[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ain basketteur
All Star
Messages : 3614
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par ain basketteur »

kobe0807 a écrit :
Zemb a écrit :Image

Terrible cette photo (pour le mec en bas qui lui au moins essaye de défendre).
Et c'est Courby qui aura fait un excellent travail défensif !
C'est de la Pro A ? Franchement des erreurs comme celle la en Pro A...
Ben oui au moins lui il essaie de défendre, que font les 4 autres joueurs de la JEU en haut de l'écran ?
Des erreurs comme cela, on en fera pas beaucoup d'autres, du moins je l'espère [-o< . Un shoot comme ça n'arrive pas à chaque soirée. Maintenant on doit apprendre de nos erreurs et continuer notre chemin en PROA en se concentrant sur l'objectif du club : le maintien le plus rapidement possible. On vient de perdre 2 fois à domicile mais on gagne à l'extérieur. Place au déplacement à GRAVELINES qui vient de remporter une belle victoire à NANTERRE 89-67 et qui remonte au classement après un début de championnat manqué.
kobe0807
All Star
Messages : 1549
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par kobe0807 »

ain basketteur a écrit :
kobe0807 a écrit :
Zemb a écrit :Image

Terrible cette photo (pour le mec en bas qui lui au moins essaye de défendre).
Et c'est Courby qui aura fait un excellent travail défensif !
C'est de la Pro A ? Franchement des erreurs comme celle la en Pro A...
Ben oui au moins lui il essaie de défendre, que font les 4 autres joueurs de la JEU en haut de l'écran ?
Des erreurs comme cela, on en fera pas beaucoup d'autres, du moins je l'espère [-o< . Un shoot comme ça n'arrive pas à chaque soirée. Maintenant on doit apprendre de nos erreurs et continuer notre chemin en PROA en se concentrant sur l'objectif du club : le maintien le plus rapidement possible. On vient de perdre 2 fois à domicile mais on gagne à l'extérieur. Place au déplacement à GRAVELINES qui vient de remporter une belle victoire à NANTERRE 89-67 et qui remonte au classement après un début de championnat manqué.
Ils félicitent Zack !
J’espère en tout cas car cela fait deux matchs de rang que nous négocions mal le money Time !
alcido
All Star
Messages : 4061
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par alcido »

Même dans une des capitales de la volaille haut de gamme il est assez rageant d'être devant des centaines de visionneurs le dindon de la farce...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par echojul »

alcido a écrit :Même dans une des capitales de la volaille haut de gamme il est assez rageant d'être devant des centaines de visionneurs le dindon de la farce...
Je dirais même plus, ils ont fait une erreur de poussins !
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
kobe0807
All Star
Messages : 1549
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par kobe0807 »

Oui !
La différence c'est que dans cette catégorie, y a pas de gagnant à la fin...
kobe0807
All Star
Messages : 1549
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par kobe0807 »

https://www.basketeurope.com/livenews-f ... -ginobili/

Même au Spurs le buzzer beater est visionné !

Au passage, super retour de Boris sur le public !!!

Des bruits l'annoncent à la Fédé apres sa carrière.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9154
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par Retord »

echojul a écrit :
alcido a écrit :Même dans une des capitales de la volaille haut de gamme il est assez rageant d'être devant des centaines de visionneurs le dindon de la farce...
Je dirais même plus, ils ont fait une erreur de poussins !
Et pis nous, non seulement on y laisse des plumes mais au final, on se retrouve le bec dans l'eau...........
tsssss, laisser tout seul Boris sur l'aile !!
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9154
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par Retord »

Je n'ai pas trouvé d'interview du coach ? Il devait les avoir un peu de travers je pense et ça a du chauffer dans le vestiaire !!
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7764
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit :Je n'ai pas trouvé d'interview du coach ? Il devait les avoir un peu de travers je pense et ça a du chauffer dans le vestiaire !!
Moi aussi j'aurais bien voulu avoir l'avis de Savo sur le match !
alcido
All Star
Messages : 4061
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par alcido »

Savo le détour... Savo le coup... et autres blagues du même registre façon Ruquier...
Peut-être pense-t-il que celle-ci ,elle est un peu "pour lui".
Quant à Diaw, on a là un bel exemple de ce qu'un ancien confirmé peut apporter dans une situation d'extrême urgence.
Et c'est beaucoup mieux que les fins de carrière qui se dissolvent en contestations et mauvais gestes de frustration devant un rythme qu'on ne peut plus suivre...
On a des noms !
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9154
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :
Retord a écrit :Je n'ai pas trouvé d'interview du coach ? Il devait les avoir un peu de travers je pense et ça a du chauffer dans le vestiaire !!
Moi aussi j'aurais bien voulu avoir l'avis de Savo sur le match !
C'est la défaite qui t'empêche de dormir :wink:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7764
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Retord a écrit :Je n'ai pas trouvé d'interview du coach ? Il devait les avoir un peu de travers je pense et ça a du chauffer dans le vestiaire !!
Moi aussi j'aurais bien voulu avoir l'avis de Savo sur le match !
C'est la défaite qui t'empêche de dormir :wink:
En quelques sorte, je regardais le replay d'un match d'une autre equipe que je supporte. Cette fois cela s'est termine par une victoire, j'ai trouve le sommeil !

P.S : desole pour les accents, bug de mon telephone !
binvinzou
All Star
Messages : 2107
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par binvinzou »

Mon petit et modeste retour sur le match :
J'aime cette équipe, qui n'est pas la meilleure de pro A, on n'est pas programmé pour, ça faut le rappeler.
J'aime nos joueurs, tous nos joueurs de cette année, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts, je continue de penser qu'on a une équipe équilibrée qui arrivera à l'objectif fixé, c'est à dire le maintien, voire être dans les 10 premiers, ce qui serait superbe.
Cela a été dit, ce qu'il nous manque juste, c'est un ou deux joueurs avec de la bouteille (comme Alex , me souffle échojul..), un ou deux vieux briscards qui te font gagner un match comme samedi...
Nous avons une belle équipe, peut-être comme on en a jamais eu une de ce niveau à la JL, simplement elle gagnera pas tous ces matchs, mais nous fera toujours plaisir, je le pense..
Quant au match de samedi, on le perd bien avant le coup du buzzer, en première mi-temps où on s'est fait bouffer sans jamais trouver la solution...
Et très franchement, même moi au buzzer, j'étais debout les bras levés sans regarder Boris ! Personne n'y pensait à ça !
On s'en remettra, le coté positif c'est que ça fait parler de la JL dans le monde entier !
Je rajoute que c'était un véritable exploit que de revenir à égalité, ce qui prouve les valeurs morales de cette équipe !
Allez la jeu, on est derrière cette équipe et son coach !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7764
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par MatthieuditTP »

binvinzou a écrit :Mon petit et modeste retour sur le match :
J'aime cette équipe, qui n'est pas la meilleure de pro A, on n'est pas programmé pour, ça faut le rappeler.
J'aime nos joueurs, tous nos joueurs de cette année, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts, je continue de penser qu'on a une équipe équilibrée qui arrivera à l'objectif fixé, c'est à dire le maintien, voire être dans les 10 premiers, ce qui serait superbe.
Cela a été dit, ce qu'il nous manque juste, c'est un ou deux joueurs avec de la bouteille (comme Alex , me souffle échojul..), un ou deux vieux briscards qui te font gagner un match comme samedi...
Nous avons une belle équipe, peut-être comme on en a jamais eu une de ce niveau à la JL, simplement elle gagnera pas tous ces matchs, mais nous fera toujours plaisir, je le pense..
Quant au match de samedi, on le perd bien avant le coup du buzzer, en première mi-temps où on s'est fait bouffer sans jamais trouver la solution...
Et très franchement, même moi au buzzer, j'étais debout les bras levés sans regarder Boris ! Personne n'y pensait à ça !
On s'en remettra, le coté positif c'est que ça fait parler de la JL dans le monde entier !
Je rajoute que c'était un véritable exploit que de revenir à égalité, ce qui prouve les valeurs morales de cette équipe !
Allez la jeu, on est derrière cette équipe et son coach !
+1
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 boris nous a tué !!

Message par burgien »

kobe0807 a écrit :https://www.basketeurope.com/livenews-f ... -ginobili/

Même au Spurs le buzzer beater est visionné !

Au passage, super retour de Boris sur le public !!!

Des bruits l'annoncent à la Fédé apres sa carrière.
et c'est le même boris qui a traversé tout le parquet pour aller réconforter youssou prostré sur un panneau publicitaire au fond du coin du banc à la fin de la rencontre.
il a la classe quand même, il est une chance pour les adeptes de la balle orange, si ce n'est pour le sport en général tant son comportement et son fair-play sont exemplaires =D> =D> =D>
si les arbitres pouvaient eux le respecter un peu moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé