[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9146
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par Retord »

ain basketteur a écrit :Une nonne nouvelle et une juste récompense pour Zack tant il porte l'équipe actuellement =D> , maintenant je lui souhaite de continuer ainsi toute la saison [-o< mais aussi de participer le 29 décembre au ALL STAR GAME ..
Pour la suite de sa carrière et pour les retombées sur le club se serait effectivement bien. Mais vu son importance et la façon dont il porte l'équipe, ce serait bien surtout de le faire couper un peu, histoire qu'il recharge un peu les batteries pour une fin de saison où on en aura besoin :wink:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9146
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :Oui c'est ce que je viend de voir sur le site de la jeu ! Vu depuis le temps qu'il est absent Houmounou ils auraient peut être du essayer de lui trouver tout de suite un pigiste !
Surtout qu'avec le match de Gravelines, il aura loupé au moins 5 matchs.
En contrepartie, peut-être qu'il pensait lui-même revenir plus vite et que les aléas de la récupération en ont décidés autrement. Maintenant, il reste 1 match avant une mini trêve et le club ne veut peut-être pas enclencher une procédure de recrutement temporaire administrativement lourde pour ce seul match. Le tableau de marche de l'équipe est plutôt positif malgré les 2 défaites à la maison, on peut donc faire l'impasse sur Gravelines.
Attention, je ne dis pas non plus qu'il faut y aller en victime mais bon, une défaite ne ferait pas tâche.
Après ce match de dimanche, l'équipe aura 2 semaines pour se refaire une (bonne) santé. Enfin, bon, je suppute hein !!
Et pis le 4/12 contre les palois...........on sera revenus :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7757
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Oui c'est ce que je viend de voir sur le site de la jeu ! Vu depuis le temps qu'il est absent Houmounou ils auraient peut être du essayer de lui trouver tout de suite un pigiste !
Surtout qu'avec le match de Gravelines, il aura loupé au moins 5 matchs.
En contrepartie, peut-être qu'il pensait lui-même revenir plus vite et que les aléas de la récupération en ont décidés autrement. Maintenant, il reste 1 match avant une mini trêve et le club ne veut peut-être pas enclencher une procédure de recrutement temporaire administrativement lourde pour ce seul match. Le tableau de marche de l'équipe est plutôt positif malgré les 2 défaites à la maison, on peut donc faire l'impasse sur Gravelines.
Attention, je ne dis pas non plus qu'il faut y aller en victime mais bon, une défaite ne ferait pas tâche.
Après ce match de dimanche, l'équipe aura 2 semaines pour se refaire une (bonne) santé. Enfin, bon, je suppute hein !!
Et pis le 4/12 contre les palois...........on sera revenus :mrgreen:
Certes pour Houmounou mais pour Mathieu pas sur que 2 semaines suffisent !
binvinzou
All Star
Messages : 2105
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par binvinzou »

ain basketteur a écrit : Une nonne nouvelle et une juste récompense pour Zack
Une " nonne nouvelle" c' est une jeune religieuse ?
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9146
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :Certes pour Houmounou mais pour Mathieu pas sur que 2 semaines suffisent !
Tout dépend de la gravité. Le club a-t-il communiqué pour Mathieu W. ??
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9146
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par Retord »

binvinzou a écrit :
ain basketteur a écrit : Une nonne nouvelle et une juste récompense pour Zack
Une " nonne nouvelle" c' est une jeune religieuse ?
Il a ben l’œil à tout :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9146
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par Retord »

Môssieur Echojul va-t-il "monter" à Gravelines ou réserve-t-il sa sortie dans le noooooorrrrrrrdddddd pour Le Portel ?????? :wink:
ain basketteur
All Star
Messages : 3611
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par ain basketteur »

MatthieuditTP a écrit :
ekinox a écrit :
MatthieuditTP a écrit :D'après Bebasket, Houmounou sera présent face au BCM !

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... lines.html
faux toujours pas de Houmounou [-X
Oui c'est ce que je viend de voir sur le site de la jeu ! Vu depuis le temps qu'il est absent Houmounou ils auraient peut être du essayer de lui trouver tout de suite un pigiste !
Pour faire signer un pigiste il faut un arrêt de travail de 45 jours minimum validé par un médecin de la Ligue, peut-être que pour Mérédis le"doc" de la JL n'a pas prescrit un arrêt aussi long pensant que la blessure n'était pas aussi importante. Pour Mathieu on attend les infos du club suite aux examens de mercredi.....
ain basketteur
All Star
Messages : 3611
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par ain basketteur »

Retord a écrit :
binvinzou a écrit :
ain basketteur a écrit : Une nonne nouvelle et une juste récompense pour Zack
Une " nonne nouvelle" c' est une jeune religieuse ?
Il a ben l’œil à tout :mrgreen:
C'est ce que je vois :lol: , il passe ses journées de boulot à scruter les"coquilles" (plutôt les noisettes :lol: ) sur le forum :^o [-X
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par ekinox »

alcido
All Star
Messages : 4061
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par alcido »

Je ne sais pas si le téléphone pleure mais il sonne en tout cas...
Y'a du pigiste en vue à 100% dans l'Ain...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7757
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par MatthieuditTP »

ain basketteur a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
ekinox a écrit : faux toujours pas de Houmounou [-X
Oui c'est ce que je viend de voir sur le site de la jeu ! Vu depuis le temps qu'il est absent Houmounou ils auraient peut être du essayer de lui trouver tout de suite un pigiste !
Pour faire signer un pigiste il faut un arrêt de travail de 45 jours minimum validé par un médecin de la Ligue, peut-être que pour Mérédis le"doc" de la JL n'a pas prescrit un arrêt aussi long pensant que la blessure n'était pas aussi importante. Pour Mathieu on attend les infos du club suite aux examens de mercredi.....
De ce que j'avais compris, un pigiste c'est un contrat minimum de 45 jours effectivement, mais rien ne t'empêche de signer un pigiste 45 jours même si ton joueurs n'est absent que 25-30 jours.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par burgien »

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7757
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par MatthieuditTP »

En gros, il n'y a pas des masses de choix et pas mal de pré retraité qui doivent être à court de forme ! Il y a quelques temps il y avait Gelabale dans le lot, mais ça c'était avant !
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par echojul »

Retord a écrit :Môssieur Echojul va-t-il "monter" à Gravelines ou réserve-t-il sa sortie dans le noooooorrrrrrrdddddd pour Le Portel ?????? :wink:
Tout juste ! Si ça n'avait tenu qu'à moi, je serais allé à Gravelines ET au Portel, mais voilà, j'ai perdu une grande part de liberté il y a 25 ans :wink: Ahhh la nostalgie du bon vieux temps où l'homme décidait et la femme disposait...
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Verrouillé