[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Pau. Ça sent la fin.

Message par chezwam83 »

Pas besoin d'etre dans les coulisses pour voir que le coach n'est plus l'homme de la situation. Mais vu qu'on a aucun moyen pour faire venir un fort joueur ou un nouveau coach, on va devoir ronger notre frein.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Pau. Ça sent la fin.

Message par lapigne »

Ferdi encore gêné par son dos ce soir ...ça ne l'avait pas empêché de surnager contre Pau.
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Pau. Ça sent la fin.

Message par dunk on u »

azertyuiop8383 a écrit :
chalon71 a écrit :Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans les vestiaires depuis vos problèmes avec la ligue qui vous avez enlevé un match, depuis ça ne joue plus, pourtant vous aviez superbement bien commencé la saison. En tout cas courage, la lutte au maintien n'est pas encore fini, on le sait très bien du côté de Chalon, ne baissez pas les bras, tant que la messe n'est pas dites c'est encore jouable.
Oui oui mathématiquement c'est possible. Mais "sportivement" ça ne va plus. Ce qu'il s'est passé on en sait rien on est pas dans les coulisses malheureusement.

Allez vivement la saison prochaine, on souffrira moins. Et si c'est pour repartir en ProB et en prendre 30 par match autant être en N1.
Se qui s'est passé ??? Les joueurs ne toucheraient que la moitié de leur salaire depuis 3 mois...voilà le problème majeur...
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [HTV] 2017/2018: Constant dans la défaite. Cette fois-ci le Mans.

Message par timick »

Prénom a fait son match (bon, il aurait dû le terminer avec 5 fautes bien avant)
Pour le reste, comme j avais vu cette équipe qu à la tivi, je peux m en faire une meilleure idée.
Déjà que jouer avec un seul ballon avec des gars comme tolbert, cauwels et arnold, c'est déjà difficile, et si en plus ça défend pas, ça devient impossible.
C est pourtant dommage parce que ce roster, même s'il reste limité en quantité, on m enlèvera pas de l idée que si, tous, se mettait les couilles par terre à chaque match, le HTV serait pas dernier.
Sinon, ya notre speaker qui annonçait fofana comme capitaine, pourtant je pensais que c'était prénom.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Défaite face à Pau. Ça sent la fin.

Message par chezwam83 »

dunk on u a écrit :
azertyuiop8383 a écrit :
chalon71 a écrit :Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans les vestiaires depuis vos problèmes avec la ligue qui vous avez enlevé un match, depuis ça ne joue plus, pourtant vous aviez superbement bien commencé la saison. En tout cas courage, la lutte au maintien n'est pas encore fini, on le sait très bien du côté de Chalon, ne baissez pas les bras, tant que la messe n'est pas dites c'est encore jouable.
Oui oui mathématiquement c'est possible. Mais "sportivement" ça ne va plus. Ce qu'il s'est passé on en sait rien on est pas dans les coulisses malheureusement.

Allez vivement la saison prochaine, on souffrira moins. Et si c'est pour repartir en ProB et en prendre 30 par match autant être en N1.
Se qui s'est passé ??? Les joueurs ne toucheraient que la moitié de leur salaire depuis 3 mois...voilà le problème majeur...
Si c'est vrai, je n'aurais qu'une chose a dire : LE MODELE ECONOMIQUE.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Constant dans la défaite. Cette fois-ci le Mans.

Message par azertyuiop8383 »

J’espère que c’est une blague pour la moitié du salaire.

Là il est vraiment temps que ça s’arrête et qu’on reparte de zéro. Mais si c’est vrai on repartira certainement pas en ProB.
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Constant dans la défaite. Cette fois-ci le Mans.

Message par lapigne »

Fake news (source sure)
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Constant dans la défaite. Cette fois-ci le Mans.

Message par azertyuiop8383 »

lapigne a écrit :Fake news (source sure)
C’était bien ce que je me disais. Ça me paraissait invraisemblable cette histoire
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Constant dans la défaite. Cette fois-ci le Mans.

Message par chezwam83 »

Ca aurait pas ete la premiere fois qu'il y ait des retards de paiement dans ce club.
Sinon, ca prouve bien que Schmitt n'a pas le niveau ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Constant dans la défaite. Cette fois-ci le Mans.

Message par azertyuiop8383 »

chezwam83 a écrit :Ca aurait pas ete la premiere fois qu'il y ait des retards de paiement dans ce club.
Sinon, ca prouve bien que Schmitt n'a pas le niveau ...
Bien entendu qu’il n’a pas le niveau. C’est trop facile pour les adversaires de jouer contre nous. Et ça c’est pas normal car l’équipe de cette année est meilleure que l’an passé et on gagnera jamais 11 matchs comme l’année dernière.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Constant dans la défaite. Cette fois-ci le Mans.

Message par chezwam83 »

On est bien d'accord.
Me demande si je vais pas tenter une incursion vendredi mais je garantie rien ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Constant dans la défaite. Cette fois-ci le Mans.

Message par chezwam83 »

C'est combien deja les tarifs reduits en tribune paniers messieurs ?
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Le Portel pour rester dans la course au maintien.

Message par lapigne »

12 je crois ...
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Le Portel pour rester dans la course au maintien.

Message par azertyuiop8383 »

Et allez, encore une.

Y a jamais eu match ce soir et je pense que tout l'espace 3000 l'a compris dès les 2-3 premiers shoots pourris qu'on prend au début.
Marquer 67 points à dom c'est vraiment une honte. Sur tous les drives on s'est fait avoir. Tous. Je veux bien qu'on perde des matchs mais à un moment donné faudrait au moins qu'il y ait un minimum de fonds de jeu.
Et puis étant donné qu'on terminera bon derniers, pourquoi ne pas faire jouer Lopez ? Diawara ? Ça leur permettrait d'engranger de l'expérience un peu. Schmitt a pas encore compris qu'on ne gagnerait plus un match ?

J'ai très peur pour le match de la semaine prochaine contre l'ASVEL, vu leur armada ça peut facile finir en -30 cette affaire. Et à domicile ça fait tâche.
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [HTV] 2017/2018: Le Portel pour rester dans la course au maintien.

Message par dunk on u »

Je suis d'accord sur le fait qu'ils ne gagneront plus un match cette saison, le ver est dans la pomme , la pomme se meurt depuis un moment...quel gâchis car avec un coach cette équipe avait les moyen de finir bien plus haut
Répondre