[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

ain basketteur
All Star
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 chalon arrive lancé et surement revanchard..pas bon pour nous

Message par ain basketteur »

Retord a écrit :
ain basketteur a écrit : pour nous donner une infime chance de l'emporter [-o< .
Depuis le début de saison, chaque contre performance a été suivie par un match de rachat. A confirmer :wink:
C'était avant, avant la blessure de Zack :twisted: . Qui dans cette équipe pour faire barrage à l'ELAN ? Le collectif retrouvé ? J'ai beaucoup de doutes ! L' ENVIE ? LA COMBATIVITE ? Oui chez certains joueurs [-o< LA FIERTE pour ne pas perdre une seconde fois devant la TV ? Bof par certain ... JOUER LES PLAY-OFFS (pour se montrer) ? Yes chez certains qui sont à la recherche d'un nouveau contrat pour la saison prochaine et encore ...

Je suis ok pour perdre mais avec les armes à la main comme les grognards de NAPOLEON( ça on a en magasin, du moins j'espère [-o< ).
Allez Garrett, Max, Mathieu, Mérédis, Youssoupha vous connaissez les valeurs de la JEU, emmenez avec vous Trey( soit adroit et collectif , tu sais le faire), Chase (tu es capable d'être bien meilleur, joues ton jeu B....L !), Lance redeviens le Général des années passées, Kader( sois dur, le roi de la raquette surtout en défense, l'attaque on verra après !) et Kévin si on te donnes des minutes, joues ton basket !!
et ta soeur
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 18:47

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 chalon arrive lancé et surement revanchard..pas bon pour nous

Message par et ta soeur »

ok,pour perdre?????
si on aborde le match en se disant que la défaite est "acceptable", autant rester chez soi
j'espère que les joueurs auront au autre était d'esprit
ain basketteur
All Star
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 chalon arrive lancé et surement revanchard..pas bon pour nous

Message par ain basketteur »

et ta soeur a écrit :ok,pour perdre?????
si on aborde le match en se disant que la défaite est "acceptable", autant rester chez soi
j'espère que les joueurs auront au autre était d'esprit
Dans le sens ou l'adversaire est supérieur ( et je pense que CHALON est plus fort que nous actuellement [-X ). J'espère que les joueurs et le staff croient en la victoire [-o< . Les mots ne suffisent plus, il faut des actes!!!
Un match n'est jamais gagné d'avance et on doit jouer jusqu'à la dernière seconde même si le score est défavorable, montrer de l'envie, les valeurs du club, se faire mal, jouer collectif...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 chalon arrive lancé et surement revanchard..pas bon pour nous

Message par chalon71 »

Bien joué !!! Quel joueur ce Lewis !!!

Par contre même sans Peacock, vous êtes quand même en sécurité avec N'Doye, il est loin d'être mauvais ce jeune pivot.

En espérant vous voir en PO pour pouvoir vous soutenir. :wink:
ain basketteur
All Star
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 chalon arrive lancé et surement revanchard..pas bon pour nous

Message par ain basketteur »

chalon71 a écrit :Bien joué !!! Quel joueur ce Lewis !!!

Par contre même sans Peacock, vous êtes quand même en sécurité avec N'Doye, il est loin d'être mauvais ce jeune pivot.

En espérant vous voir en PO pour pouvoir vous soutenir. :wink:
Merci

Oui quand il ne force pas comme ce soir =D>
Qu'a dit coach SAVO aux joueurs à la mi-temps ? Quelle réaction !! =D> Bravo à l'équipe, au staff , à nous supporters :lol: =D> et merci à cette équipe de CHALON car pour voir un beau match, il faut être 2
Youssoupha comme le reste de l'équipe fait une grosse seconde période. Que dire de Lance qui ne joue pas en première et qui fait un bien fou en seconde. Franchement ce soir je suis hyper content pour Chase qui fait son match =D> , qui joue 3, puis 2 et pour finir 4 sans rien forcer et qui a défendu comme un chien =D>
kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 chalon arrive lancé et surement revanchard..pas bon pour nous

Message par kobe0807 »

Quel match !
Un régal, surtout la seconde période !
L’ensemble des joueurs ont joué !
Lance Jeter fait une belle entrée en seconde période et fait une belle seconde mi temps !
Chase Simon joue son basket ! Le basket qu’on a besoin !
Garrett qui fait du Garret
Tout comme Matt et Maxime !
Mérédis précieux en défense
Mention à Youssou belle présence et mention spéciale à Lewis ! Quel match, monstrueux !!!!!!!!
Bravo au staff qui a mieux géré les joueurs. Le coup de Lance Jeter en troisième bien vu.
Merci à l’Elan pour cette opposition et aux supports !
Une bien belle soirée !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7669
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 chalon arrive lancé et surement revanchard..pas bon pour nous

Message par MatthieuditTP »

ain basketteur a écrit :
chalon71 a écrit :Bien joué !!! Quel joueur ce Lewis !!!

Par contre même sans Peacock, vous êtes quand même en sécurité avec N'Doye, il est loin d'être mauvais ce jeune pivot.

En espérant vous voir en PO pour pouvoir vous soutenir. :wink:
Merci

Oui quand il ne force pas comme ce soir =D>
Qu'a dit coach SAVO aux joueurs à la mi-temps ? Quelle réaction !! =D> Bravo à l'équipe, au staff , à nous supporters :lol: =D> et merci à cette équipe de CHALON car pour voir un beau match, il faut être 2
Youssoupha comme le reste de l'équipe fait une grosse seconde période. Que dire de Lance qui ne joue pas en première et qui fait un bien fou en seconde. Franchement ce soir je suis hyper content pour Chase qui fait son match =D> , qui joue 3, puis 2 et pour finir 4 sans rien forcer et qui a défendu comme un chien =D>
C'est clair, Lance qui ne joue pas de la première période, qui est dans le 5 de départ pour la seconde et qui Lance la révolte ! Joli coaching et superbe état d'esprit du joueur ! Sinon on a retrouvé Chase, mais c'est aussi le faite de l'avoir fait jouer 2 en 1ère mi-temps et d'avoir sacrifié Lance ! Dinal a eu des minutes mais j'ai pas trouvé terrible ce qu'il en a fait ! Vivement le retour de Zach !

Chalon était peut être revanchard, mais Trey aussi ! De son match moyen face à Nanterre !
kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 chalon arrive lancé et surement revanchard..pas bon pour nous

Message par kobe0807 »

Dinal et Sylla, très clairement, c’est 3 à 5 minutes or match quand ils rentrent en jeu.
On voit la hiérarchie, très clairement !
Et Savo, joue vraiment à 7-8 gars.
Est-ce son habitude ? Ou est-ce par rapport au manque d’homogénéité du groupe ?
Quand tu ne joues que le championnat de France, tu peux te le permettre. Dès que tu as l’europe, plus compliqué avec l’accumulation des matchs et des déplacements.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7669
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 chalon arrive lancé et surement revanchard..pas bon pour nous

Message par MatthieuditTP »

En même temps Sylla il fait tellement de faute en tellement peu de temps !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 chalon arrive lancé et surement revanchard..pas bon pour nous

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :
ain basketteur a écrit :
chalon71 a écrit :Bien joué !!! Quel joueur ce Lewis !!!

Par contre même sans Peacock, vous êtes quand même en sécurité avec N'Doye, il est loin d'être mauvais ce jeune pivot.

En espérant vous voir en PO pour pouvoir vous soutenir. :wink:
Merci

Oui quand il ne force pas comme ce soir =D>
Qu'a dit coach SAVO aux joueurs à la mi-temps ? Quelle réaction !! =D> Bravo à l'équipe, au staff , à nous supporters :lol: =D> et merci à cette équipe de CHALON car pour voir un beau match, il faut être 2
Youssoupha comme le reste de l'équipe fait une grosse seconde période. Que dire de Lance qui ne joue pas en première et qui fait un bien fou en seconde. Franchement ce soir je suis hyper content pour Chase qui fait son match =D> , qui joue 3, puis 2 et pour finir 4 sans rien forcer et qui a défendu comme un chien =D>
C'est clair, Lance qui ne joue pas de la première période, qui est dans le 5 de départ pour la seconde et qui Lance la révolte ! Joli coaching et superbe état d'esprit du joueur ! Sinon on a retrouvé Chase, mais c'est aussi le faite de l'avoir fait jouer 2 en 1ère mi-temps et d'avoir sacrifié Lance ! Dinal a eu des minutes mais j'ai pas trouvé terrible ce qu'il en a fait ! Vivement le retour de Zach !

Chalon était peut être revanchard, mais Trey aussi ! De son match moyen face à Nanterre !
http://www.jlbourg-basket.com/2018/04/2 ... sa-course/

je pense que chouchou avait carrément oublié que lance était sur la feuille, le tps qu'il s'adapte la grêle était tombée :mrgreen:
youssou commence à montrer son potentiel sur cette fin de saison, il a encore une belle marge quand on sait l'age de la maturité pour un pivot. il a encore besoin de travailler, la masse de boukichou l'a énormément gêné en 1ere ce des deux cotés, alors qu'il l'a anesthésié en 2eme.
content pour chase qui aime décidément jouer chalon et pour lance, un autre qui repointe le nez à la fenêtre c'est mathieu, alors que max est clairement dans le dur depuis quelques tps, il a bcp donné au vu de l'accumulation de blessures. plus de jus ? kevin et abdel font le quota de jfl, c'est dur pour mérédis mais il essaye de bien faire le taff en défense. garrett encore en manque de rythme mais des gros shoot qui font du bien quand on est borderline, il s'est accroché en défense face au splendide joueur qu'est wolters.
lewis revanchard, dj la choule a du apprécier :mrgreen: :mrgreen:
imaginons un instant que zach et gylvidas aient été sur la feuille........

coté chalon bon gros passage de bastien (heureusement que chouchou merde dans son coaching en fin de partie :roll: ), nzeulie et wolters c'est du top of the top, boukichou très frustre mais ça fait le taf, du besogneux comme on les aime, gillet le gars est intérieur mais prend 6 de ses 7 shoot sur des positions à 3 pts; je suis vraiment pas fan, harris farr et dorsey servent à rien, arthur me semble juste pour la jeep, camara un peu perdu, et mike tjrs aussi élégant et précieux
sinon chalon fidèle aux préceptes de jeu de jean denis = pas bcp d'efforts défensifs.

arbitrage très faible ce soir, un deuxième qt assassin pour la jl, très vite compensé dans le 3eme.....le reste aucune cohérence, ça a eu le mérite de maintenir la salle et les joueurs à température :mrgreen: :mrgreen:

bravo à tous on s'est régalé, et on est tjrs dans la course tout en éliminant quasi l'élan pour une place dans les 8.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 on a gagné la battle des snipers, tjrs en course pour les PO

Message par Retord »

Et ben moi, j'ai vu un très beau match avec 2 belles équipes, des actions qui nous font lever du siège, une salle en fusion, enfin bref tout les ingrédients qui me font aimer ce sport.
=D> aux 2 équipes et merci pour cette soirée.
Buick66
Sophomore
Messages : 252
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 22:21
Localisation : sous le parquet de la JL

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 on a gagné la battle des snipers, tjrs en course pour les PO

Message par Buick66 »

Retord a écrit :Et ben moi, j'ai vu un très beau match avec 2 belles équipes, des actions qui nous font lever du siège, une salle en fusion, enfin bref tout les ingrédients qui me font aimer ce sport.
=D> aux 2 équipes et merci pour cette soirée.
Pour revivre cette super soirée :D :

https://sport.sfr.fr/basket/jeep-elite/ ... 96-90.html
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 on a gagné la battle des snipers, tjrs en course pour les PO

Message par echojul »

Buick66 a écrit :
Retord a écrit :Et ben moi, j'ai vu un très beau match avec 2 belles équipes, des actions qui nous font lever du siège, une salle en fusion, enfin bref tout les ingrédients qui me font aimer ce sport.
=D> aux 2 équipes et merci pour cette soirée.
Pour revivre cette super soirée :D :

https://sport.sfr.fr/basket/jeep-elite/ ... 96-90.html
Merci l'ami pour le lien !
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 on a gagné la battle des snipers, tjrs en course pour les PO

Message par burgien »

Retord a écrit :Et ben moi, j'ai vu un très beau match avec 2 belles équipes, des actions qui nous font lever du siège, une salle en fusion, enfin bref tout les ingrédients qui me font aimer ce sport.
=D> aux 2 équipes et merci pour cette soirée.
il aura juste manqué un arbitrage + fluide...

http://www.lavoixdelain.fr/actualite-33 ... alon-96-90
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7669
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 on a gagné la battle des snipers, tjrs en course pour les PO

Message par MatthieuditTP »

Ce qui nous arrangerait pour le classement c'est que Strasbourg arrête de perdre contre des équipes du top 8 pour les matchs à venir comme Limoges et Pau...contrairement à ce qu'ils ont pu faire précédemment...
Verrouillé