[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > "C'est notre niveau" dixit CB :o)

Message par ptitlouis »

Tinytiger a écrit :L’émission "Troisième Mi-Temps" est fort intéressante et je souhaite souligner le courage de Xavier Dalmont et des journalistes. Je tiens aussi à souligner que Jacques Auzou à poser une condition pour sa venue : l'absence de Lionel Dagès. On pourra apprécier la subtilité !

Le Président s'est livré a un magnifique exercice politique tentant à plusieurs reprises d'éviter les questions parfois gênantes, notamment celle portant sur le directeur sportif, frôlant la mauvaise foi à un moment donné. Mais peu importe puisque Monsieur Auzou nous a assuré que le club était bien structuré et qu'il fonctionnait très bien comme ça, mélangeant le rôle des coaches adjoints, des coaches principaux et des managers sportifs... Circulez il n'y a rien à voir !
Est venu ensuite le cas de Roberson et Pellin, moment magnifique où le "Prési" a clairement mis en cause Michon sur le fait d'avoir signer ces joueurs deux ans... C'est l'hôpital qui se fou de la charité puisque cela est un peu plus compliqué. C'est bien le président qui a signé son accord non ? Et dans le cas, où ce dernier n'est pas capable de juger des bons choix de ses coaches, l'option manager sportif prend alors tout son sens... CQFD. Or personne ne l'a mis en garde. Je trouve donc l'accusation facile et drôlement gonflée. D'autant qu'à un moment j'ai vu venir le moment où il allait viser Michon pour le recrutement de JFL pas au niveau de la ProA....
Nous continuons dans la série mauvaise foi : Boulazac a terminé les PO le 20 Juin, date à laquelle il ne restait plus de JFL expliquant les erreurs de castings et les paris. Ah bon ? Ce n'était pas le cas du Portel la saison dernière ? Et de toutes les équipes de ProB qui se sont maintenues en ProA ? Pour un promu, comme chacun le sait, le championnat ne se fait pas sur les JFL, trop chères, mais sur les étrangers. Et ces derniers sont encore plus mauvais que nos JFL (qui maintiennent à flot l'équipe).
Enfin, le club cherche, nous le savons, un poste 3 en priorité. Le poste 5 sera sans doute remplacé après...

Donc Merci Xavier d'avoir tenté le tout pour le tout...
Il donne en filigrane les explications de la descente aux enfers !!!
Je ne parle évidemment pas du contenu qui n'est que de la communication de vieille politique comme il sait très bien faire, mais du fait que l'homme, sans remettre en cause ses exploits du passé, atténués forcément par les moyens limites pharaoniques pour la proB (qd le facteur argent est surdensitaire, il est plus facile de réussir), l'homme de main à certainement fait son temps, et je ne mets certainement pas l'âge en balance ou quelconque faits personnels, mais surtout l'usure qui découlent de ses fonctions de présiprésident !!
Les hommes d'expérience qui se suivent, et qui auraient et avaient les capacités de prendre le top-rôle du sportif ne peuvent exprimer leur souhait et leur talent, mettre à disposition dans l'organigramme
Le bateau coule mais les musiciens sont heureux ....
Go BBD !!
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Des ajustements à venir aux postes 3 et 5 !!

Message par reverse41 »

Selon bebasket vous cherchez un poste 3 et pas un 5 pour le moment, je vous mets le lien si vous voulez le lire mais rien d'exceptionnel n'est dit : http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... ilier.html

Vous allez devoir encore vous coltiner le Jackson un petit moment je crois :mrgreen:
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Des ajustements à venir aux postes 3 et 5 !!

Message par mom$ »

Ce soir le Président du Boulazac Basket Dordogne était invité par France Bleu Périgord pour s'exprimer. Ils nous a livré des informations plus complètes que ce que BeBasket relaye.
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Des ajustements à venir aux postes 3 et 5 !!

Message par Tinytiger »

mom$ a écrit :Ce soir le Président du Boulazac Basket Dordogne était invité par France Bleu Périgord pour s'exprimer. Ils nous a livré des informations plus complètes que ce que BeBasket relaye.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Des ajustements à venir aux postes 3 et 5 !!

Message par mom$ »

Tinytiger a écrit :
mom$ a écrit :Ce soir le Président du Boulazac Basket Dordogne était invité par France Bleu Périgord pour s'exprimer. Ils nous a livré des informations plus complètes que ce que BeBasket relaye.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
XD a du confondre Mamadou Dia et Mohamed Sy en parlant des Directeur Sportif notamment en parlant du club de Fos-sur-Mer
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Des ajustements à venir aux postes 3 et 5 !!

Message par Tinytiger »

mom$ a écrit :
Tinytiger a écrit :
mom$ a écrit :Ce soir le Président du Boulazac Basket Dordogne était invité par France Bleu Périgord pour s'exprimer. Ils nous a livré des informations plus complètes que ce que BeBasket relaye.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
XD a du confondre Mamadou Dia et Mohamed Sy en parlant des Directeur Sportif notamment en parlant du club de Fos-sur-Mer
Oui et ce n'est pas grave. Auzou a juste réussi un brillant exercice politique refusant toute remise en question et flirtant avec la mauvaise foi... De plus on a rien appris de plus. Si ce n'est que le club a les moyens de changer les joueurs. Cela nous avance... ;-)
Mais entre temps j'ai appris d'autres petites choses aussi : ce sont les coaches qui feraient signer les joueurs :lol:

Petite pensée à Lionel Dagès qui a été contraint de refuser la participation à l'émission.

Pour moi je le dis, cette interview est celle de la rupture totale. La censure, l'évitement, la mauvaise foi parfois... Tout est en place pour que rien ne bouge. Donc à quoi bon ?
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Des ajustements à venir aux postes 3 et 5 !!

Message par mom$ »

à Poitiers le 23 janvier 2018
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Des ajustements à venir aux postes 3 et 5 !!

Message par bbdphil »

1/16ème Coupe de France masculine de Basket.
Ce matin à Lille a été procédé au tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de France masculine.
Le BBD (Pro A) rencontrera POITIERS (Pro B) à Poitiers, le mardi 23 janvier 2018 à 20h00(sous réserve de modifications).
Les autres rencontres:
-SOM Boulogne-sur-Mer (NM1) / Gries Oberhoffen (NM1)
-Chorale de Roanne (Pro B) / Champagne Châlons Reims Basket (Pro A)
-Orléans Loiret Basket (Pro B) / JDA Dijon Basket (Pro A)
-BCM Gravelines Dunkerque (Pro A) / JL Bourg (Pro A)
-Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket (NM1) / ASC Denain Voltaire Porte du Hainaut (Pro B)
-ALM Evreux Basket (Pro B) / Hyères-Toulon Var Basket (Pro A)
-Saint Vallier Basket Drôme (NM1) / Cholet Basket (Pro A)
-CEP Lorient Basket (NM1) / ADA Blois Basket 41 (Pro B)
Image
BBD for ever
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Des ajustements à venir aux postes 3 et 5 !!

Message par Tinytiger »

Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Des ajustements à venir aux postes 3 et 5 !!

Message par Tinytiger »

Traoré à Antibes...
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Des ajustements à venir aux postes 3 et 5 !!

Message par ptitlouis »

Tinytiger a écrit :Traoré à Antibes...
je pense qu'il y a que les supp qui avaient espérés ce genre de signature #-o
Go BBD !!
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Des ajustements à venir aux postes 3 et 5 !!

Message par Tinytiger »

ptitlouis a écrit :
Tinytiger a écrit :Traoré à Antibes...
je pense qu'il y a que les supp qui avaient espérés ce genre de signature #-o
C'est sûr, ce n'est pas un gros défenseur, ni même un combattant acharné, mais c'est une grande gueule, avec de l'amour propre et qui du talent offensif, chose que l'on a pas au poste de pivot... Actuellement on a rien. Vargas traverse comme une âme en peine ce championnat, enchaînant les bourdes. Et Jackson... Ben Jackson quoi ! En surpoids, pas investit et j'en passe. Il a du talent mais il ne parvient pas à l'exprimer. Et comme c'est un défenseur médiocre, ben... Enfin, j'espère quand même que le BBD va être autre chose qu'un sympathique partenaire d'entrainement pour les équipes adverses. Car faire une saison à la Centre Fédéral va user même les plus fidèles supporters...
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Des ajustements à venir aux postes 3 et 5 !!

Message par bilba24 »

Je crois que je l avais proposé il y a quelques jours non ? Sinon Blake Shilb cherche un club,çà tombe bien on cherche un bosman à son poste !! bah quoi on a les moyens ou pas ?
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Des ajustements à venir aux postes 3 et 5 !!

Message par Tinytiger »

bilba24 a écrit :Je crois que je l avais proposé il y a quelques jours non ? Sinon Blake Shilb cherche un club,çà tombe bien on cherche un bosman à son poste !! bah quoi on a les moyens ou pas ?
Tu as une idée de son salaire ??? :lol: et même dans l'hypothèse infime où le club trouverait des moyens inespérés pour le signer, ce serait d'une part sans la possibilité de signer un pivot et surtout un vrai gâchis compte tenu de l'incapacité qu'à Bergeaud à laisser aux joueurs des initiatives individuelles... Et B.S fait parti de ceux là ;-) Donc je ne vois pas en quoi il serait judicieux de recruter ce joueur, qui en plus, a besoin de joueurs athlétiques à ses côtés (chose que l'on a pas).

Et enfin, où as tu vu qu'il était libre ? Il a signé en Espahne en début de saison...
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Des ajustements à venir aux postes 3 et 5 !!

Message par mom$ »

Il pourrait quitter l'Espagne pour rejoindre l'AEK Athenes
Verrouillé