[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par Retord »

ain basketteur a écrit :Je viens de voir à la tv que la ligue de foot allait diffuser ce week-end une chanson de JOHNNY pour l'entrée des joueurs, le basket sera t-il lui aussi dans l'hommage au rockeur français ?
Tiens, autre sujet pour patienter jusqu'à samedi :
Si vous deviez passer une chanson de Johnny pour l'entrée de notre équipe, laquelle choisiriez vous ?
Buick66
Sophomore
Messages : 252
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 22:21
Localisation : sous le parquet de la JL

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par Buick66 »

Retord a écrit :
ain basketteur a écrit :Je viens de voir à la tv que la ligue de foot allait diffuser ce week-end une chanson de JOHNNY pour l'entrée des joueurs, le basket sera t-il lui aussi dans l'hommage au rockeur français ?
Tiens, autre sujet pour patienter jusqu'à samedi :
Si vous deviez passer une chanson de Johnny pour l'entrée de notre équipe, laquelle choisiriez vous ?
Sans hésiter, pour un double hommage..." On a tous quelque chose en nous de Zachary" :mrgreen:
alcido
All Star
Messages : 4058
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par alcido »

Je pensais que vous alliez plébisciter "J'oublierai ton nom..." en hommage à François le divin chauve !
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
alcido
All Star
Messages : 4058
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par alcido »

Retord, je plussoie lorsque tu écris qu'un leader peut valoriser ses équipiers...
Il serait dommage d'avoir joué avec un phare comme le Zach sans en retirer un peu de sa lumière.
Et, autrement dit, s'il bonifie ses partenaires, le jour où il partira, il faudra qu'il leur ait laissé de son talent et de son métier.
C'est la "griffe" des grands joueurs qui, selon moi, peut être supérieure à celle des meilleurs coaches.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par echojul »

Buick66 a écrit :Sans hésiter, pour un double hommage..." On a tous quelque chose en nous de Zachary" :mrgreen:
Quand je sors d'une baignade dans l'eau fraîche, j'ai l'habitude de fredonner "On a tous quelque chose en nous de rétréci"...
Modifié en dernier par echojul le ven. 08 déc. 2017 9:04, modifié 1 fois.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par echojul »

Je jaunis à l'idée de lui rendre hommage.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par burgien »

Retord a écrit :
ain basketteur a écrit :Je viens de voir à la tv que la ligue de foot allait diffuser ce week-end une chanson de JOHNNY pour l'entrée des joueurs, le basket sera t-il lui aussi dans l'hommage au rockeur français ?
Tiens, autre sujet pour patienter jusqu'à samedi :
Si vous deviez passer une chanson de Johnny pour l'entrée de notre équipe, laquelle choisiriez vous ?
aucune,
j'ai pas ouïe un morceau d' AC/DC pour honorer la mémoire de malcom young lundi.... :mrgreen: . il va déjà bien y avoir assez d'écoles, de squares et de maisons de retraites johnny hallyday malgré son énorme ardoise fiscale, laissons le show bizz là où il doit être.
je vais me faire plein d'amis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par ekinox »

Le pénitencier a fermé ses portes. Du haut de leur mirador, Gabrielle, Laura, la jolie Sarah, n'oublieront pas ton nom, mais elles se sentent abandonnées. Toi qui a donné l'envie d'aimer à beaucoup, tu as oublié de vivre en ce 6 décembre. Excuse-moi partenaire, mais tu es parti comme Diego... libre dans ta tête. Tu as vécu pour le meilleur, jamais seul, mais tu ne dois rien à personne. Cette année, ce ne sera pas mon plus beau noël. Aujourd'hui, j'ai un problème : ma gueule a pris des coups, mais toi le chanteur jamais abandonné, qui a connu le bon temps du rock and roll, tu resteras l'idole des jeunes. Je te promets, j'oublierai jamais ton nom. L'aventure c'est l'aventure, mais la tienne elle est terrible. Après avoir allumé le feu de beaucoup, tu me quittes, mais un jour viendra, je te reverrai. A partir de maintenant, pour toi la nouvelle vie va commencer. Tu vas retrouver tes potes là-haut, ça n'finira jamais, les chevaliers du ciel t'attendent pour fêter ce noël interdit. Joseph et Marie vont veiller sur toi, de l'amour, ils vont t'en donner. 24000 baisers à toi... Que nous t'aimions, que nous t'aimons, que nous t'aimerons !!!
38 titres de Johnny réunis dans ce texte. =D>
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par burgien »

sinon on peut parler du match de demain qui sent le traquenard à plein nez face à une équipe qui viendra sans complexe, et qui comme nous gagne ses matchs grace à son attaque. et qui présente un tout autre visage avec l'arrivée de meacham et de quincy diggs qui vient de réaliser une belle première face à strasbourg. on parlera pas de karvel anderson capable de gros coups de sang (10/14 à 3 pts face au portel) sur lequel il faudra défendre un peu mieux que sur pineiro lundi :roll:
va falloir tenir le tempo du match, pilonner à l'intérieur qui semble être leur tendon d'achille, et bien verrouiller le rebond.
méfiat, méfiat..

chase simon nous doit une revanche après son non match de lundi où il a été à la ramasse aux deux bouts du terrain.
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par ekinox »

burgien a écrit :sinon on peut parler du match de demain qui sent le traquenard à plein nez face à une équipe qui viendra sans complexe, et qui comme nous gagne ses matchs grace à son attaque. et qui présente un tout autre visage avec l'arrivée de meacham et de quincy diggs qui vient de réaliser une belle première face à strasbourg. on parlera pas de karvel anderson capable de gros coups de sang (10/14 à 3 pts face au portel) sur lequel il faudra défendre un peu mieux que sur pineiro lundi :roll:
va falloir tenir le tempo du match, pilonner à l'intérieur qui semble être leur tendon d'achille, et bien verrouiller le rebond.
méfiat, méfiat..

chase simon nous doit une revanche après son non match de lundi où il a été à la ramasse aux deux bouts du terrain.
Oui ok mais une équipe qui voyage mal avec aucune victoire à l'extérieur
musclor
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 10:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par musclor »

Retord a écrit :
ain basketteur a écrit :Je viens de voir à la tv que la ligue de foot allait diffuser ce week-end une chanson de JOHNNY pour l'entrée des joueurs, le basket sera t-il lui aussi dans l'hommage au rockeur français ?
Tiens, autre sujet pour patienter jusqu'à samedi :
Si vous deviez passer une chanson de Johnny pour l'entrée de notre équipe, laquelle choisiriez vous ?
Allumez le feu
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par echojul »

burgien a écrit :laissons le show bizz là où il doit être.
je vais me faire plein d'amis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1. Sans porter de jugement sur l'aura (sans jeu de mot) de l'artiste, forcément subjectif, laissons ce cérémonial aux footeux.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :
Retord a écrit :
ain basketteur a écrit :Je viens de voir à la tv que la ligue de foot allait diffuser ce week-end une chanson de JOHNNY pour l'entrée des joueurs, le basket sera t-il lui aussi dans l'hommage au rockeur français ?
Tiens, autre sujet pour patienter jusqu'à samedi :
Si vous deviez passer une chanson de Johnny pour l'entrée de notre équipe, laquelle choisiriez vous ?
aucune,
j'ai pas ouïe un morceau d' AC/DC pour honorer la mémoire de malcom young lundi.... :mrgreen: . il va déjà bien y avoir assez d'écoles, de squares et de maisons de retraites johnny hallyday malgré son énorme ardoise fiscale, laissons le show bizz là où il doit être.
je vais me faire plein d'amis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben oui pas un seul morceau d'AC/DC, pas une info sur RMC ni TF1 #-o , le hard rock pas l'autre :lol: est bien mort [-X mais Malcom était moins people qu' Angus et puis finir fou c'est pas terrible comme le crabe qui a mangé notre rocker national.
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par ain basketteur »

ekinox a écrit :
burgien a écrit :sinon on peut parler du match de demain qui sent le traquenard à plein nez face à une équipe qui viendra sans complexe, et qui comme nous gagne ses matchs grace à son attaque. et qui présente un tout autre visage avec l'arrivée de meacham et de quincy diggs qui vient de réaliser une belle première face à strasbourg. on parlera pas de karvel anderson capable de gros coups de sang (10/14 à 3 pts face au portel) sur lequel il faudra défendre un peu mieux que sur pineiro lundi :roll:
va falloir tenir le tempo du match, pilonner à l'intérieur qui semble être leur tendon d'achille, et bien verrouiller le rebond.
méfiat, méfiat..

chase simon nous doit une revanche après son non match de lundi où il a été à la ramasse aux deux bouts du terrain.
Oui ok mais une équipe qui voyage mal avec aucune victoire à l'extérieur
Attention, les séries positives ou négatives ont toujours une fin, si celle de BOULAZAC pouvait elle continuer un week-end de plus(la négative) cela serait très bien pour la JEU. [-o<
Cette équipe est bien mieux équilibrée avec un "vrai" meneur MEACHAM et un ailier US DIGGS qui apporte des points ,du rebonds mais envoie "notre local" J. SANCHEZ sur le banc #-o. Dans cette équipe, il y a de la taille UBEL 208cm, VARGAS 211cm, du talent à l'arriére ANDERSON,de l'expérience avec MEACHAM et KERCKOF, SALMON et un revanchard à chaque fois qu'il revient à EKINOX (SANCHEZ) et un coach qu'on ne présente plus Claude BERGEAUD. La victoire contre STRASBOURG le week-end dernier a remis de la confiance à cette équipe qui ne viendra pas en victime en BRESSE. Donc demain soir, le groupe de coach SAVO doit remettre "le bleu de chauffe", défendre dur(Simon, Lance) pour pouvoir jouer dans la transition(contre-attaque ou jeu rapide), pour trouver aussi des shoots faciles(Garrett, Zack, Max mais aussi Simon),se mettre au service du collectif comme Max, Zack, contrôler le rebond avec Youssoupha, Gilvydas et tout les autres :lol: , mettre le feu à EKINOX qui doit être le 6ème homme comme lundi soir =D> [-o<
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 vs boulazac, il faut mettre du grain dans le grenier

Message par Retord »

burgien a écrit : johnny hallyday malgré son énorme ardoise fiscale,
Il a eu droit à une standing ovation de nos députés comme quoi l'Etat n'est pas rancunier :wink:
Verrouillé