[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

alcido
All Star
Messages : 4058
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 victoire collective sur un CSP en grande détresse

Message par alcido »

Bien, très bien, joué...
Mais, sauf erreur de ma part, vous n'avez encore ni double défaite ni double victoire, et pourtant classés 5e !
D'où ma question : à quelle place optimale peut prétendre une équipe qui bat au moins une fois chacune des autres ?
La réponse ne devrait pas être loin du classement final de Bourg, non ?
En Jeep ou en Vespa, ce championnat est décidément plus qu'imprévisible.
Amitiés, et bonne semaine.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
alcido
All Star
Messages : 4058
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 victoire collective sur un CSP en grande détresse

Message par alcido »

Et petit post-scriptum : aller perdre de un seul point au Rhénus, c'était une très grosse perf.
Dommage qu'on ne connaisse pas le bonus défensif dans ce sport si friand de stats et comptages en tous genres...
Perf qui annonçait en effet que l'équipe creuse de février était un vieux cauchemar vite oublié (bravo d'avoir privilégié LE championnat).
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 victoire collective sur un CSP en grande détresse

Message par echojul »

Retord a écrit :
binvinzou a écrit :Personnellement, je regrette cette gestion humaine, comme je l'ai déjà dit, qui se généralise, où on garde un (voire deux) joueurs ne pouvant jouer, reste à ce ou ces derniers d'en tirer les conclusions et de trouver un nouveau club..
En dehors du sport tu remplaces jouer par travailler, joueur par travailleur et club par entreprise; ça s'appelle le placard et c'est très à la mode de nos jours !!
A ce sujet, on devrait y mettre un de tes voisins de tribune parce que chaque fois qu'il n'est pas là, on a droit à un super match :lol:
Je dis ça je dis rien, hein :mrgreen:
Des noms ! Des noms ! Des noms ! :mrgreen:
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9118
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 victoire collective sur un CSP en grande détresse

Message par Retord »

echojul a écrit :
Retord a écrit :
binvinzou a écrit :Personnellement, je regrette cette gestion humaine, comme je l'ai déjà dit, qui se généralise, où on garde un (voire deux) joueurs ne pouvant jouer, reste à ce ou ces derniers d'en tirer les conclusions et de trouver un nouveau club..
En dehors du sport tu remplaces jouer par travailler, joueur par travailleur et club par entreprise; ça s'appelle le placard et c'est très à la mode de nos jours !!
A ce sujet, on devrait y mettre un de tes voisins de tribune parce que chaque fois qu'il n'est pas là, on a droit à un super match :lol:
Je dis ça je dis rien, hein :mrgreen:
Des noms ! Des noms ! Des noms ! :mrgreen:
Maa !! tou es rèvènou ? :mrgreen:
binvinzou
All Star
Messages : 2093
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 victoire collective sur un CSP en grande détresse

Message par binvinzou »

Buick66 a écrit :
Retord a écrit : A ce sujet, on devrait y mettre un de tes voisins de tribune parce que chaque fois qu'il n'est pas là, on a droit à un super match :lol:
Je dis ça je dis rien, hein :mrgreen:
Ah la bassesse de l'attaque de la tribune sud ...... ça sera répété, amplifié, déformé et ça ne restera pas impuni !!! :mrgreen:
ahhh, à ce sujet, je regrette le bon vieux temps des concours de tribune où on mettait régulièrement la branlée à la tribune sud...
Buick66
Sophomore
Messages : 252
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 22:21
Localisation : sous le parquet de la JL

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 victoire collective sur un CSP en grande détresse

Message par Buick66 »

Alors là, franchement, je dis "CHAPEAU" au staff =D> et à la fidélité de ce joueur génial :D

http://www.jlbourg-basket.com/2018/03/1 ... s-de-plus/
JLsupp
Franchise Player
Messages : 730
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011 23:01

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 victoire collective sur un CSP en grande détresse

Message par JLsupp »

oui j apprécie vraiment ce joueur suis super content de sa signature
ain basketteur
All Star
Messages : 3602
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 victoire collective sur un CSP en grande détresse

Message par ain basketteur »

binvinzou a écrit :
Buick66 a écrit :
Retord a écrit : A ce sujet, on devrait y mettre un de tes voisins de tribune parce que chaque fois qu'il n'est pas là, on a droit à un super match :lol:
Je dis ça je dis rien, hein :mrgreen:
Ah la bassesse de l'attaque de la tribune sud ...... ça sera répété, amplifié, déformé et ça ne restera pas impuni !!! :mrgreen:
ahhh, à ce sujet, je regrette le bon vieux temps des concours de tribune où on mettait régulièrement la branlée à la tribune sud...
+1 et en plus on ne forçait pas trop car on était certain de gagner :lol: =D>
ain basketteur
All Star
Messages : 3602
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 victoire collective sur un CSP en grande détresse

Message par ain basketteur »

Buick66 a écrit :Alors là, franchement, je dis "CHAPEAU" au staff =D> et à la fidélité de ce joueur génial :D

http://www.jlbourg-basket.com/2018/03/1 ... s-de-plus/
Oui beau coup réalisé par la JEU =D> =D> . Avons-nous les moyens(financiers, sportifs... ) de conserver Zack si le titre de MVP lui est attribué ? J'espère que oui car le joueur mérite comme les autres joueurs sous contrat, le club, les supporters de continuer à grandir [-o<
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 victoire collective sur un CSP en grande détresse

Message par burgien »

ain basketteur a écrit :
Buick66 a écrit :Alors là, franchement, je dis "CHAPEAU" au staff =D> et à la fidélité de ce joueur génial :D

http://www.jlbourg-basket.com/2018/03/1 ... s-de-plus/
Oui beau coup réalisé par la JEU =D> =D> . Avons-nous les moyens(financiers, sportifs... ) de conserver Zack si le titre de MVP lui est attribué ? J'espère que oui car le joueur mérite comme les autres joueurs sous contrat, le club, les supporters de continuer à grandir [-o<
je ne cacherais à personne que je suis le premier fan de garrett.. :roll:
ce garçon est une super personne, un vrai joueur de club, gros travailleur avec un vrai caractère(sanguin parfois :mrgreen: :mrgreen: ) qui ne finit pas de me surprendre, certes encore perfectible en défense, mais il ne triche pas et s'investit à donf.
il faut croire qu'il y a une vraie relation avec le club et tout particulièrement avec savo pour cette base de joueurs qui n'hésitent pas à poursuivre l'aventure du coté de bourg.
du quintet de base (garrett-mérédis-max-zach-youssou) du "savo-system" il ne manque que mérédis, aura-t-il à son tour une proposition de prolongation sachant que la JL a essayé par exemple d'attirer tchouaffé au cours de la saison ?
depuis le tps que le club cherchait à stabiliser ses joueurs, 4 ans de contrat pour zach-garrett et max, 3 ans pour youssou et tibo, 2 ans voir plus pour houmounou et wojcie, pas inenvisageable d'imaginer qu'un biruta remis pleinement de sa blessure poursuive un bout avec la jeu =D> =D> c'était qui le dernier contrat longue durée ? braud ?
encore un signe que le club grandit, que les moyens (le contrat de garrett en proB et la prolong en proA ça doit pas être le même tarif) suivent, et qu'on commence à être reconnu et attractif.
=D> =D> =D> à tous pour ce signal fort.
kobe0807
All Star
Messages : 1542
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 garrett sim prolonge pour 2 saisons

Message par kobe0807 »

=D>
Très beau coup réalisé !
Franchement, top !
Joueur apprécié sur et en dehors du terrain !!!
Très très bonne nouvelle.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7741
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 garrett sim prolonge pour 2 saisons

Message par MatthieuditTP »

Ça c'est une bonne nouvelle ! Bien joué ! Beau coup !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 garrett sim prolonge pour 2 saisons

Message par burgien »

http://www.jlbourg-basket.com/2018/03/1 ... uvel-elan/

match où la pression sera bien plus sur des palois qui n'ont plus droit à l'erreur à domicile s'ils veulent être dans les 8 à la fin de saison. chez nous tous les clignotants sont au vert, on est souvent plus à l'aise à l'extérieur qu'à ekinox, un bon coup à jouer ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7741
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 garrett sim prolonge pour 2 saisons

Message par MatthieuditTP »

Certes, mais c'est loin d'être fait ! Ce n'est jamais gagné d'avance ! Quoiqu'il en soit, si l'on veut conforter notre place il serait le bienvenu de gagner à Pau puis de gagner contre Dijon !

Toutefois, cela va être compliqué d'enchainer le long déplacement à Pau avec le retour puis match mardi...
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 garrett sim prolonge pour 2 saisons

Message par ekinox »

MatthieuditTP a écrit :Certes, mais c'est loin d'être fait ! Ce n'est jamais gagné d'avance ! Quoiqu'il en soit, si l'on veut conforter notre place il serait le bienvenu de gagner à Pau puis de gagner contre Dijon !

Toutefois, cela va être compliqué d'enchainer le long déplacement à Pau avec le retour puis match mardi...
En avion pas trop fatiguant !!!
Verrouillé