etre surpris de me voir. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Réception de Chalon.

Message par chezwam83 »

Ha ouais quand meme ... En fait, on joue une mi-temps avant de se prendre un eclat dans le troisieme ...
C'est franchement pas folichon cote Chalon mais alors chez nous ... Pas de systeme en attaque donc tu prends des shoots casse croute. Une defense pourrie a part sur de rares sequences avec des trous d'air de partout. Un coaching de merde avec un Schmitt qui n'a pas du tout le niveau ProA. Smith qui fait que chier dans la colle. Des actions elementaires comme des rebonds ou meme un dunk tout seul qui ne passent pas. Les seuls a avoir ete a peu pres bons, ca aura ete Fofana, Cowels et dans une moindre mesure Ferdi. D'ailleurs la aussi, je comprends pas comment il est coaché.
Et le president qui fait le mort alors qu'il aurait du y avoir une annonce, ca sent un peu (beaucoup) le cul cette histoire ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
fab83
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2017/2018: Réception de Chalon.

Message par fab83 »

chezwam83 a écrit :Je vais voir l'ampleur du desastre dans pas longtemps, y en a un qui va etre surpris de me voir. :mrgreen:
J'espère que tu en as au moins eu pour ton argent... :wink:
GO HTV GO
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de miracle. Défaite face à Chalon.

Message par azertyuiop8383 »

Je trouve que ce soir on fait un bon match malgré tout.
Il manque juste des rotations, un peu de talent et...un coach.

Pour ce qui est de l'annonce je me doutais bien que le DIMANCHE 15 avril on allait pas nous dire quoi que ce soit. On nous dira rien et on le saura courant août comme d'habitude.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Réception de Chalon.

Message par chezwam83 »

fab83 a écrit :
chezwam83 a écrit :Je vais voir l'ampleur du desastre dans pas longtemps, y en a un qui va etre surpris de me voir. :mrgreen:
J'espère que tu en as au moins eu pour ton argent... :wink:
Je vais demander a me faire rembourser une moitie du billet. :mrgreen:

Et non, ils n'ont pas fait un bon match mais une bonne moitie de match. Parce que la deuxieme mi-temps mon Dieu ... Tu te prends un eclat d'entree, tu forces comme un boeuf aux shoots et y a rien qui rentre ... Avec en plus de gros oublis en defense et un coaching proche du neant.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de miracle. Défaite face à Chalon.

Message par dunk on u »

azertyuiop8383 a écrit :Je trouve que ce soir on fait un bon match malgré tout.
Il manque juste des rotations, un peu de talent et...un coach.

Pour ce qui est de l'annonce je me doutais bien que le DIMANCHE 15 avril on allait pas nous dire quoi que ce soit. On nous dira rien et on le saura courant août comme d'habitude.
Apparemment plus de centre de formation ni d'équipes jeunes en championnat de France la saison prochaine...joueurs avisés et coachs licenciés économiques...
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de miracle. Défaite face à Chalon.

Message par olivua »

Si ça se confirme, c'est bien le dépôt de bilan avec liquidation ou rachat de la SAOS/SASP et un retour du HTV en amateurs (et plutôt vers la N3 que vers la N1) qui nous attend, comme prévu hélas.

Et c'est accessoirement le dernier clou dans le cercueil des ridicules théories d'il y a 15 jours parlant d'investissement direct dans le club...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de miracle. Défaite face à Chalon.

Message par chezwam83 »

=D> =D> =D>
Un grand bravo aux dirigeants et a leur modele economique sans failles ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de miracle. Défaite face à Chalon.

Message par Bobo333 »

N3.............:)
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de miracle. Défaite face à Chalon.

Message par Bobo333 »

on va mettre quoi au palais des sports
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Pas de miracle. Défaite face à Chalon.

Message par lapigne »

Le hand féminin, le foot salle ... et basta
Répondre