[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par lalonde83250 »

azertyuiop8383 a écrit :C'était pas une union avec La Londe mais une entente. Donc à priori et d'après ce que j'ai lu l'entente sera caduque l'an prochain.
Après avoir été floué et averti tardivement sur les déboires administratifs du HTV,les dirigeants de l'ESCA Londaise Basket ont décidé de casser l'Entente (après avoir pris en charge les joueurs du HTV NM3 l'an dernier en passant) afin de pouvoir réformer une équipe région RM2 par défaut avec un nouveau coach qui sera J-C Niviere bien connu dans la région.
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par highlow »

Donc les joueurs retournent sur leur clubs respectifs et ne deviennent pas des non mutés. Ce qui pouvait inquiéter certains "collègues" en recherche de clubs.
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par lalonde83250 »

highlow a écrit :Donc les joueurs retournent sur leur clubs respectifs et ne deviennent pas des non mutés. Ce qui pouvait inquiéter certains "collègues" en recherche de clubs.
Inquiété je ne sais pas si c'est le mot mais bon certains ont préféré tenter leur chance dans d'autres clubs de NM3 varois tel que Sanary et Bandol pour trouver d'autres défis à relever et peut-être plus de stabilité ;-).
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par highlow »

Cela peut se comprendre.
Mais ils font la mutation et l'équité est respectée.
Courage à JCN à l'ESCA qui a connu de superbes résultats en Jeunes en 2017/18 encore.
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par John Crotty »

Le HTV aura t-il réussi à remplir une fois le PdS de Toulon ? je veux dire un guichets fermés sans 80% d'invitations, c'est déjà arrivé ?
Difficile de comprendre comment un club avec un tel bassin de population n'ait jamais pu décollé sur le plan du soutien populaire.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7674
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par MatthieuditTP »

John Crotty a écrit :Le HTV aura t-il réussi à remplir une fois le PdS de Toulon ? je veux dire un guichets fermés sans 80% d'invitations, c'est déjà arrivé ?
Difficile de comprendre comment un club avec un tel bassin de population n'ait jamais pu décollé sur le plan du soutien populaire.
Bah c'est un peu comme pour Antibes, sur la cote d'Azur c'est pas comme à Limoges il y a plein de chose à faire en divertissement...
Birkenstock
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 01 avr. 2018 11:47

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par Birkenstock »

Et l'on continue à lire des choses ici mais bon, peu importe, l'important est de repartir sur des bases saines.
Je ne te répondrais pas Chezwam, ou si peu, je te conseille d'aller faire un tour dans le hand puisqu'il est fait bon vivre….
Après en effet j'accepte que ton opinion soit différente de la mienne concernant les choix du coach, suis d'accord avec toi sur les pseudos magouilles que tu connais sur le bout des doigts ( je ne remets pas en cause ton travail aux RG, crois moi ).
Quand à ton choix de faire revenir Papy comme tu dis…...un mec qui depuis 5 ans coupe les citrons ou transporte la cristalline suis pas sur que ce soit la personne idoine à ce renouveau, mais cela n'engage que moi….
Il y a certainement des vrais joueurs emblématiques à sa place qui aurait plus de poids, mais cela n'engage que moi encore une fois…...
Il n'y a plus qu'à attendre et voir les nouvelles qui je n'en doute pas ne peuvent qu'être synonyme de renouveau et d'embellie.

Toujours laisser sa chance au produit sera mon dernier mot
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 804
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Fernidand à Roanne . Que pensez de la saison de Prénom chez vous ? Ces forces et faiblesses
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par Sean Colson »

Il y a quelques mois tu collais 26 pions au futur champion de la Jeep. Elite et là c'est L'embellie en N3 ?? A OK tu prends quoi comme tisane ? Cela te réussi bien.
Un club pro à Montpellier...merci
Birkenstock
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 01 avr. 2018 11:47

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par Birkenstock »

Sean Colson a écrit :Il y a quelques mois tu collais 26 pions au futur champion de la Jeep. Elite et là c'est L'embellie en N3 ?? A OK tu prends quoi comme tisane ? Cela te réussi bien.
Non il est clair que c'est du gachis mais il faut bien reconstruire pour rebatir, donc….essayons d'être positif même si comme toi je préfère un HTV/ASVEL qu'un HTV/LORGUES
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par lalonde83250 »

Birkenstock a écrit :
Sean Colson a écrit :Il y a quelques mois tu collais 26 pions au futur champion de la Jeep. Elite et là c'est L'embellie en N3 ?? A OK tu prends quoi comme tisane ? Cela te réussi bien.
Non il est clair que c'est du gachis mais il faut bien reconstruire pour rebatir, donc….essayons d'être positif même si comme toi je préfère un HTV/ASVEL qu'un HTV/LORGUES
Alors peut-être mais pas à n'importe quel prix...
PoncePilate
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 14:52

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par PoncePilate »

Birkenstock a écrit :
Sean Colson a écrit :Il y a quelques mois tu collais 26 pions au futur champion de la Jeep. Elite et là c'est L'embellie en N3 ?? A OK tu prends quoi comme tisane ? Cela te réussi bien.
Non il est clair que c'est du gachis mais il faut bien reconstruire pour rebatir, donc….essayons d'être positif même si comme toi je préfère un HTV/ASVEL qu'un HTV/LORGUES
C’est ce que je dis. Un mal pour un bien. Le HTV n’y arrivait pas et y arrivait plus et était aux limites de ses capacités financières et d’organisation.
Comme ça m’en HTV n’y serait jamais arrivé. Alors garder l’association repartir et tout reconstruire sur un nouveau projet et le HTV renaîtra. Mais certains sont ici déçus et en boucle entre rancœurs, insultes et diffamations.
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par azertyuiop8383 »

Il est évident que tout supporter un minimum sensé préfèrerait repartir sur des bases « saines » plutôt que de vivoter en ProA/ProB.

Cependant vu que les erreurs se répètent d’années en années certains (dont moi) sont sceptiques quant au renouveau du club. Mais je ne demande qu’à me tromper, franchement.
TPM
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017 19:05

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par TPM »

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de- ... 817496.php

Interview de David Kahn dans le Parisien d'aujourd'hui. C'est interessant de lire que les dirigeants du HTV l'ont contacté dès novembre dernier. Il me semble que les résultats sportifs étaient encore très bons à ce moment là.... mais pas la comptabilité c'est sûr !
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par John Crotty »

MatthieuditTP a écrit :
John Crotty a écrit :Le HTV aura t-il réussi à remplir une fois le PdS de Toulon ? je veux dire un guichets fermés sans 80% d'invitations, c'est déjà arrivé ?
Difficile de comprendre comment un club avec un tel bassin de population n'ait jamais pu décollé sur le plan du soutien populaire.
Bah c'est un peu comme pour Antibes, sur la cote d'Azur c'est pas comme à Limoges il y a plein de chose à faire en divertissement...
Excuse facile qui ne tient pas... Certes plus de choses à faire qu'au Mans, qu'à Limoges ou à Dijon, mais le bassin de population toulonnais est 2 fois plus important, donc ça devrait compenser.
Puis d'ailleurs Toulon rameute du monde dans son stade rugby, malgré les "divertissements".

Je pense que le manque d'élan populaire, c'est aussi ce qui a tué le HTV. Du coup, les collectivités ne veulent pas se mouiller, car le club ne représente pas un enjeu électoral fort.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Répondre