[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

ain basketteur
All Star
Messages : 3611
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par ain basketteur »

MatthieuditTP a écrit :
ekinox a écrit :
kobe0807 a écrit :Craw Palmer !!!
Lenzie Howell
Et Corey Louis ! Quel pivot, quel contreur. Je me rappelle d’un JL Pau avec les frères Pietrus, Diaw, il en avait mis 7.
ici radio nostalgie :-({|=
En même temps il faut bien occuper l'intersaison ! Mais moi je ne peux pas trop me joindre au débat, je n'ai pas connu tout ces joueurs je n'étais pas dans l'ain...à part Fabrice Serrano, il edt aussi passé par Besançon !

Sinon pour le back-up de Sim, j'aurais bien voulu revoir Jeter moi. Mais avouons que c'est peu probable ! Ce qui serait bien c'est d'avoir un joueur avec la gestion et la vision du jeu de Jeter ainsi que les qualités de shoot mais avec des qualités défensives bien plus présentes qui permettent d'être tout de suite agressif sur le porteur de balle !

Louis Campbell attention il a 38 ans, il ne faudrait pas que ce soit la saison de trop !
Louis Campbell a effectivement 38 ans et alors ? une hygiène de vie au top, un équilibre familiale voila la recette pour durer longtemps!! En back-up de Garrett difficile de trouver mieux et en plus c'est un leader de vestiaire. Sur le terrain il pense avant tout"collectif" , un exemple pour tous, surtout les jeunes. Moi je prends les yeux fermés
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par Retord »

ekinox a écrit :
LEON a écrit :PEACOCK ÉLU MVP DE L’ELITE UN AN APRÈS LA PRO B
http://www.sport365.fr/basket-trophees- ... 05242.html
bizarre !! pas trop de commentaires #-o
Même à la retraite, pas facile de trouver du temps !!
On ne peut évidemment que féliciter notre capitaine pour ce titre de MVP, le second consécutif à deux échelons différents.
Il faut également remercier le club et le staff de nous permettre de côtoyer une équipe avec un tel joueur dans ses rangs depuis 3 saisons et les encourager à faire tout leur possible pour que Zack puisse continuer à nous régaler. =D>
binvinzou
All Star
Messages : 2106
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par binvinzou »

Quoi qu'est ce que j'apprends ici en vous lisant ? Chris Mac-Murray a re-signé à la JL ? =D>
http://anciens.jlbourg-basket.com/index ... d=50:76-77
ain basketteur
All Star
Messages : 3611
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par ain basketteur »

kobe0807 a écrit :Craw Palmer !!!
Lenzie Howell
Et Corey Louis ! Quel pivot, quel contreur. Je me rappelle d’un JL Pau avec les frères Pietrus, Diaw, il en avait mis 7.

NORDMANN c'est 3 saisons à la JL, il même revenu finir une saison à la JL déjà atteint par sa maladie =D> =D>
Craw, il est resté an à la J.L.(1996/1997) le temps de passer naturalisé et de partir à l'ASVEL
Howell(200/2001) un an pareil, il sortait de CHOLET si mes souvenirs sont bons
Corey LOUIS un aussi un an
Il y avait aussi RAHIMIC quel intérieur tout en feintes, il est parti se perdre du coté de PAU après son passage à la JEU.

Patrick MAUCOUVERT le coach de la J.L. nous avait "signé" de bons joueurs: RAHIMIC, GEARY,ESSART, KIRKSAY, SAMNICK, WASHINGSTON. Un autre temps :lol:
binvinzou
All Star
Messages : 2106
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par binvinzou »

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... rtir-.html
Et Rousselle, il serait pas bien à bourg ? On en a déjà parlé ou bien c'est le "cadet" de vos soucis ? :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7762
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par MatthieuditTP »

binvinzou a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... rtir-.html
Et Rousselle, il serait pas bien à bourg ? On en a déjà parlé ou bien c'est le "cadet" de vos soucis ? :mrgreen:
Si moi j'avais dit que je l'aurais bien vu chez nous il y a quelques temps. Mais on m'avait répondu qu'il risquait d'être trop chère pour nous ! Pourtant c'est ce genre de JFL qui pourrait nous faire passer un cap !

Mais apparemment il y a des rumeurs qui disent Rousselle à Limoges la saison prochaine !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le ven. 18 mai 2018 17:52, modifié 1 fois.
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par echojul »

binvinzou a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... rtir-.html
Et Rousselle, il serait pas bien à bourg ? On en a déjà parlé ou bien c'est le "cadet" de vos soucis ? :mrgreen:
Ca pourrait être une chaude piste !
Kader HOUSSEL (sans club) pourrait aussi faire l'affaire :arrow:
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Buick66
Sophomore
Messages : 252
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 22:21
Localisation : sous le parquet de la JL

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par Buick66 »

.
Modifié en dernier par Buick66 le ven. 18 mai 2018 17:29, modifié 1 fois.
Buick66
Sophomore
Messages : 252
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 22:21
Localisation : sous le parquet de la JL

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par Buick66 »

Buick66 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
binvinzou a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... rtir-.html
Et Rousselle, il serait pas bien à bourg ? On en a déjà parlé ou bien c'est le "cadet" de vos soucis ? :mrgreen:
Si moi j'avais dit que je l'aurais bien vu chez nous il y a quelques temps. Mais on m'avait répondu qu'il risquait d'être trop chère pour nous ! Pourtant c'est ce genre de JFL qui pourrait nous faire passer un cap !

Mais apparemment il y a des rumeurs qui diraient Rousselle à Limoges la saison prochaine !

Tu m'étonnes qu'il est trop cher ...avec 3 maisons à entretenir :mrgreen: ( j'ai failli mettre "Echojul ......sors de ce corps" mais avec les #balancetonporc ça allait partir en vrille :lol: )

Et donc j'y vais aussi de mes plus sincères félicitations à Zach.....un monstre :)
ain basketteur
All Star
Messages : 3611
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par ain basketteur »

MatthieuditTP a écrit :
binvinzou a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... rtir-.html
Et Rousselle, il serait pas bien à bourg ? On en a déjà parlé ou bien c'est le "cadet" de vos soucis ? :mrgreen:
Si moi j'avais dit que je l'aurais bien vu chez nous il y a quelques temps. Mais on m'avait répondu qu'il risquait d'être trop chère pour nous ! Pourtant c'est ce genre de JFL qui pourrait nous faire passer un cap !

Mais apparemment il y a des rumeurs qui diraient Rousselle à Limoges la saison prochaine !
ROUSSELLE va quitter CHOLET où il est le meneur titulaire. Il veut passer un cap en jouant pour une équipe européenne. Avec son statut d'international sa valeur est en flèche donc pas dans les finances du club. De plus je ne le vois pas doubler avec Garrett (même profil). Je pense que le club doit chercher une doublure au poste1 avec de l'expérience et si possible des attitudes défensives. Lance avait se profil même si certains d' entre nous le trouvait"light" en défense, je reste persuadé qu'avec lui on jouait les play-offs.
ain basketteur
All Star
Messages : 3611
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par ain basketteur »

binvinzou a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... rtir-.html
Et Rousselle, il serait pas bien à bourg ? On en a déjà parlé ou bien c'est le "cadet" de vos soucis ? :mrgreen:
Dis donc ami binvinzou tu viens nous la jouer comme the bi-polaire :lol:(humour) Tu nous sors un nom comme çà juste histoire de faire parler et moi je plonge #-o à te répondre
binvinzou
All Star
Messages : 2106
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par binvinzou »

ain basketteur a écrit :
binvinzou a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... rtir-.html
Et Rousselle, il serait pas bien à bourg ? On en a déjà parlé ou bien c'est le "cadet" de vos soucis ? :mrgreen:
Dis donc ami binvinzou tu viens nous la jouer comme the bi-polaire :lol:(humour) Tu nous sors un nom comme çà juste histoire de faire parler et moi je plonge #-o à te répondre
hmmm, vii, c'était pour le plaisir du jeu de mot, et ça a bien marché ! :D ("c'est une chaude piste", Rouselle a 3 maisons", etc... =D> )
ain basketteur
All Star
Messages : 3611
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par ain basketteur »

binvinzou a écrit :
ain basketteur a écrit :
binvinzou a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... rtir-.html
Et Rousselle, il serait pas bien à bourg ? On en a déjà parlé ou bien c'est le "cadet" de vos soucis ? :mrgreen:
Dis donc ami binvinzou tu viens nous la jouer comme the bi-polaire :lol:(humour) Tu nous sors un nom comme çà juste histoire de faire parler et moi je plonge #-o à te répondre
hmmm, vii, c'était pour le plaisir du jeu de mot, et ça a bien marché ! :D ("c'est une chaude piste", Rouselle a 3 maisons", etc... =D> )
Pour le plaisirrr (herbert Leonard) :lol: blabla tu crois qu'elle est chaude ? La piste et rien d'autre #-o ?
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par Retord »

ain basketteur a écrit : Lance avait se profil même si certains d' entre nous le trouvait"light" en défense, je reste persuadé qu'avec lui on jouait les play-offs.
+1 épicétout
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par burgien »

alors ?
les oreilles ont trainé à cap émeraude ??
Verrouillé