[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par Retord »

echojul a écrit :
burgien a écrit :laissons le show bizz là où il doit être.
je vais me faire plein d'amis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1. Sans porter de jugement sur l'aura (sans jeu de mot) de l'artiste, forcément subjectif, laissons ce cérémonial aux footeux.
C'était juste pour dire quelque chose en attendant samedi ................on a rempli une page. Quand au jeu de mot je suis sûr que tu ne l'as pas fait exprès :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par Retord »

burgien a écrit :sinon on peut parler du match de demain qui sent le traquenard à plein nez face à une équipe qui viendra sans complexe, et qui comme nous gagne ses matchs grace à son attaque. et qui présente un tout autre visage avec l'arrivée de meacham et de quincy diggs qui vient de réaliser une belle première face à strasbourg. on parlera pas de karvel anderson capable de gros coups de sang (10/14 à 3 pts face au portel) sur lequel il faudra défendre un peu mieux que sur pineiro lundi :roll:
va falloir tenir le tempo du match, pilonner à l'intérieur qui semble être leur tendon d'achille, et bien verrouiller le rebond.
méfiat, méfiat..

chase simon nous doit une revanche après son non match de lundi où il a été à la ramasse aux deux bouts du terrain.
l'arrivée de A.Mendy est rassurante car il a le même profil que Mérédis pour défendre sur un joueur qui prendrait feu. Mais effectivement, si C.Simon ne hausse pas son niveau et si L.Jeter laisse des largesses comme sur Pinero, ça pourrait devenir compliqué.
Je pense qu'il y a des bretelles qui ont du être remontées !
Mais bon, Diggs n'est plus un inconnu désormais et on a un staff qui a du préparer le match en conséquence.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par MatthieuditTP »

Le problème c'est que quand on est pas adroit, on est pas capable de se sortir les doigts en defense pour gagner les matchs ! Ce qui fait qu'on peut perdre contre tt le monde et gagner contre presque tout le monde !
kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par kobe0807 »

Bien joué Boulazac qui aurait préparé le match parfaitement. Leur zone, pendant 40 minutes !, nous a totalement fait déjouer !
Et oui, défensivement, c’est compliqué malgré des progrès.
A chaud, et après deux matchs dans la semaine, il me semble que le peu de profondeur ou d’ouverture de banc, a été criant ce soir !
kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par kobe0807 »

Des joueurs ont la confiance du coach et d’autres non.
J’attends bien plus de Chase Simon !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par MatthieuditTP »

kobe0807 a écrit :Des joueurs ont la confiance du coach et d’autres non.
J’attends bien plus de Chase Simon !
Chase Simon est en dedans depuis la reprise suite à la trêve internationale ! Mais effectivement on est en droit d'attendre bien plus de lui, au vu de son CV, de son salaire et de ce qu'il avait montrer en pré-saison. Mais finalement ou le bas blesse c'est quand même en défense, car en marquant 89 pts on doit être largement en mesure de gagner le match !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par MatthieuditTP »

L'interview de Savo est à écouter sur le site de la jeu ! Elle est plutot piquante ^^
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :
kobe0807 a écrit :Des joueurs ont la confiance du coach et d’autres non.
J’attends bien plus de Chase Simon !
Chase Simon est en dedans depuis la reprise suite à la trêve internationale ! Mais effectivement on est en droit d'attendre bien plus de lui, au vu de son CV, de son salaire et de ce qu'il avait montrer en pré-saison. !
Il a pas trop usé ses semelles ce soir le gars, bien campé tranquillou sur son coin les mains sur les genoux à attendre que les ballons lui tombent dans les mains. La différence avec son vis à vis (Digg) a été criante tant du point de vue de l'activité aux 2 bouts du parquet que de l'adresse. :evil:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par Retord »

On ne mérite vraiment pas de gagner ce match et pourtant, sans une erreur de minime de L.Jeter à la fin, on réalise le hold-up parfait.
On aura traîné notre maladresse et notre passivité de la 1ère 1/2 temps jusqu'au bout.
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par ptitlouis »

:wav:
On devait prendre une douloureuse, finalement on repart de la Bresse et des Dombes avé la victoire, même si le money time devait être beau et dure à vivre en direct live !
Vu de là bas, pê un peu de suffisance non parce que la SIG piégée le week-end dernier ok, avé jusqu'à 22 points de retard à la 26 ième, vous étiez qd même prévenu non ?
Go BBD !!
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par Retord »

ptitlouis a écrit :On devait prendre une douloureuse, f?
Qui a dit ça ? On sait très bien qu'à part celui de l'an dernier, les matchs contre le BBD sont toujours compliqués.
ptitlouis a écrit :Vu de là bas, pê un peu de suffisance
Beaucoup de nonchalance surtout et peu d'agressivité (ce qui revient au même) :wink:

Votre victoire n'est vraiment pas volée.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par Retord »

kobe0807 a écrit :il me semble que le peu de profondeur ou d’ouverture de banc, a été criant ce soir !
Je dirai même pire, qu'on a joué vraiment qu'avec 2 joueurs car contrairement au coach j'associerai G.Sim à Zack.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :L'interview de Savo est à écouter sur le site de la jeu ! Elle est plutot piquante ^^
Oulala lundi :-({|= :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
kobe0807 a écrit :Des joueurs ont la confiance du coach et d’autres non.
J’attends bien plus de Chase Simon !
Chase Simon est en dedans depuis la reprise suite à la trêve internationale ! Mais effectivement on est en droit d'attendre bien plus de lui, au vu de son CV, de son salaire et de ce qu'il avait montrer en pré-saison. !
Il a pas trop usé ses semelles ce soir le gars, bien campé tranquillou sur son coin les mains sur les genoux à attendre que les ballons lui tombent dans les mains. La différence avec son vis à vis (Digg) a été criante tant du point de vue de l'activité aux 2 bouts du parquet que de l'adresse. :evil:
Après Diggs c'est un 3 et Chase un 2...un 3 est généralement plus complet avec notamment un impact au rebond...
Verrouillé