[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par burgien »

T.Bone a écrit :
burgien a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Aerf non pour l'enveloppe budgétaire ce n'est pas évident ! Jeter était vraiment pas chère je pense ! Mais Meacham n'est peut être plus forcément dans un état d'esprit à faire monter beaucoup les enchères...

Je sais pas si quelqu'un connassait son salaire à Boulazac !?
lance 80 K€ cette saison.
Louis Campbell était à 130 000€ la saison dernière à Levallois.

Perso, je pense qu'on serait bien inspiré de repartir avec les mêmes joueurs, sauf Sylla et peut-être Mathieu, je garderais Kévin à moins qu'il ne veuille pas se mettre au boulot car il est capable de bien faire avec un peu de temps de jeu.
Ce qu'on a fait la saison dernière on pourrait le refaire mais peut-être en mieux, les joueurs qu'on a signé en 2017 ne sont pas des chèvres. Si le staff pense que Peacock, Sim, Maxime, Youssou sont en mesure de reproduire se qu'ils ont fait pourquoi pas les autres joueurs, est-il vraiment utile chaque fois de changer de joueur pour trouver mieux ... Je pense que sûr une deuxième année ils doivent être encore meilleurs.
Je ne parle pas bien sûr des incompatibilités possible de certains joueurs avec le coach...
l'effet de surprise ne jouera + la saison à venir, et avec un banc aussi faiblard on va être dans le dur dès l’entame de championnat malgré un starter reconduit (garrett -simon - xx (max ou mathieu) - zach - youssou) qui tient la route en jeep.
pour moi on ne reverra à minima pas les joueurs dont les contrats sont échus, j'espère juste me tromper pour un biruta qui serait redevenu pleinement opérationnel. je peux paraître raide mais ainsi va le sport pro où la place aux sentiments n'existe guère.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7667
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par MatthieuditTP »

Plutot d'accord avec Burgien mais allons nous réussir à conserver notre 5 !? Et surtout avoir un banc meilleur que l'année dernière ? Le marché JFL est compliqué...

Pour ce qui est du 5...il ne faut pas se tromper sur le remplaçant de Simon...certes il n'était pas régulier, mais ce n'était pas un manche non plus !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7667
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par MatthieuditTP »

Sinon en JFL à l'intérieur Morin vous en pensez quoi ?
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :Sinon en JFL à l'intérieur Morin vous en pensez quoi ?
surcoté à mon avis,
j'était déjà pas franchement convaincu quand il jouait en prob où il était très loin d'être dominant, et il a du prendre le boulard avec ses rêves US.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7667
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par MatthieuditTP »

burgien a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Sinon en JFL à l'intérieur Morin vous en pensez quoi ?
surcoté à mon avis,
j'était déjà pas franchement convaincu quand il jouait en prob où il était très loin d'être dominant, et il a du prendre le boulard avec ses rêves US.
Sinon y'avait Bangaly Fofana mais à priori le BCM s'est déjà positionné dessus et les joueurs de retour de blessure on a déjà donné cette saison !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :
burgien a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Sinon en JFL à l'intérieur Morin vous en pensez quoi ?
surcoté à mon avis,
j'était déjà pas franchement convaincu quand il jouait en prob où il était très loin d'être dominant, et il a du prendre le boulard avec ses rêves US.
Sinon y'avait Bangaly Fofana mais à priori le BCM s'est déjà positionné dessus et les joueurs de retour de blessure on a déjà donné cette saison !
un garçon comme bengaly doit être hors budget pour nous même après une saison quasi blanche. on a déjà youssou en pur pivot longiligne et savo aime les joueurs polyvalents.
binvinzou
All Star
Messages : 2052
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par binvinzou »

Donc je vais essayer de copier les plus grands maîtres de ce forum en livrant à votre sagacité un indice sibyllin (c'est beau comme du Ronsard..), ni trop ni pas assez juste pour faire monter la sauce . Je me lance :
Boulazac ? :mrgreen:
Modifié en dernier par binvinzou le jeu. 24 mai 2018 7:42, modifié 1 fois.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par burgien »

binvinzou a écrit :Donc je vais essayer de copier les plus grands maîtres en donnant un indice sibyllin , ni trop ni pas assez juste pour faire monter la sauce . Je me lance :
Boulazac ?
meacham :?: :?: déjà évoqué et parfait relais de garrett apporterait une expérience qui nous a plusieurs fois fait défaut.
le poste 2 karvel anderson un tout bon :?: :?:

pour le reste à part giovan oninague à la relance mais on est déjà blindé en jfl sur le poste 3. un retour de, impensable pour les mêmes raisons, salmon intérieur fuyant idem.

donc meacham :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7667
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par MatthieuditTP »

C'est vrai que Meacham ou Anderson sinon cela ne vaut pas le coup ! Et à choisir je préfère Meacham !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par burgien »

normalement une rumeur sur un joueur formulée sous forme d'énigme par un docteur es JL ça devrait faire 3 pages mais là rien, nada, whalou, nib,"que de chie".....
ç'est à désespérer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alcido
All Star
Messages : 4031
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 1ere rumeur !!!

Message par alcido »

Moais, ça tombe même meachament à l'eau...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 1ere rumeur !!!

Message par ekinox »

le feuilleton de l'été commence
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 1ere rumeur !!!

Message par burgien »

ekinox a écrit :le feuilleton de l'été commence
faut bien s'occuper..

http://anciens.jlbourg-basket.com/index.php/fr/

un parfait condensé de la saison écoulée, pas grand chose à rajouter
binvinzou
All Star
Messages : 2052
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par binvinzou »

burgien a écrit :normalement une rumeur sur un joueur formulée sous forme d'énigme par un docteur es JL ça devrait faire 3 pages mais là rien, nada, whalou, nib,"que de chie".....
ç'est à désespérer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas que un... :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7667
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par MatthieuditTP »

burgien a écrit :normalement une rumeur sur un joueur formulée sous forme d'énigme par un docteur es JL ça devrait faire 3 pages mais là rien, nada, whalou, nib,"que de chie".....
ç'est à désespérer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bipolair n'est même pas sortie de son trou !
Verrouillé