[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7676
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-201 soirée princière à ekinox

Message par MatthieuditTP »

Un relâchement il y a peu de risque mais c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'un faux pas ou d'un jour sans adresse. Et vu que c'est pas sur la défense que l'on gagne les matchs pour le moment...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7676
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-201 soirée princière à ekinox

Message par MatthieuditTP »

Avec le match qu'est entrain de faire Tim Blue en ce moment, Peacok pourrait bien devenir meilleur marqueur de la pro A à la fin de cette journée, ou en tout cas bien le rattraper...
COLT-SEAVERS
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 05 mai 2013 23:48

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-201 nettement dominé dans la sarthe

Message par COLT-SEAVERS »

ekinox a écrit :
COLT-SEAVERS a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Manque de talent faut peut être pas exagérer non plus ! Encore l'année dernière Youssoupha N'Doye faisait la chanson à Fall dans la raquette en pro B, Peackok est juste un des tout meilleurs à l'évaluation sur le poste 4 depuis le début de saison. Et un arrière comme Chase Simon a été élu dans le meilleur de la saison du championnat israeliens donc je ne pense pas qu'il manque de talent !

Je te trouve bien peu modeste et arrogant !
Je serais arrogant si je disais que le Msb était le grand favori pour le titre cette année et qu'elle était à mes yeux la meilleure équipe de pro A....
En l'occurrence je ne fais que comparer l'effectif du Mans à celui de Bourg et quoi que vous puissiez en dire.... Et bien vous ne jouez pas dans la même cour
ben peut-être guignol :thefinger: mais que penses tu de la victoire de Bourg (avec 8 joueurs)sur Monaco du hasard de la chance [-X [-X [-X
Vous avez une équipe de battants et ça vous fait gagner des matchs un peu à l'arrache et contre le cours du jeu comme samedi et c'est très bien.... Continuez avec votre équipe de besogneux je suis votre 1er supporter.
Et puis encore chapeau...gros match de la biroute.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7676
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-201 nettement dominé dans la sarthe

Message par MatthieuditTP »

COLT-SEAVERS a écrit :
ekinox a écrit :
COLT-SEAVERS a écrit :
Je serais arrogant si je disais que le Msb était le grand favori pour le titre cette année et qu'elle était à mes yeux la meilleure équipe de pro A....
En l'occurrence je ne fais que comparer l'effectif du Mans à celui de Bourg et quoi que vous puissiez en dire.... Et bien vous ne jouez pas dans la même cour
ben peut-être guignol :thefinger: mais que penses tu de la victoire de Bourg (avec 8 joueurs)sur Monaco du hasard de la chance [-X [-X [-X
Vous avez une équipe de battants et ça vous fait gagner des matchs un peu à l'arrache et contre le cours du jeu comme samedi et c'est très bien.... Continuez avec votre équipe de besogneux je suis votre 1er supporter.
Et puis encore chapeau...gros match de la biroute.
Pour dire que c'était contre le cours du jeu, c'est que tu n'as certainement pas regarder le match ou alors que ton analyse du jeu n'est vraiment pas au niveau #CQFD
Modifié en dernier par MatthieuditTP le mar. 24 oct. 2017 10:05, modifié 1 fois.
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-201 soirée princière à ekinox

Message par echojul »

MatthieuditTP a écrit :Avec le match qu'est entrain de faire Tim Blue en ce moment, Peacok pourrait bien devenir meilleur marqueur de la pro A à la fin de cette journée, ou en tout cas bien le rattraper...
C'est fait :wink:
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-201 nettement dominé dans la sarthe

Message par Retord »

COLT-SEAVERS a écrit :Vous avez une équipe de battants et ça vous fait gagner des matchs un peu à l'arrache et contre le cours du jeu comme samedi et c'est très bien...
Il a ben toujours le mot pour rire notre copain !!
musclor
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 10:36

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-201 nettement dominé dans la sarthe

Message par musclor »

Retord a écrit :
COLT-SEAVERS a écrit :Vous avez une équipe de battants et ça vous fait gagner des matchs un peu à l'arrache et contre le cours du jeu comme samedi et c'est très bien...
Il a ben toujours le mot pour rire notre copain !!
Notre copain ? Pas sûr.....il a été chercher des noises sur le forum de limoges, de Pau, ça serait bien qu'il passe son chemin comme on lui a déjà tous conseillé....
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7676
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-201 soirée princière à ekinox

Message par MatthieuditTP »

Gylvidas Biruta élu MVP de la 6ème journée de pro A par bebasket, et évidemment il est dans le 5 idéal, et en plus il y avait de gros client pour cette 6eme journée dans la raquette !

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... nture.html
COLT-SEAVERS
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 05 mai 2013 23:48

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-201 nettement dominé dans la sarthe

Message par COLT-SEAVERS »

musclor a écrit :
Retord a écrit :
COLT-SEAVERS a écrit :Vous avez une équipe de battants et ça vous fait gagner des matchs un peu à l'arrache et contre le cours du jeu comme samedi et c'est très bien...
Il a ben toujours le mot pour rire notre copain !!
Notre copain ? Pas sûr.....il a été chercher des noises sur le forum de limoges, de Pau, ça serait bien qu'il passe son chemin comme on lui a déjà tous conseillé....
Je m'inscris en faux devant une telle calomnie prince d'Eternia !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7676
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-201 soirée princière à ekinox

Message par MatthieuditTP »

Gilvydas Biruta élu DLSIxième homme de la 6ème journée de pro A !

Tweet de @DLSIxiemehomme : https://twitter.com/DLSIxiemehomme/stat ... 50728?s=09


Interview du protagoniste, le gars cela a vraiment l'air d'être un battant et un gagnant, il a une bonne mentalité ! A voir son évolution au cours de la saison, mais je me dis que ce serait peut être bien de le prolonger avant la fin !

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... bles-.html


La vidéo avec les actions du match de Biruta contre Monaco...

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... e-a-Monaco
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7676
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-201 soirée princière à ekinox

Message par MatthieuditTP »

Concernant le match à venir attention à Cholet ! S'il n'ont qu'une victoire jusqu'à maintenant, ils ont quand même été capable de prendre 18 pts d'avance face au HTV et surtout 25 pts d'avance en une mi-temps face à Nanterre, c'est dire s'ils sont capables de bien jouer !

Certes, ces deux fois au final ils ont perdu, ce qui montre une certaine fébrilité. Il faudra les prendre au sérieux, et surtout ne rien lacher !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-201 soirée princière à ekinox

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit :Il faudra les prendre au sérieux, et surtout ne rien lacher !
Sage remarque mais à mon avis, je ne pense pas que notre coach soit du genre à lâcher la bride de ses joueurs ni du genre à s'enflammer après une belle victoire, fut-elle contre un cador du championnat.
Menfin, ça a toujours le mérite de tenir notre topic dans les hauteurs du forum :wink:
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-201 soirée princière à ekinox

Message par La-fret »

Vous n’avez pas beaucoup de soucis à vous faire, on devrait en prendre une bonne chez vous..
comme dit plus haut on est capable de très bien jouer comme cette première mi temps de rêve face à nanterre puis dès que l’equipe en face revient un peu on lache à chaque fois..
En tout cas bravo pour votre superbe début de saison, vous faites vraiment plaisir à voir, et bon match pour samedi !
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7676
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-201 soirée princière à ekinox

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit :ça a toujours le mérite de tenir notre topic dans les hauteurs du forum :wink:
C'était aussi un peu pour ça :wink: et voir si je pouvais attirer une réponse car je me sentais un peu seul :mrgreen:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-201 soirée princière à ekinox

Message par burgien »

MatthieuditTP a écrit :Concernant le match à venir attention à Cholet ! S'il n'ont qu'une victoire jusqu'à maintenant, ils ont quand même été capable de prendre 18 pts d'avance face au HTV et surtout 25 pts d'avance en une mi-temps face à Nanterre, c'est dire s'ils sont capables de bien jouer !

Certes, ces deux fois au final ils ont perdu, ce qui montre une certaine fébrilité. Il faudra les prendre au sérieux, et surtout ne rien lacher !
j'suis pas inquiet non plus sur une éventuelle relâche, et y'en a un qui a du cocher plus particulièrement ce match et saura motiver ses troupes :roll: :roll: surement un match où il faudra de la concentration et de la patience, genre un remake d'antibes.
après zach qui est sur le toit de la proA en ce début d'automne, après chase simon (antibes) et gilvydas biruta (monaco) qui se distinguera plus particulièrement samedi ? un coup de chaud de garrett ? au tour de max, de mathieu ou de kévin dinal ?? ça me ferait grandement plaisir que ces garçons explosent tout sur un match et se retrouvent sous la lumière à leur tour comme gilvydas :

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... e-a-Monaco

ça serait vraiment couillon de le perdre celui-là.
Verrouillé