[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

Retord
Hall Of Famer
Messages : 9126
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 l'été indien est fini, place aux frimas de l'hiver

Message par Retord »

burgien a écrit :sinon je le sens pas trop ce derby, on a souvent pris la marée à l'astroballe. .
Moi je me souviens lors de notre descente il y a quelques années, l'équipe alors sous les ordres de N.Ascéric, avait failli créer l'exploit et il avait fallu toute l'énergie du trio arbitral avec Mr Bissang (ou Viator je me souviens plus) pour freiner notre retour. Mais bon, c'est le passé :wink:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 quel bagage prévoir pour ce court déplacement, petite ou grosse valise ?

Message par burgien »

déplacement à l'astroballe sans mérédis, sans mathieu. apparemment on ne les reverra pas avant 2018....date de retour non définie..
thibaud desseignet également blessé n'a pas joué avec les espoirs hier, qui bien que diminués ont montré la voie à suivre aux pros en s'imposant.
kobe0807
All Star
Messages : 1546
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 quel bagage prévoir pour ce court déplacement, petite ou grosse valise ?

Message par kobe0807 »

Bravo !!!
musclor
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 10:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 quel bagage prévoir pour ce court déplacement, petite ou grosse valise ?

Message par musclor »

Super match , félicitations à toute l'équipe, Zack monstrueux , Maxime nous sort un très bon match , les commentateurs de SFR étaient impressionnés, malheureusement la grosse blessure de A Mendy, si c'est rupture du tendon comme annoncé ....
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 quel bagage prévoir pour ce court déplacement, petite ou grosse valise ?

Message par ekinox »

Ben ni petite ni grosse valise lolll
kobe0807
All Star
Messages : 1546
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 quel bagage prévoir pour ce court déplacement, petite ou grosse valise ?

Message par kobe0807 »

musclor a écrit :Super match , félicitations à toute l'équipe, Zack monstrueux , Maxime nous sort un très bon match , les commentateurs de SFR étaient impressionnés, malheureusement la grosse blessure de A Mendy, si c'est rupture du tendon comme annoncé ....
La poisse...
Zack monstrueux, encore ! Quel joueur !!!
Les autres ont été présents !
Biruta a eu plus de temps de jeu que Youssou avec une belle évaluation ! Il faut mettre de la concurrence entre eux et rajouter Dinal.
Si blessure confirmée pour Mendy, reste 4 extérieurs pour la fin de l’annee.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 quel bagage prévoir pour ce court déplacement, petite ou grosse valise ?

Message par MatthieuditTP »

Qu'est ce qui est arrivé à notre ami Youssou ? Il est encore en délicatesse avec ses genoux ? Car quand on regarde la ligne de stat, il n'a été que l'ombre de lui même !
levieuxfusil
All Star
Messages : 1797
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 quel bagage prévoir pour ce court déplacement, petite ou grosse valise ?

Message par levieuxfusil »

Victoire méritée . Bravo à vous .
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 quel bagage prévoir pour ce court déplacement, petite ou grosse valise ?

Message par burgien »

ekinox a écrit :Ben ni petite ni grosse valise lolll
grosse valise pour ramener une grosse victoire =D>
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 quel bagage prévoir pour ce court déplacement, petite ou grosse valise ?

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :Qu'est ce qui est arrivé à notre ami Youssou ? Il est encore en délicatesse avec ses genoux ? Car quand on regarde la ligne de stat, il n'a été que l'ombre de lui même !
je confirme,
inexistant, tout juste une ou deux bonnes défenses à son crédit.
pour revenir au match...deux mt diamétralement opposées, la première copié collé du match vs boulazac : rien, nada pas de défense, pas d'agressivité, pas de réussite, donc pas de respect des arbitres, le néant que je vous dis, tout juste un peu de réussite juste avant la mt pour éviter de sombrer.
ça a du causer grave le sebo-croate dans le vestiaire :mrgreen: :mrgreen:
début 3eme qt une équipe qui rentre avec les crocs, l'asvel réduite au pain sec en attaque, max, zach et garrett qui ont pris feu et qui ont survolé cette deuxième mi-temps, un biroute comme on l'aime qui s'est bien envoyé des deux cotés, chase et lance qui ont fait du très bon taff, youssou et kévin (un bon, trop court ?, passage de ce dernier) qui ont passé les serviettes.
grosse grosse satisfaction que cette victoire avec de belles attitudes de joueurs dans le dur ces derniers tps, forcément entachée par la regrettable blessure d'antoine ( attitude déplorable de l'arbitre pour le coup :twisted: ), et par le non match de youssou qui interpelle.

dommage que jiki n' :wink: ait pas été invité
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 quel bagage prévoir pour ce court déplacement, petite ou grosse valise ?

Message par 123 »

burgien a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Qu'est ce qui est arrivé à notre ami Youssou ? Il est encore en délicatesse avec ses genoux ? Car quand on regarde la ligne de stat, il n'a été que l'ombre de lui même !
je confirme,
inexistant, tout juste une ou deux bonnes défenses à son crédit.
pour revenir au match...deux mt diamétralement opposées, la première copié collé du match vs boulazac : rien, nada pas de défense, pas d'agressivité, pas de réussite, donc pas de respect des arbitres, le néant que je vous dis, tout juste un peu de réussite juste avant la mt pour éviter de sombrer.
ça a du causer grave le sebo-croate dans le vestiaire :mrgreen: :mrgreen:
début 3eme qt une équipe qui rentre avec les crocs, l'asvel réduite au pain sec en attaque, max, zach et garrett qui ont pris feu et qui ont survolé cette deuxième mi-temps, un biroute comme on l'aime qui s'est bien envoyé des deux cotés, chase et lance qui ont fait du très bon taff, youssou et kévin (un bon, trop court ?, passage de ce dernier) qui ont passé les serviettes.
grosse grosse satisfaction que cette victoire avec de belles attitudes de joueurs dans le dur ces derniers tps, forcément entachée par la regrettable blessure d'antoine ( attitude déplorable de l'arbitre pour le coup :twisted: ), et par le non match de youssou qui interpelle.

dommage que jiki n' :wink: ait pas été invité
Pas trop d'accord sur le "pas de défense" en 1er mi-temps. J'ai trouvé bourg bien présent. C'est surtout l'agressivité au rebond qui avait fais défaut. L'ASVEL a eu pas mal de 2nd chance.
Au retour des vestiaires Bourg plus agressif aux rebonds a eu de meilleures relances et a déroulé.
kobe0807
All Star
Messages : 1546
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 finalement une grosse valise pour ramener une grosse victoire

Message par kobe0807 »

Youssou en délicatesse également. A voir sur Bebasket sur le compte rendu du match.
Fred Sarre va prendre une décision pour la suite.
Si rupture du tendon d’Achille, et un retour pour 2018,joueur supplémentaire ou pas ?
On reste sur un effectif court sur les deux prochains en responsabilisant tout le mondé ? Ou on prend un autre joueur pour quelques matchs voir plus ???
Encore faut-il trouver un joueur...
Et pour deux matchs, cela vaut il le coup ?
Avantages, inconvénient des deux côtés...
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9126
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 finalement une grosse valise pour ramener une grosse victoire

Message par Retord »

Wahouu !! de retour de Lyon où on a passé une soirée comme on les aime =D>
Bravo et merci à J.Michel et aux Diablot'Ain pour nous faire vivre ces bons moments.
On a vraiment étouffé les lyonnais, sur le parquet et dans la tribune. Par moments on se serait cru à Ekinox :wink:
Verrouillé