[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par ekinox »

burgien a écrit :alors ?
les oreilles ont trainé à cap émeraude ??
oui !!!!!!
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par burgien »

ekinox a écrit :
burgien a écrit :alors ?
les oreilles ont trainé à cap émeraude ??
oui !!!!!!
et,
des rumeurs ??
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par ekinox »

burgien a écrit :
ekinox a écrit :
burgien a écrit :alors ?
les oreilles ont trainé à cap émeraude ??
oui !!!!!!
et,
des rumeurs ??
pas que =D> =D>
ain basketteur
All Star
Messages : 3568
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :alors ?
les oreilles ont trainé à cap émeraude ??
Les pieds aussi :lol: :lol:

Aux dernières nouvelles la JEU serait en contacts avec B. DIAW car il veut découvrir la volaille de Bresse, mais aussi F. PIETRUS qui veut monter un camp de basket à Bouvent histoire de concurrencer son frére à Marseille. Des contacts aussi avec des joueurs NBA (L. JAMES, CURRY...) car ils apprécient le calme de notre région. Mais la grosse info c'est la signature de KOBE BRYANT qui sort de sa retraite :^o :lol:
binvinzou
All Star
Messages : 2052
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par binvinzou »

ekinox a écrit :
burgien a écrit :
ekinox a écrit : oui !!!!!!
et,
des rumeurs ??
pas que =D> =D>
Pâques ??
Nonnn, Pentecôte ! :roll:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par burgien »

binvinzou a écrit :
ekinox a écrit :
burgien a écrit :
et,
des rumeurs ??
pas que =D> =D>
Pâques ??
Nonnn, Pentecôte ! :roll:
au moins "the bipolair" nous mets ça sous forme d'énigme dans un "franglais" des + cocasses :mrgreen:
ain basketteur
All Star
Messages : 3568
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :
binvinzou a écrit :
ekinox a écrit : pas que =D> =D>
Pâques ??
Nonnn, Pentecôte ! :roll:
au moins "the bipolair" nous mets ça sous forme d'énigme dans un "franglais" des + cocasses :mrgreen:
N' est pas "the bipolair" qui veut #-o
ain basketteur
All Star
Messages : 3568
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :
ekinox a écrit :
burgien a écrit :alors ?
les oreilles ont trainé à cap émeraude ??
oui !!!!!!
et,
des rumeurs ??
Aux dires qui me sont rapportés, ce n'était pas la grosse bonne humeur hier soir. Des joueurs qui"tirent la gueule" du moins moins souriant que d'habitude sauf quand Zack a sorti 2/3 "conneries" histoire de rallumer le feu des spectateurs. Les joueurs en veulent-ils à coach SAVO d'avoir recruté Trey et par conséquences modifié le collectif de l'équipe ? La non qualification pour les play-offs a du mal à passer #-o .
Des spectateurs et non supporters me demandaient dernièrement pourquoi l'équipe avait perdu de sa fougue de début de saison, pourquoi avoir engagé un nouveau joueur dans un groupe qui gagnait ? pourquoi moins de folie dans le jeu de la J.L. sur cette seconde partie de championnat ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par MatthieuditTP »

ain basketteur a écrit :
burgien a écrit :
ekinox a écrit : oui !!!!!!
et,
des rumeurs ??
Aux dires qui me sont rapportés, ce n'était pas la grosse bonne humeur hier soir. Des joueurs qui"tirent la gueule" du moins moins souriant que d'habitude sauf quand Zack a sorti 2/3 "conneries" histoire de rallumer le feu des spectateurs. Les joueurs en veulent-ils à coach SAVO d'avoir recruté Trey et par conséquences modifié le collectif de l'équipe ? La non qualification pour les play-offs a du mal à passer #-o .
Des spectateurs et non supporters me demandaient dernièrement pourquoi l'équipe avait perdu de sa fougue de début de saison, pourquoi avoir engagé un nouveau joueur dans un groupe qui gagnait ? pourquoi moins de folie dans le jeu de la J.L. sur cette seconde partie de championnat ?
Euh attendez c'est Savo ou c'est Sarre le recrutement à la JL ? Je pensais que c'était Sarre !

Moi ce que je trouve un peu choquant aussi c'est quand dans les interviews tu as un coach qui dit "9ème on est à notre place" je trouve cela manque un peu d'ambition mais surtout les joueurs espérait plus c'est certains ! En milieu de saison quand on est 4ème Zach dit qu'il vise le titre, (certes la c'est peut être beaucoup) mais en play off tout peut arriver ! Mais ce qu'il y a de sure? C'est que coach est joueur n'était pas sur la même longueur d'onde !?

L'autre truc un peu gênant, c'est que dans le discours officiel le président (et peut être Savo je ne sais plus) ne reconnaissent pas qu'ils se sont planté sur le recrutement de Trey Lewis ! J'espère qu'officieusement en interne ils ont au moins analysé leurs erreurs !
JLsupp
Franchise Player
Messages : 730
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011 23:01

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par JLsupp »

personnellemet je pense que et le coach , et les joueurs et le staff au vu de la premiere partie de saison pensaient accrocher les playoff. La saison est finie et ca ne s est pas fait . Alors en discours public il n est pas choquant d avoir un discours de dire qu avec notre 9eme place nous avons deja fait une tres bonne saison , plutot que se lamenter en tapant en public sur le tel ou le tel !
Le staff et le coach sont assez professionnels pour savoir analyser les choses sans en faire état alors que, comme eux , je pense que nous devons deja nous rejouir de notre saison et penser positivement a la prochaine
Bon c est un avis amateur , ne me lapidez pas .... lol
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par MatthieuditTP »

JLsupp a écrit :personnellemet je pense que et le coach , et les joueurs et le staff au vu de la premiere partie de saison pensaient accrocher les playoff. La saison est finie et ca ne s est pas fait . Alors en discours public il n est pas choquant d avoir un discours de dire qu avec notre 9eme place nous avons deja fait une tres bonne saison , plutot que se lamenter en tapant en public sur le tel ou le tel !
Le staff et le coach sont assez professionnels pour savoir analyser les choses sans en faire état alors que, comme eux , je pense que nous devons deja nous rejouir de notre saison et penser positivement a la prochaine
Bon c est un avis amateur , ne me lapidez pas .... lol
Oui faut espérer que ce soit ça !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par MatthieuditTP »

Sinon en JFL intérieur je pensais Livio Jean Charles !? Bon ok, je rêve il doit être bien trop chère ! Mais lui aussi il faut qu'il arrête de rêver ! Il en a pas marre d'enchainer les contrats pourri !?
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par burgien »

JLsupp a écrit :personnellemet je pense que et le coach , et les joueurs et le staff au vu de la premiere partie de saison pensaient accrocher les playoff. La saison est finie et ca ne s est pas fait . Alors en discours public il n est pas choquant d avoir un discours de dire qu avec notre 9eme place nous avons deja fait une tres bonne saison , plutot que se lamenter en tapant en public sur le tel ou le tel !
Le staff et le coach sont assez professionnels pour savoir analyser les choses sans en faire état alors que, comme eux , je pense que nous devons deja nous rejouir de notre saison et penser positivement a la prochaine
Bon c est un avis amateur , ne me lapidez pas .... lol
1000 fois de ton avis,
9eme avec le 12eme budget, 6 joueurs déjà en proB, 1 en échec dans son club, 1 autre un pari après une longue blessure....biruta était aussi un quasi rookie, seuls jeter et simon apportaient des garanties.
le collectif battait déjà sérieusement de l'aile avant l'arrivée de lewis, plus la faute à une accumulation de blessures, et un effectif restant en sur-régime. pour autant jeter ne méritait peut-être (surement) pas ce traitement, mais trouver un jfl qui aurait pu relancer la machine et laisser kevin ou abdel sur la touche était mission impossible.
on savait que la 2eme partie de saison serait + compliquée, que le scouting ferait son effet, et que le manque de talent à ce niveau d'une partie de l'équipe ne nous permettrait pas suffisamment d'options pour s'adapter. lewis a certainement été pris dans l'optique de brouiller les pistes et apporter des solutions, choix perdant on est tous d'accord mais de la à en faire le bouc émissaire....
moi je préfère voir la bouteille à moitié pleine, la saison xxl de zach, les garanties apportées par garrett quand à son adaptabilité à la jeep, la grosse fin de saison de youssou qui fini 11eme joueur de la ligue à l'éval, énorme également pour un pivot rookie....., max qui s'est bcp sacrifié, gilvydas qui nous a fait salivé.
les autres joueurs de l'équipe ont eu des fortunes diverses entre gros apport au collectif en sur le 1er tiers du championnat puis blessures, méformes, gamberge,frustration, choix du staff...ont fait qu'ils ont baissé en régime et tirer l'équipe vers le bas.
faudrait pas que la rancoeur prenne le pas, de toute façon on avait plus les armes pour bien figurer en PO, autant les afficher clairement comme objectif pour la saison à venir, et apporter les retouches à l'effectif qui nous en approcheront.
les joueurs vont partir en vacances, le staff lui à du boulot.
kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par kobe0807 »

Très bon résumé !!!
Entièrement d’accord avec ce que tu as écrit.
Analyser et rebondir.
Échanger avec les joueurs restant.
Retrouver la hiérarchie, hiérarchie clairement établie en début de saison, avec rôles connus de tous.
J’ai hâte d’avoir des News du club sur l’intersaison !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par MatthieuditTP »

burgien a écrit :
JLsupp a écrit :personnellemet je pense que et le coach , et les joueurs et le staff au vu de la premiere partie de saison pensaient accrocher les playoff. La saison est finie et ca ne s est pas fait . Alors en discours public il n est pas choquant d avoir un discours de dire qu avec notre 9eme place nous avons deja fait une tres bonne saison , plutot que se lamenter en tapant en public sur le tel ou le tel !
Le staff et le coach sont assez professionnels pour savoir analyser les choses sans en faire état alors que, comme eux , je pense que nous devons deja nous rejouir de notre saison et penser positivement a la prochaine
Bon c est un avis amateur , ne me lapidez pas .... lol
1000 fois de ton avis,
9eme avec le 12eme budget, 6 joueurs déjà en proB, 1 en échec dans son club, 1 autre un pari après une longue blessure....biruta était aussi un quasi rookie, seuls jeter et simon apportaient des garanties.
le collectif battait déjà sérieusement de l'aile avant l'arrivée de lewis, plus la faute à une accumulation de blessures, et un effectif restant en sur-régime. pour autant jeter ne méritait peut-être (surement) pas ce traitement, mais trouver un jfl qui aurait pu relancer la machine et laisser kevin ou abdel sur la touche était mission impossible.
on savait que la 2eme partie de saison serait + compliquée, que le scouting ferait son effet, et que le manque de talent à ce niveau d'une partie de l'équipe ne nous permettrait pas suffisamment d'options pour s'adapter. lewis a certainement été pris dans l'optique de brouiller les pistes et apporter des solutions, choix perdant on est tous d'accord mais de la à en faire le bouc émissaire....
moi je préfère voir la bouteille à moitié pleine, la saison xxl de zach, les garanties apportées par garrett quand à son adaptabilité à la jeep, la grosse fin de saison de youssou qui fini 11eme joueur de la ligue à l'éval, énorme également pour un pivot rookie....., max qui s'est bcp sacrifié, gilvydas qui nous a fait salivé.
les autres joueurs de l'équipe ont eu des fortunes diverses entre gros apport au collectif en sur le 1er tiers du championnat puis blessures, méformes, gamberge,frustration, choix du staff...ont fait qu'ils ont baissé en régime et tirer l'équipe vers le bas.
faudrait pas que la rancoeur prenne le pas, de toute façon on avait plus les armes pour bien figurer en PO, autant les afficher clairement comme objectif pour la saison à venir, et apporter les retouches à l'effectif qui nous en approcheront.
les joueurs vont partir en vacances, le staff lui à du boulot.
Certes, mais il ne faut pas oublier que l'on avait pas besoin de recruter un JFL à la place de Kevin ou Abdel Kader car on avait une place de Bosman Cotonou avec la blessure de Biruta ! Cette place aurait du nous servir à se renforcer à l'intérieur surtout une fois que l'on a constaté que Sylla ne faisait pas l'affaire et que l'on se faisait manger au rebond !
Verrouillé