[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 courte défaite à nanterre, place au portel

Message par burgien »

echojul a écrit :Je ne vais pas en remettre une couche sur le site de la LNB, je crois que c'est unanime. Je n'ai donc pas suivi le live mais à la vue du schéma qui donne les positions de shoots (réussis comme échecs), la JL a interdit l'accès à sa raquette tout en pilonnant à l'intérieur de l'autre côté. Le jour où on aura la même réussite à 3 pts que cette belle équipe de Nanterre, ça devrait le faire.
on fait 11 sur 21 dans l'exercice soit un % supérieur à nanterre, je pense pas qu'il faille envisager de shooter + derrière l'arc (sauf circonstances bien entendu), va surtout falloir penser à sortir sur les shooteurs. simples réglages défensifs ou réelles lacunes ??
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 courte défaite à nanterre, place au portel

Message par MatthieuditTP »

bastien a écrit :j'aime bien la stat +/-, on voit bien qu'il y a 2 équipes à la Jeu sur ce match: Zach, Woj, Meredis, Biruta sont les seuls en positif et Sim est à -1.
Simon, jeter, ndoye & courby sont largement en négatif, et dinal a passé 5 minutes sur le parquet pour -16...
Les +/- sont à prendre avec des pincettes sur ce match...car le match a été serré tout le long avec la jeu pas loin au score sauf au 2ème quart-temps ou la JSF a fait un gros écart +16 en quelques minutes. Effectivement ensuite c'est d'autre joueur de la JL qui ont fait la remonter. Mais le 5 qui s'est pris 16 pts dans la vue au 2eme quart temps a fait jeu égal le reste du temps. Sauf Dinal qui n'a plus ou peu rejouer...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 à nanterre, du lourd d'entrée

Message par MatthieuditTP »

Spinna92 a écrit :bien belle équipe que vous avez !!! mais par contre pas fan du tout de votre jeter !
pas profilé pour la pro A à mon avis; je pense qu'il ne fera pas long feu chez vous.
Enfin je suis heureux qu'on soit sorti gagnant de ce match piège !
bonne saison chers amis !
Tu penses qu'il est à Jeter !?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 courte défaite à nanterre, place au portel

Message par MatthieuditTP »

echojul a écrit :Je ne vais pas en remettre une couche sur le site de la LNB, je crois que c'est unanime. Je n'ai donc pas suivi le live mais à la vue du schéma qui donne les positions de shoots (réussis comme échecs), la JL a interdit l'accès à sa raquette tout en pilonnant à l'intérieur de l'autre côté. Le jour où on aura la même réussite à 3 pts que cette belle équipe de Nanterre, ça devrait le faire.
La JL a interdit l'accès à la raquette ou alors la JSF a choidi de ne pas trop y aller ? Car il me semble que le Run N Gun c'est un peu l'identité de jeu de Nanterre !
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 courte défaite à nanterre, place au portel

Message par Zemb »

Je sais pas si on a déjà pris 39 shoots (ou 38) à 3 pts dans notre histoire en pro A. Pour te dire, en NBA (48 minutes), il n'y a que Houston (40,1) qui en prends plus en moyenne.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 courte défaite à nanterre, place au portel

Message par ekinox »

Aller je démarre le débat #-o
Est ce que Lance va se faire Jeter :?:
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 courte défaite à nanterre, place au portel

Message par Zemb »

Ah oui une dernière chose : vous allez faire les PO.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 courte défaite à nanterre, place au portel

Message par burgien »

ekinox a écrit :Aller je démarre le débat #-o
Est ce que Lance va se faire Jeter :?:
moi je parie qu'il va nous claquer un gros match contre les pingouins mardi, savo a du lui parler un peu "serbo-croate" sur le chemin du retour :mrgreen: :mrgreen:
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 courte défaite à nanterre, place au portel

Message par Spinna92 »

comme je l'ai dit plus haut, pour moi jeter ne fera pas long feu chez vous.....
Essmforever
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:38

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 courte défaite à nanterre, place au portel

Message par Essmforever »

burgien a écrit :
ekinox a écrit :Aller je démarre le débat #-o
Est ce que Lance va se faire Jeter :?:
moi je parie qu'il va nous claquer un gros match contre les pingouins mardi, savo a du lui parler un peu "serbo-croate" sur le chemin du retour :mrgreen: :mrgreen:
Donc on vas assister à un beau combat de volailles.Mais les pingouins ne sont pas manchots :mrgreen:
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 courte défaite à nanterre, place au portel

Message par MatthieuditTP »

Zemb a écrit :Ah oui une dernière chose : vous allez faire les PO.
C'est noté ! On espère pouvoir ressortir cette phrase en fin de saison et dire. Il l'avait dit !
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 courte défaite à nanterre, place au portel

Message par ekinox »

bastien a écrit :j'aime bien la stat +/-, on voit bien qu'il y a 2 équipes à la Jeu sur ce match: Zach, Woj, Meredis, Biruta sont les seuls en positif et Sim est à -1.
Simon, jeter, ndoye & courby sont largement en négatif, et dinal a passé 5 minutes sur le parquet pour -16...
ha bon ???
http://www.jlbourg-basket.com/equipe-pr ... 017-09-23/
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 courte défaite à nanterre, place au portel

Message par MatthieuditTP »

ekinox a écrit :
bastien a écrit :j'aime bien la stat +/-, on voit bien qu'il y a 2 équipes à la Jeu sur ce match: Zach, Woj, Meredis, Biruta sont les seuls en positif et Sim est à -1.
Simon, jeter, ndoye & courby sont largement en négatif, et dinal a passé 5 minutes sur le parquet pour -16...
ha bon ???
http://www.jlbourg-basket.com/equipe-pr ... 017-09-23/
Ne pas confondre l'éval et la stat +/- qui n'est pas présente sur le site de la JL...
VerteNature
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 courte défaite à nanterre, place au portel

Message par VerteNature »

La Jeu a un 6 de base meilleur que celui de Nanterre, mais un banc plus faible. A Nanterre, c'est typiquement le banc qui a fait la différence samedi dernier. La saison est loin d'être finie, on reverra Bourg plus tard ....
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Verrouillé