[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7666
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 garrett sim prolonge pour 2 saisons

Message par MatthieuditTP »

ekinox a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Certes, mais c'est loin d'être fait ! Ce n'est jamais gagné d'avance ! Quoiqu'il en soit, si l'on veut conforter notre place il serait le bienvenu de gagner à Pau puis de gagner contre Dijon !

Toutefois, cela va être compliqué d'enchainer le long déplacement à Pau avec le retour puis match mardi...
En avion pas trop fatiguant !!!
Ah c'est déjà ça !
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 garrett sim prolonge pour 2 saisons

Message par ekinox »

MatthieuditTP a écrit :
ekinox a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Certes, mais c'est loin d'être fait ! Ce n'est jamais gagné d'avance ! Quoiqu'il en soit, si l'on veut conforter notre place il serait le bienvenu de gagner à Pau puis de gagner contre Dijon !

Toutefois, cela va être compliqué d'enchainer le long déplacement à Pau avec le retour puis match mardi...
En avion pas trop fatiguant !!!
Ah c'est déjà ça !
bien sur !!! 45 mn de car pour Saint Ex et 90 mn d'avion
alcido
All Star
Messages : 4031
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 garrett sim prolonge pour 2 saisons

Message par alcido »

La "loi de ni double défaite-ni double victoire" va-t-elle être transgressée ?
J'avoue rester très perplexe.
Et Dijon a retrouvé une belle allure...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 garrett sim prolonge pour 2 saisons

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :Certes, mais c'est loin d'être fait ! Ce n'est jamais gagné d'avance ! Quoiqu'il en soit, si l'on veut conforter notre place il serait le bienvenu de gagner à Pau puis de gagner contre Dijon !..
Pis après, on peux perdre les autres ? :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 garrett sim prolonge pour 2 saisons

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :Toutefois, cela va être compliqué d'enchainer le long déplacement à Pau avec le retour puis match mardi...
Faudra bien que tout le monde s'y fasse. Si on se qualifie en PO (ambition affichée par le club et espérée par les supporters) on risque aller jouer en semaine au fin fond de la Russie entre 2 matchs chaque week end. Ce sera une tout autre gestion.
Mais n'anticipons pas !!
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 victoire collective sur un CSP en grande détresse

Message par Retord »

burgien a écrit :je ne cacherais à personne que je suis le premier fan de garrett.. :roll:
ce garçon est une super personne, un vrai joueur de club, gros travailleur avec un vrai caractère(sanguin parfois :mrgreen: :mrgreen: ) qui ne finit pas de me surprendre, certes encore perfectible en défense, mais il ne triche pas et s'investit à donf.
Qui ne le serais pas ? Vu le pourcentage de déchets qu'il y a sur l'ensemble des recrutements des joueurs US, on ne peut que se féliciter d'avoir pu attirer ces 2 perles rares que sont Garrett et Zack et surtout de pouvoir les garder aussi longtemps.
Comme tu le dis, la qualité de la structure du club et du staff y sont certainement pour beaucoup. Et puis, la philosophie de jeu de notre coach et la complémentarité qu'il affiche avec Zack correspondent complètement au qualités de notre meneur.
Bon, je pense également que l'effort financier consenti doit y être pour quelque chose aussi :wink:
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 garrett sim prolonge pour 2 saisons

Message par ekinox »

Retord a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Certes, mais c'est loin d'être fait ! Ce n'est jamais gagné d'avance ! Quoiqu'il en soit, si l'on veut conforter notre place il serait le bienvenu de gagner à Pau puis de gagner contre Dijon !..
Pis après, on peux perdre les autres ? :mrgreen:
ouaiii mais comme dirait un certain supporter !!! on est pas à l'abri d'une victoire =D>
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 victoire collective sur un CSP en grande détresse

Message par burgien »

Retord a écrit :
burgien a écrit :je ne cacherais à personne que je suis le premier fan de garrett.. :roll:
ce garçon est une super personne, un vrai joueur de club, gros travailleur avec un vrai caractère(sanguin parfois :mrgreen: :mrgreen: ) qui ne finit pas de me surprendre, certes encore perfectible en défense, mais il ne triche pas et s'investit à donf.
Qui ne le serais pas ? Vu le pourcentage de déchets qu'il y a sur l'ensemble des recrutements des joueurs US, on ne peut que se féliciter d'avoir pu attirer ces 2 perles rares que sont Garrett et Zack et surtout de pouvoir les garder aussi longtemps.
Comme tu le dis, la qualité de la structure du club et du staff y sont certainement pour beaucoup. Et puis, la philosophie de jeu de notre coach et la complémentarité qu'il affiche avec Zack correspondent complètement au qualités de notre meneur.
Bon, je pense également que l'effort financier consenti doit y être pour quelque chose aussi :wink:

il faut prendre le tps de réécouter garrett, il dit clairement que le + compliqué pour lui dans sa carrière pro c'est de ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain. là il a l'occasion de se poser avec sa (fort belle..) compagne pendant 4 ans tout en s'éclatant dans son métier.
il arrivera à une belle maturité à la fin de sa prolongation, et s'il continue de confirmer à la hausse il pourra envisager une 2eme partie de carrière + rémunératrice dans un club de bon standing européen.
gestion de carrière très intelligente de sa part.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 garrett sim prolonge pour 2 saisons

Message par burgien »

ce soir y'a match,
le poulet va-t-il se faire l'ours ??

http://www.leprogres.fr/sports/2018/03/ ... up-a-jouer

au delà d'une victoire qui scellerait définitivement le maintien et nous offrirait une belle option pour les PO, il sera important de voir si mathieu, mérédis, kévin et abdel poursuivent leur remontée en puissance après leus grosses blessures pour les uns et l'intégration pour l'autre. chase doit aussi se rassurer dans son scoring, et trey lewis inconnu par les coachs adverses peut faire pencher la balance.
un collectif intraitable comme face au csp peut nous emmener loin, mais l'élan sera surement + coriace que limoges.
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 à pau pour faire un coup

Message par echojul »

On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
The Bipolair
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : mer. 01 févr. 2017 17:38

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 garrett sim prolonge pour 2 saisons

Message par The Bipolair »

burgien a écrit :ce soir y'a match,
le poulet va-t-il se faire l'ours ??

http://www.leprogres.fr/sports/2018/03/ ... up-a-jouer

au delà d'une victoire qui scellerait définitivement le maintien et nous offrirait une belle option pour les PO, il sera important de voir si mathieu, mérédis, kévin et abdel poursuivent leur remontée en puissance après leus grosses blessures pour les uns et l'intégration pour l'autre. chase doit aussi se rassurer dans son scoring, et trey lewis inconnu par les coachs adverses peut faire pencher la balance.
un collectif intraitable comme face au csp peut nous emmener loin, mais l'élan sera surement + coriace que limoges.

Le maintien !!!! What a joke mate !
ain basketteur
All Star
Messages : 3568
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 victoire collective sur un CSP en grande détresse

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :
Retord a écrit :
burgien a écrit :je ne cacherais à personne que je suis le premier fan de garrett.. :roll:
ce garçon est une super personne, un vrai joueur de club, gros travailleur avec un vrai caractère(sanguin parfois :mrgreen: :mrgreen: ) qui ne finit pas de me surprendre, certes encore perfectible en défense, mais il ne triche pas et s'investit à donf.
Qui ne le serais pas ? Vu le pourcentage de déchets qu'il y a sur l'ensemble des recrutements des joueurs US, on ne peut que se féliciter d'avoir pu attirer ces 2 perles rares que sont Garrett et Zack et surtout de pouvoir les garder aussi longtemps.
Comme tu le dis, la qualité de la structure du club et du staff y sont certainement pour beaucoup. Et puis, la philosophie de jeu de notre coach et la complémentarité qu'il affiche avec Zack correspondent complètement au qualités de notre meneur.
Bon, je pense également que l'effort financier consenti doit y être pour quelque chose aussi :wink:

il faut prendre le tps de réécouter garrett, il dit clairement que le + compliqué pour lui dans sa carrière pro c'est de ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain. là il a l'occasion de se poser avec sa (fort belle..) compagne pendant 4 ans tout en s'éclatant dans son métier.
il arrivera à une belle maturité à la fin de sa prolongation, et s'il continue de confirmer à la hausse il pourra envisager une 2eme partie de carrière + rémunératrice dans un club de bon standing européen.
gestion de carrière très intelligente de sa part.
Cela correspond aussi à la durée du contrat qu'il reste à coach SAVO. Garrett a bien travaillé durant l'inter-saison et il prouve qu'il peut jouer en PROA et je suis le premier à le reconnaitre moi qui était dur avec lui l'an passé. Il gère sa carrière avec beaucoup de lucidité et le jeu développé par la JEU lui correspond parfaitement ainsi que la confiance que lui accorde coach SAVO.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 à pau pour faire un coup

Message par burgien »

bon ben voyage à vide dans le béarn, en plus on laisse le PA en route. chase semble avoir fait un gros match, kévin propre en sortie de banc.on a été laminé aux rebonds, ça se joue là et sur une meilleure adresse longue distance paloise, pour le reste on laissera les appréciations aux personnes qui auront vu le match.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7666
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 à pau pour faire un coup

Message par MatthieuditTP »

burgien a écrit :bon ben voyage à vide dans le béarn, en plus on laisse le PA en route. chase semble avoir fait un gros match, kévin propre en sortie de banc.on a été laminé aux rebonds, ça se joue là et sur une meilleure adresse longue distance paloise, pour le reste on laissera les appréciations aux personnes qui auront vu le match.
Bah le rebond c'est un peu symthomatique de notre match je dirais. J'ai pu voir la 1ère mi-temps et on a pas mi de dureté en défense ! On se faisait mangé sur les drives et 1c1 extérieur ! Pau déroulait son basket ils arrivaient à se passer la balle trop facilement et on ne cassait pas leur rythme ! Ils ont eu une grosse adresse à 3 pts il me semble mais vu comme ils étaient bien en rythme cela devenait facile pour eux !

Pour moi on a vraiment fait un non match défensivement !
ain basketteur
All Star
Messages : 3568
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 pas dans le coup à pau

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :bon ben voyage à vide dans le béarn, en plus on laisse le PA en route. chase semble avoir fait un gros match, kévin propre en sortie de banc.on a été laminé aux rebonds, ça se joue là et sur une meilleure adresse longue distance paloise, pour le reste on laissera les appréciations aux personnes qui auront vu le match.
Ala lecture des "stats" on peut effectivement parler d'un non match de la part des joueurs de coach SAVO. Ce dernier n'est pas tendre avec ses joueurs dans l'interview sur Le Progrés du jour. Zack bien tenu par la défense béarnaise(11pts), le duo Garrett/ Trey qui arrose 10/24 dont un 5/16 à 3pts #-o et c'est toute la machine JL qui" tousse". Satisfactions: le bon match de Chase et Kévin. Par contre la perte du PA est aussi ennuyeux en cas d'égalité.
Place au match contre DIJON mardi soir en espérant une réaction des joueurs de coach SAVO [-o<
Verrouillé