[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

ain basketteur
All Star
Messages : 3603
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 le mans, pas l'équipe idéale pour se remettre la tête à l'endroit

Message par ain basketteur »

Retord a écrit :
ain basketteur a écrit :En cas de défaite [-X , nous risquons de prendre un grand coup sur le moral et cette série de défaites peut se prolonger par la suite
Vas tu te taire malheureux :wink:
C'est pour éviter de me faire "descendre" sur le forum par les" vrais supporters" :lol:
Non je ne pense pas à la défaite de nos locaux contre LE MANS, je crois [-o< à une véritable réaction de la part des joueurs de coach SAVO.
ain basketteur
All Star
Messages : 3603
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 le mans, pas l'équipe idéale pour se remettre la tête à l'endroit

Message par ain basketteur »

Retord a écrit :
ain basketteur a écrit :On a déjà gagné la rencontre face aux poulet adverse car le nôtre a une AOP :lol: =D> et il est bien MEILLEUR :lol: et plus cher #-o
Pis nous on a des morilles pour mettre avec. Pas sûr qu'ils en aient dans la Sarthe ? D'ailleurs elles se font attendre cet année et c'est pas cette bise qui les encouragent à sortir (comme nous d'ailleurs) :wink:
Si tu ajoutes de la crème d' 'ETREZ(AOCou AOP) + du vin jaune, on a un super poulet à la crème comme le prépare le chef étoilé G. BLANC =D> + des crêpes vonnassiennes pour accompagner.Je m'en lèche les babines :lol:
kobe0807
All Star
Messages : 1543
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 le mans, pas l'équipe idéale pour se remettre la tête à l'endroit

Message par kobe0807 »

ain basketteur a écrit :
Retord a écrit :
ain basketteur a écrit :En cas de défaite [-X , nous risquons de prendre un grand coup sur le moral et cette série de défaites peut se prolonger par la suite
Vas tu te taire malheureux :wink:
C'est pour éviter de me faire "descendre" sur le forum par les" vrais supporters" :lol:
Non je ne pense pas à la défaite de nos locaux contre LE MANS, je crois [-o< à une véritable réaction de la part des joueurs de coach SAVO.
Ah ah ah
:D :D :D
ain basketteur
All Star
Messages : 3603
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 le mans, pas l'équipe idéale pour se remettre la tête à l'endroit

Message par ain basketteur »

kobe0807 a écrit :
ain basketteur a écrit :
Retord a écrit :
Vas tu te taire malheureux :wink:
C'est pour éviter de me faire "descendre" sur le forum par les" vrais supporters" :lol:
Non je ne pense pas à la défaite de nos locaux contre LE MANS, je crois [-o< à une véritable réaction de la part des joueurs de coach SAVO.
Ah ah ah
:D :D :D
dicton : "un homme averti en vaut deux" :lol: [-o<
ain basketteur
All Star
Messages : 3603
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 le mans, pas l'équipe idéale pour se remettre la tête à l'endroit

Message par ain basketteur »

Mais vous êtes où ? :lol:
Personne pour parler de la rencontre de ce soir #-o , c'est les vacances ?
Une rencontre délicate face à des mançeaux qui occupent le haut du classement et qui viendront au complet à EKINOX
http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... -bourg.htm
Comme le présente "burgien" dans son titre, cette équipe du MANS est redoutable, possède des joueurs de très bon niveau :RILEY(élégant et talentueux), COBBS(fort meneur explosif), STEPHENS(le roi du dunk), TRAVIS( poste 4 fuyant et adroit), LOFTON( poste 2 hyper adroit), YEGUETE( poste 5 de petite taille mais combatif) sans oublier EITO,AMAGOU,TARPEY et le jeune FALL un poste 5 de 2,21 m !
La clé du match ? La défense et le contrôle du rebond défensif [-o<
L'équipe de coach SAVO doit retrouver ce soir son collectif des 2 cotés du terrain et sa volonté de se surpasser pour faire déjouer cette équipe mancelle coachée par E. BARTECHEKY.

GET READY !!
levieuxfusil
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 le mans, pas l'équipe idéale pour se remettre la tête à l'endroit

Message par levieuxfusil »

Trey Lewis en 1 clairement cela ne le fait pas et ça participe à déséquilibrer tout le reste de l'équipe .
Ce joueur c'est un 2/3 en rotation de C Simon à mon avis .-10 à la mi temps cela va etre compliqué surtout si Garret Sim est blessé .Mais avec la JL cette année tout peut arriver .
levieuxfusil
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 le mans, pas l'équipe idéale pour se remettre la tête à l'endroit

Message par levieuxfusil »

Qu'on ne se méprenne pas ,ce soir il fait un grand match mais je trouve qu'il est plus un joueur de catch and shoot ,de un contre un qui agresse ,qui drive ,prend les intervalles . Plus qu'un meneur organisateur .
alcido
All Star
Messages : 4058
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 le mans, pas l'équipe idéale pour se remettre la tête à l'endroit

Message par alcido »

=D> et la "loi des non-doubles défaites" n'est toujours pas transgressée...
Modifié en dernier par alcido le lun. 26 mars 2018 23:12, modifié 1 fois.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 le mans, pas l'équipe idéale pour se remettre la tête à l'endroit

Message par Greenteam69 »

Remerciez chaleureusement Bissang, grotesque sur la faute non sifflée sur Cobbs (Lewis lui monte dessus, images édifiantes), mais avec Bissang c'est toujours la même rengaine à vouloir que la lumière soit sur lui, quitte à prendre des décisions de la sorte.
ain basketteur
All Star
Messages : 3603
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 le mans, pas l'équipe idéale pour se remettre la tête à l'endroit

Message par ain basketteur »

levieuxfusil a écrit :Qu'on ne se méprenne pas ,ce soir il fait un grand match mais je trouve qu'il est plus un joueur de catch and shoot ,de un contre un qui agresse ,qui drive ,prend les intervalles . Plus qu'un meneur organisateur .
+1

Ce soir il nous fait un "big" match surtout en seconde période car Garrett est sur le banc.

Il doit y avoir moyen de le faire jouer en sortie de banc pour apporter de l'explosivité, du tir ,du drive. On doit pouvoir trouver un moyen de faire jouer les 3 Garrett, Trey et Simon de façon à faire "tourner" l'équipe.

Merci pour cette victoire =D> =D> =D> , pour cette belle réaction d'orgueil devant une bien belle équipe du Mans.
levieuxfusil
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 le mans, pas l'équipe idéale pour se remettre la tête à l'endroit

Message par levieuxfusil »

C'est vrai que celle là ,juste sous son nez en plus elle est dur à avaler pour les Manceaux !! Sacré Bissang !!!!
kobe0807
All Star
Messages : 1543
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 le mans, pas l'équipe idéale pour se remettre la tête à l'endroit

Message par kobe0807 »

ain basketteur a écrit :
levieuxfusil a écrit :Qu'on ne se méprenne pas ,ce soir il fait un grand match mais je trouve qu'il est plus un joueur de catch and shoot ,de un contre un qui agresse ,qui drive ,prend les intervalles . Plus qu'un meneur organisateur .
+1

Ce soir il nous fait un "big" match surtout en seconde période car Garrett est sur le banc.

Il doit y avoir moyen de le faire jouer en sortie de banc pour apporter de l'explosivité, du tir ,du drive. On doit pouvoir trouver un moyen de faire jouer les 3 Garrett, Trey et Simon de façon à faire "tourner" l'équipe.

Merci pour cette victoire =D> =D> =D> , pour cette belle réaction d'orgueil devant une bien belle équipe du Mans.
Si des trois y en a qui doit débuter sur le banc c'est Simon. Sim, Lewis, Courby, Zack, Youssou et en rotation en 2 tu mets Simon et en 3 Matthieu. C'est plus équilibré.
Sur le match, on a vu nos deux visages... Je préfère le second ! Quelle défense, quelle agressivité !!! Comme quoi les joueurs sont capables.
Mention à des gars comme Maxime, Mat !!! Nos deux intérieurs ont joué 25 minutes de rang... très peu de rotation en 2eme période et prolong. L'équipe tournait bien et franchement l'entrée de Sylla, sur la première mi temps, grosse blague...
On voit que derrière Zack, a l'intérieur, offensivement c'est compliqué. Youssou a mi distance n'a pas de position et doit gagner en fiabilité, Sylla prend pas de tirs à 3 mètres (apres présent aux rebonds en défense) et Dinal compliqué avec sa blessure il a perdu le rythme...
Le point noir c'est SIM, à voir la gravité...
Message sur l'attitude de Jeter : magnifique !!! Ca fait de la peine, bel exemple en tout cas !!! =D> =D> =D>
kobe0807
All Star
Messages : 1543
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 le mans, pas l'équipe idéale pour se remettre la tête à l'endroit

Message par kobe0807 »

Pour revenir sur Simon, partie difficile pour lui offensivement mais il fait 4/4 aux LF dans les dernières minutes, il a fait le job sur les moments importants.
Buick66
Sophomore
Messages : 252
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 22:21
Localisation : sous le parquet de la JL

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 le mans, pas l'équipe idéale pour se remettre la tête à l'endroit

Message par Buick66 »

kobe0807 a écrit :
ain basketteur a écrit :
levieuxfusil a écrit :Qu'on ne se méprenne pas ,ce soir il fait un grand match mais je trouve qu'il est plus un joueur de catch and shoot ,de un contre un qui agresse ,qui drive ,prend les intervalles . Plus qu'un meneur organisateur .

Le point noir c'est SIM, à voir la gravité...
Message sur l'attitude de Jeter : magnifique !!! Ca fait de la peine, bel exemple en tout cas !!! =D> =D> =D>

Et c'est là qu'on va être bien content d'avoir encore Lance sur le banc si la blessure de Garrett est sérieuse. J'imagine qu'il s'entraine toujours avec le groupe.
En tout cas, on a passé une bonne soirée bien tendue comme je les aime :)
Verrouillé