[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

The Bipolair
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : mer. 01 févr. 2017 17:38

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 ça s'agite au niveau des rumeurs

Message par The Bipolair »

MatthieuditTP a écrit :
Greenteam69 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Be basket dit aussi qu'on cherche un 2/1 pour solidifié la mène, Diot ce n'est pas qu'un meneur, il peut jouer 2 non ? Laisser moi rêver encore un peu d'un retour de Diot à la Jeu :mrgreen:
Tu peux oublier :mrgreen:
Pourtant avec toutes les rumeurs lancées par les uns et les autres et ta suggestion de Diot tout à l'heure :mrgreen: cela ferait une belle équipe ! Lol

1 : Sim / Rozenfeld
2 : Diot / Sy
3 : Ulmer / Courby
4 : Peacock / Wojcie / Biruta quand il est rétabli
5 : N'Doye / US ou US / N'Doye

Lool l'espoir fait vivre...
Nice Team but way too expansive
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 ça s'agite au niveau des rumeurs

Message par Stanley'71 »

MatthieuditTP a écrit :
Greenteam69 a écrit :Diot qui revient ? :)
Une énigme son état physique suite à son opération du genou en fin d'année passée de mémoire.
Pas si impossible, dans les rumeurs et indices il y a eu pèle mèle : une surprise, un ancien de la jeu qui revient, un meilleur JFL que Leloup qui arrive. Si on combine tous ces indices Diot à le profil parfait ! A voir sa forme physique, mais c'est vrai que suite à sa blessure, il peut choisir une compétition moins élevé pour un retour à la compétition plus en douceur !
Purée entre toi qui parle d'un retour de Diot et les choletais qui parlent d'un buy out d'1 millions pour Hayes... va falloir nous donner le nom de votre fournisseur :mrgreen:
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 ça s'agite au niveau des rumeurs

Message par MatthieuditTP »

Stanley'71 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Greenteam69 a écrit :Diot qui revient ? :)
Une énigme son état physique suite à son opération du genou en fin d'année passée de mémoire.
Pas si impossible, dans les rumeurs et indices il y a eu pèle mèle : une surprise, un ancien de la jeu qui revient, un meilleur JFL que Leloup qui arrive. Si on combine tous ces indices Diot à le profil parfait ! A voir sa forme physique, mais c'est vrai que suite à sa blessure, il peut choisir une compétition moins élevé pour un retour à la compétition plus en douceur !
Purée entre toi qui parle d'un retour de Diot et les choletais qui parlent d'un buy out d'1 millions pour Hayes... va falloir nous donner le nom de votre fournisseur :mrgreen:
Non non mais c'est pour divaguer un peu, c'est marrant, cela passe le temps...par contre pour les choletais je ne sais pas ce que c'est mais cela doit être de la bonne !

P.S : kéceou doit avoir un bon fournisseur aussi...dans un autre genre !?
Modifié en dernier par MatthieuditTP le jeu. 21 juin 2018 20:16, modifié 1 fois.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 ça s'agite au niveau des rumeurs

Message par MatthieuditTP »

Stanley'71 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Greenteam69 a écrit :Diot qui revient ? :)
Une énigme son état physique suite à son opération du genou en fin d'année passée de mémoire.
Pas si impossible, dans les rumeurs et indices il y a eu pèle mèle : une surprise, un ancien de la jeu qui revient, un meilleur JFL que Leloup qui arrive. Si on combine tous ces indices Diot à le profil parfait ! A voir sa forme physique, mais c'est vrai que suite à sa blessure, il peut choisir une compétition moins élevé pour un retour à la compétition plus en douceur !
Purée entre toi qui parle d'un retour de Diot et les choletais qui parlent d'un buy out d'1 millions pour Hayes... va falloir nous donner le nom de votre fournisseur :mrgreen:
En attendant, peux tu me dire ce que tu penses de Rozenfeld ?
binvinzou
All Star
Messages : 2052
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boban et ulmer premières recrues, départ alléchant..

Message par binvinzou »

ekinox a écrit :
binvinzou a écrit :
The Bipolair a écrit :grosse surprise pour la fete de la musique
21th june big day for JL Bourg Fan

Can't wait
Comme je parle parfaitement le bipolaire, je traduis :
Zach à enregistré sa décision qui sera livrée le 21 juin à l'ag de bb+...
et tu penses qu'il attend l'AG pour dire qu'il ne reste pas lolll
Oui tu me disais ?? Ah oui... : lolll lolll lolll :lol: :lol: :lol:
Jus qu'en 2020 !
jalo10
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 12:40

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 ça s'agite au niveau des rumeurs

Message par jalo10 »

D'après Fred Weis, Peacock jusqu'en 2020
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 ça s'agite au niveau des rumeurs

Message par MatthieuditTP »

jalo10 a écrit :D'après Fred Weis, Peacock jusqu'en 2020
Exacte !

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... -2020.html
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 ça s'agite au niveau des rumeurs

Message par MatthieuditTP »

Bon les gars ! Va falloir se cotiser pour lui payer une statut ! Non seulement le mec reste, mais en plus il prolonge !

C'est la qu'on voit que le club grandi, on a dans nos rang le mvp de Jeep élite et on est capable de le garder et même le prolonger !
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 ça s'agite au niveau des rumeurs

Message par rewynn »

Content pour vous de cette prolongation =D> =D>
kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 ça s'agite au niveau des rumeurs

Message par kobe0807 »

Bravo aux dirigeants et surtout QUEL JOUEUR !!!
Magnifique !
Qu'on vienne pas me dire : le mec se joue la sécurité, blablabli blablabla, il veut pas "se faire" en allant dans un club plus "prestigieux"...
Un MVP de Pro B, de Pro A, 3 ans dans le même, un Ricain, qui prolonge 2 saisons... Franchement, ca en dit long sur l'état d'esprit et sur la qualité de vie, de travail qu'il a à la JL ! Il se sent bien, est bien intégré à la ville, a de très bonnes relations avec le staff... Il est assuré d'un temps de jeu conséquent, il a un statut de leader.
C'est peut être un manque d'ambition pour certains, c'est surtout un BEL ETAT D'ESPRIT !
Zack (3 saisons + 2 saisons), Garrett (2 saisons + 2 saisons) => 2 Ricains...
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 ça s'agite au niveau des rumeurs

Message par Stanley'71 »

MatthieuditTP a écrit :
Stanley'71 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Pas si impossible, dans les rumeurs et indices il y a eu pèle mèle : une surprise, un ancien de la jeu qui revient, un meilleur JFL que Leloup qui arrive. Si on combine tous ces indices Diot à le profil parfait ! A voir sa forme physique, mais c'est vrai que suite à sa blessure, il peut choisir une compétition moins élevé pour un retour à la compétition plus en douceur !
Purée entre toi qui parle d'un retour de Diot et les choletais qui parlent d'un buy out d'1 millions pour Hayes... va falloir nous donner le nom de votre fournisseur :mrgreen:
En attendant, peux tu me dire ce que tu penses de Rozenfeld ?
Honnêtement je le trouve juste pour la JE mais il a une marge de progression devant lui même si je trouve que le garçon est un peu caractériel.

Par contre le c'est un compétiteur, il ne lachera jamais un match. Il est capable de sortir des cartons si on lui fait confiance je pense, attention par contre, même s'il se donne à fond la déf c'est pas son truc.

Il a besoin d'expérience encore mais il a fait largement mieux qu'un Adam Smith quand on l'a laissė sur le terrain. Après je ne le vois pas un joir titulaire
Modifié en dernier par Stanley'71 le jeu. 21 juin 2018 20:32, modifié 1 fois.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
et ta soeur
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 18:47

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 ça s'agite au niveau des rumeurs

Message par et ta soeur »

après moult tergiversations et bruits divers la bonne nouvelle est tombée et Zack sera sous notre maillot encore 2 ans, bravo le staff!
je pense que ça va aussi motiver Youssou pour rester, surtout que pour moi la NBA est un fantasme pour lui
par contre sur la rumeur Rozenfeld, je ne suis pas fan du tout
S'il était un bon back up en proB, la pro A est une marche trop haute pour lui
Reste à l'ensemble du staff à trouver les joueurs manquants pour aller chercher une belle place en play off!!
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, next one...

Message par Stanley'71 »

Bravo pr la resignature de Peacock.

Il y a des joueurs comme ça dans des clubs qui pourraient viser largement plus haut mais qui se sentent bien quelque part... on avait eu l'expérience avec Schilb sur ses premières années...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, next one...

Message par burgien »

du bon boulot pour zach,
connait-on le tarif pour cette prolong ?
place au cas youssou et à ce fameux jfl meilleur que jeremy leloup :mrgreen: , au meneur jfl back-up de garrett, au 2-1 , puis la suite....(rozenfeld, pape sy, la folle rumeur diot :mrgreen: ...)

ça prend forme tout doucement, la double prolongation de garrett et de zach nous fait gagner en crédibilité =D> =D>
The Bipolair
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : mer. 01 févr. 2017 17:38

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, next one...

Message par The Bipolair »

burgien a écrit :du bon boulot pour zach,
connait-on le tarif pour cette prolong ?
place au cas youssou et à ce fameux jfl meilleur que jeremy leloup :mrgreen: , au meneur jfl back-up de garrett, au 2-1 , puis la suite....(rozenfeld, pape sy, la folle rumeur diot :mrgreen: ...)

ça prend forme tout doucement, la double prolongation de garrett et de zach nous fait gagner en crédibilité =D> =D>

Salaire de Diot my friend
Guess ?
Verrouillé