[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par ekinox »

echojul a écrit :En pré-saison, j'avais pronostiqué ce classement :
1-ASVEL
2-SIG
3-Monaco
4-Chalon
5-LeMans
6-Nanterre
7-Levallois
8-Gravelines
9-Limoges
10-Pau
11-Le Portel
12-Bourg
13-Dijon
14-CCRB
15-Cholet
16-HTV
17-Boulazac
18-Antibes
oui et #-o #-o
kobe0807
All Star
Messages : 1543
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 fin de saison délicate

Message par kobe0807 »

ain basketteur a écrit :
burgien a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Alors ! Commençons de rêver ! Quel JFL pourrait nous intéressé à l'intérieur, et nous apporterait une plus value par rapport à la saison dernière (Sylla, Dinal). Vous voyez qui ?

Chassang ? Cornelie ?
boutsiele, prénom, yanis morin, un prêt de cortale (sig),un prêt de pansa (jsf), jordan aboudou.....
BOUTSIELE ? passer de CHOLET à la J.L. ne doit pas être dans ses plans, il doit viser un top 4 ou club étranger.de plus sous contrat
PRENOM ? Il intéresse des clubs qui font une coupe d'Europe, en plus pas donné car JFL et intérieur avec des mains :lol:
Y. MORIN ? idem que F. PRENOM
CORTALE ? pas le profil sauf si 4ème intérieur
PANSA ? idem que CORTALE
ABOUDOU ? il peut être une bonne pioche mais aura t-il la décence de réduire son salaire, joueur de FOS cette saison. POSTE 4/3
CHASSANG ? en rotation sur le poste 4 mais doit bosser cette été
J. TORNATO ? J'aime bien ce joueur, dur au mal, athlétique (2,10m), de bonnes mains. Quittera t-il le soleil et la grande bleue d' ANTIBES ?

Des idées à développer mais le marché des JFL est réduit et très, très cher #-o
G. PITARD de CHALONS-REIMS (poste 1),
N. LANG de l'ASVEL sur le poste 2 shooteur
R. DUPORT de CHALONS-REIMS poste 5 très haut 2,18 de bonnes mains, mérite de jouer plus que samedi soir
L. ANTIC (poste 4)le fils de l'ancien coach de CHALONS-REIMS ? liens avec coach SAVO :lol:

Nous avons 2 joueurs JFL sous contrat (Max et Mathieu), je pense que la priorité est d' en signer rapidement un 3ème puis de travailler sur les"étrangers" où le marché est important. Le 4ème JFL viendra par la suite un peu comme Kévin cette année. Il y a aussi la solution de prolonger Mérédis qui mérite d'avoir sa chance comme les autres. Il connait la maison et coach SAVO !!
Duport est intéressant, beau parcours mais entaché de blessures. Il est grand, à de bonnes mains... Après, je l'ai trouvé vraiment dans le dur samedi dernier.
Chassang, pourquoi pas en effet ! Il progresse, d'année en année, et quand tu vois son salaire au HTV et celui de certains de nos joueurs actuels...
Je pense qu'il faut garder Meredis. Il faut une base et puis quand il a l'ensemble de ses moyens physiques, défensivement c'est très intéressant par contre offensivement, c'est aléatoire mais il mérite de poursuivre !
et pourquoi pas, soyons fou (tu évoques L. Antic), K. Hayes :). C'est bien entendu un rêve.
binvinzou
All Star
Messages : 2094
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par binvinzou »

echojul a écrit :En pré-saison, j'avais pronostiqué ce classement :
1-ASVEL
2-SIG
3-Monaco
4-Chalon
5-LeMans
6-Nanterre
7-Levallois
8-Gravelines
9-Limoges
10-Pau
11-Le Portel
12-Bourg
13-Dijon
14-CCRB
15-Cholet
16-HTV
17-Boulazac
18-Antibes
Moi je dis bravo echojul ! t'étais vraiment pas loin du parfait !T'inverse juste chalon et Dijon ! :mrgreen:
Bon on a pas pu faire une fête de fin de saison entre forumers, j'espère qu'on tiendras le coup jusqu'au début de la suivante, c'est vrai que c'est long non de zou !
Bravo à tous, bravo à l'équipe , on a quand même vécu une superbe saison, je signerais tout de suite pour la même (juste la fin à changer... =D> )
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par ekinox »

hâte d'être à ce soir pour savoir si Zack aura le titre ? mais bien peur que Robinson de Monaco lui vole le titre
alcido
All Star
Messages : 4058
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par alcido »

Merci à toute l'équipe et à son staff pour avoir validé mon prono de 50/50... :wink: :mrgreen:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par MatthieuditTP »

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par MatthieuditTP »

ekinox a écrit :hâte d'être à ce soir pour savoir si Zack aura le titre ? mais bien peur que Robinson de Monaco lui vole le titre
Ouais il y aurais fallu que Bourg soit dans les 8 je pense !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par MatthieuditTP »

alcido a écrit :Merci à toute l'équipe et à son staff pour avoir validé mon prono de 50/50... :wink: :mrgreen:
Pronostique dès maintenant 70 % victoires pour la saison prochaine...comme cela on sera tranquille pour les play-offs ! C'est plus simple pour tout le monde ! Si si !
kobe0807
All Star
Messages : 1543
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par kobe0807 »

MatthieuditTP a écrit :
ekinox a écrit :hâte d'être à ce soir pour savoir si Zack aura le titre ? mais bien peur que Robinson de Monaco lui vole le titre
Ouais il y aurais fallu que Bourg soit dans les 8 je pense !
Oui, je pense aussi.
Après, sortir de la Pro B, en tant que MVP de Pro B et faire la saison qu’il a effectuée... All Star...
Même si il était connu de Boulogne et surtout de Cholet Pro A... ce n’est pas donné à tout le monde !
Hospitalise, puis il revient très rapidement, ça en dit long.
Quelle chance nous avons eu de l’avoir avec nous. J’espere Le revoir l’an prochain !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par MatthieuditTP »

Au fait, j'ai pas suivi, finalement le foot ils s'en sont sorti ?
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par ekinox »

MatthieuditTP a écrit :Au fait, j'ai pas suivi, finalement le foot ils s'en sont sorti ?
en barrage contre Grenoble
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par burgien »

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... acock.html

http://www.jlbourg-basket.com/2018/05/1 ... de-saison/

rien sur le devenir des joueurs dont le contrat est échu, seule info c'est que l'on devrait grimper au classement des budgets, et passer de la 12eme à la 10 eme place.
pour zach on connait la rengaine,
contrat ou pas contrat tu peux pas conserver le joueur s'il veut absolument s'en aller, ça abouti en général dans une impasse où toutes les parties sont perdantes. le prési fait tout simplement monter les enchères :wink: :wink: = " tu veux zach, tu raques..."
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par ekinox »

ekinox a écrit :hâte d'être à ce soir pour savoir si Zack aura le titre ? mais bien peur que Robinson de Monaco lui vole le titre
ben voilà le titre pour Zack
un titre très mérité bravo champion
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par burgien »

ekinox a écrit :
ekinox a écrit :hâte d'être à ce soir pour savoir si Zack aura le titre ? mais bien peur que Robinson de Monaco lui vole le titre
ben voilà le titre pour Zack
un titre très mérité bravo champion
=D> =D> =D>
titré en proB (x2) et en proA, il rejoint adrien moerman au palmarès

Image

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... l-histoire
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par LEON »

PEACOCK ÉLU MVP DE L’ELITE UN AN APRÈS LA PRO B
http://www.sport365.fr/basket-trophees- ... 05242.html
Verrouillé