[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Le HTV pour la reprise, ce genre d'équipe de nous réussit pas...

Message par Retord »

burgien a écrit :lance n'a pas trop abusé de la "turkey" :mrgreen: ?
Bipolaire, sors de ce corps :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Le HTV pour la reprise, ce genre d'équipe de nous réussit pas...

Message par Retord »

Interview de Kevin Dinal sur l'eeeeeexxxxxxxccccceeeelllllllent progrès du jour. Il reste mais les rumeurs étaient bien fondées.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7669
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Le HTV pour la reprise, ce genre d'équipe de nous réussit pas...

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit :Interview de Kevin Dinal sur l'eeeeeexxxxxxxccccceeeelllllllent progrès du jour. Il reste mais les rumeurs étaient bien fondées.
Ben ce n'était pas des rumeurs, au moment où on a recruté Sylla s'est sorti dans la presse que Evreux l'avait contacté...
musclor
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 10:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Le HTV pour la reprise, ce genre d'équipe de nous réussit pas...

Message par musclor »

burgien a écrit :bon on se projette pour demain :?: :?:
mathieu pas mathieu ?
tibo apte ou pas ?
abdel sylla bien intégré ? apte à donner quelques minutes de qualité ?
tout le monde a été de retour dans les tps et bien reposé ?
lance n'a pas trop abusé de la "turkey" :mrgreen: ?
gilvydas, opéré ou pas ? parti en rééduc ?

en tout cas c'est bien calme, le groupe a du s'enfermer dans sa bulle et bosser tranquillement à la reprise. du moins j'espère..
J'ai eu une petite info : Mathieu non , meridis oui
Voilà c'est tout ....
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7669
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Le HTV pour la reprise, ce genre d'équipe de nous réussit pas...

Message par MatthieuditTP »

Au fait, avez vous remarquez qu'a partir du 20 mars, tous les matchs à domiciles se joueront le mardi !? Une raison à cela ?
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Le HTV pour la reprise, ce genre d'équipe de nous réussit pas...

Message par ekinox »

MatthieuditTP a écrit :Au fait, avez vous remarquez qu'a partir du 20 mars, tous les matchs à domiciles se joueront le mardi !? Une raison à cela ?
http://www.jlbourg-basket.com/wp-conten ... 018-VF.pdf
Pas tous les matchs !!
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Le HTV pour la reprise, ce genre d'équipe de nous réussit pas...

Message par burgien »

http://www.leprogres.fr/ain-01/2018/01/ ... ciechowski

en espérant que les matchs retours soient moins galère pour lui que les matchs aller ou il aura guère joué.
Modifié en dernier par burgien le sam. 13 janv. 2018 6:03, modifié 1 fois.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7669
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Le HTV pour la reprise, ce genre d'équipe de nous réussit pas...

Message par MatthieuditTP »

ekinox a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Au fait, avez vous remarquez qu'a partir du 20 mars, tous les matchs à domiciles se joueront le mardi !? Une raison à cela ?
http://www.jlbourg-basket.com/wp-conten ... 018-VF.pdf
Pas tous les matchs !!
Sur le calendrier version électronique en ligne synchronisé dans mon agenda, le match du 2 avril contre Le Mans est programmé le 3 avril ! Du coup, il n'y a que celui du 12 mai qui est programmé un samedi...le reste le mardi ?

Lequel est juste ? On le saura bien en temps voulu...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7669
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Le HTV pour la reprise, ce genre d'équipe de nous réussit pas...

Message par MatthieuditTP »

Heureusement que c 'est sans engagement car je viens il y a une semaine de souscrire à l'offre digital !
alcido
All Star
Messages : 4032
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Le HTV pour la reprise, ce genre d'équipe de nous réussit pas...

Message par alcido »

Les voici quasiment au niveau d'incompétence atteint par le site de la LNB !
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Le HTV pour la reprise, ce genre d'équipe de nous réussit pas...

Message par echojul »

Quand un collectif joue contre 2 ou 3 individualités, ça donne le match qu'on a vu ce soir. 119-85 à l'éval, 24 à 10 en passes décisives...
Les joueurs ont plaisir à jouer ensemble et ça se voit. Merci coach !
Notre profondeur de banc ajoutée à la valeur intrinsèque (et non pas "un train humide") de chacun de nos JL'men a fait la différence contre le HTV. Madame Echojul m'a demandé en fin de match qui était mon MVP, je n'ai pas pu isoler l'un d'entre eux ; ce soir, le MVP c'était l'équipe.
Ballotage favorable pour finir dans les 8 à l'issue des matchs aller. Bonne année la Jeu !
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Buick66
Sophomore
Messages : 252
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 22:21
Localisation : sous le parquet de la JL

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Le HTV pour la reprise, ce genre d'équipe de nous réussit pas...

Message par Buick66 »

echojul a écrit :Madame Echojul m'a demandé en fin de match qui était mon MVP
Allez, ne fais pas ton modeste, c'est toi son MVP ( Mari Vraiment Prévenant ) ;)

Encore une super soirée :)
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Le HTV pour la reprise, ce genre d'équipe de nous réussit pas...

Message par echojul »

Buick66 a écrit :
echojul a écrit :Madame Echojul m'a demandé en fin de match qui était mon MVP
Allez, ne fais pas ton modeste, c'est toi son MVP ( Mari Vraiment Prévenant ) ;)

Encore une super soirée :)
:lol:
Tu as un message en MP (et non pas en MVP :wink: )
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Le HTV pour la reprise, ce genre d'équipe de nous réussit pas...

Message par Retord »

echojul a écrit :Quand un collectif joue contre 2 ou 3 individualités, ça donne le match qu'on a vu ce soir. 119-85 à l'éval, 24 à 10 en passes décisives...
Les joueurs ont plaisir à jouer ensemble et ça se voit. Merci coach !
Notre profondeur de banc ajoutée à la valeur intrinsèque (et non pas "un train humide") de chacun de nos JL'men a fait la différence contre le HTV. Madame Echojul m'a demandé en fin de match qui était mon MVP, je n'ai pas pu isoler l'un d'entre eux ; ce soir, le MVP c'était l'équipe.
Ballotage favorable pour finir dans les 8 à l'issue des matchs aller. Bonne année la Jeu !
+1
on ne va pas s'enflammer. On va dire modestement qu'on a fait un grand pas vers le maintien !
L'année 2018 commence comme on avait fini 2017. La coupure n'a pas eu de conséquence sur le rendement de l'équipe =D>
Verrouillé