[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > KA3, 18 pts en moins de 3 minutes, nous qualifie !!

Message par MatthieuditTP »

burgien a écrit :
El Genito 24 a écrit :Bon ce match contre Poitiers est à l'image de notre saison, notre seul chance de victoire c'est un miracle de Karvel.

Puis au point où on en est, faisons jouer Oniangue, on risque rien. Au moins lui il respecte le maillot quoi qu'il arrive. Parce qu'honnêtement, la raison "officielle" pour laquelle il est de côté c'est que quand on ne lui a donné sa chance, il ne l'a pas saisit. Sauf qu'il y en a combien dans cette équipe qui sont dans le même cas de figure ? Moi je vous dit, y'en n'a pas qu'un. Pourquoi ça serait le seul à être puni (oui moi j'appelle ça une punition, y'a rien de pire pour un joueur que passer son temps sur le banc). Puis revenons en arrière. C'était quoi notre meilleure période ? C'est quand on avait enchaîner victoire contre Strasbourg puis à Bourg en jouant small ball. Et devinez quoi ? Giovan avait apporté de précieuses minutes.

D'ailleurs, quitte à faire quelque chose, pourquoi ne pas retenter ce small ball ? Parce que là, si on reste dans cette configuration, on va se faire taper par toutes les équipes, surtout dans la raquette. On va prendre cher encore par Ibekwe et Duport au vu des matchs en 2018.
Quand t'es parti dans une telle spirale, difficile de remonter. Je ne sais pas s'il va régler les problèmes à lui seul, mais Wolters est le meneur qu'il vous faut. Si vous arrivez à en gagner rapidement quelque uns, ça peut le faire. Sinon...
c'était surtout l'arrivée conjuguée de meacham et de diggs avec son attaque main gauche qui n'avait pas encore été scoutée. depuis la vidéo a fait son effet...
A Bourg en Bresse Diggs avait été scooté mais les joueurs ne connaissait pas leur gauche de leur droite dixit Savo !
Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > KA3, 18 pts en moins de 3 minutes, nous qualifient !!

Message par Raf24 »

J'appelle les périgourdins, les crasseux, les bouseux, les alcooliques, les agriculteurs , les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les buralistes , les assoifés, les aveugles, les idiots, les piétons, les cromagnons, les anciens combattants , les chevelus, les fous, les asthmatiques , les anciens communistes, les chauffards convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour le sport professionnel à maintenir Boulazacen ProA, à venir gueuler au Palio et ailleur et à colporter la nouvelle.
Tous ensemble pour leur foutre au cul avec le BBD.
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > KA3, 18 pts en moins de 3 minutes, nous qualifient !!

Message par slag »

Félicitations pour cette victoire qui permet au BBD de rester bien vivant dans la course au maintient. il faudrait arriver à enchainer avec une nouvelle victoire en déplacement pour respirer un petit peu mieux.
AS semble rentrer dans le jeux, j'espère qu'il va confirmer et faire une belle phase retour.
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > KA3, 18 pts en moins de 3 minutes, nous qualifient !!

Message par John Crotty »

Bon alors, ils sont ou ceux qui disait y'a 1 semaine que la saison était pliée, que c'était retour en Pro B ? :D
Bravo au BBD pour cette victoire hier soir... cette double victoire, puisque Boula a aussi repris le point-average sur CCRB, un adversaire direct pour le maintien (-3 à l'aller; +7 au retour).
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > KA3, 18 pts en moins de 3 minutes, nous qualifient !!

Message par Tinytiger »

Dans cette équipe on a un gars qui sait jouer dos au panier, qui ne voit que rarement des ballon et la plupart du temps hors de la raquette. Qui suis je ?
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > KA3, 18 pts en moins de 3 minutes, nous qualifient !!

Message par Florian 52 »

Tinytiger a écrit :
jojo1024 a écrit :Ibekwe qu'on devait absolument prendre à la place d'Ebi apparement, a pas été excellent ce soir..
Encore Karvel qui nous "sauve" bien secondé par Meacham
Importante victoire pour débuter cet phase retour comme il se doit
Ibekwe c'est pas le joueur qui va claquer 20 points par match et prendre 10 rebonds. En revanche, il fait ce qui ne se voit pas. La défense, le bon coup de coude, l'énergie... Il prend ce que les autres laissent...
Ben même pas tu vois...
Moi je le trouve sans énergie, il est mou et maladroit. Et j'attend toujours cette fameuse énergie ou ces coups de coudes en défense. Sur ces premiers matchs avec le CCRB il n'a rien de défensif.
Allez le CCRB !!!
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > KA3, 18 pts en moins de 3 minutes, nous qualifient !!

Message par Tinytiger »

Florian 52 a écrit :
Tinytiger a écrit :
jojo1024 a écrit :Ibekwe qu'on devait absolument prendre à la place d'Ebi apparement, a pas été excellent ce soir..
Encore Karvel qui nous "sauve" bien secondé par Meacham
Importante victoire pour débuter cet phase retour comme il se doit
Ibekwe c'est pas le joueur qui va claquer 20 points par match et prendre 10 rebonds. En revanche, il fait ce qui ne se voit pas. La défense, le bon coup de coude, l'énergie... Il prend ce que les autres laissent...
Ben même pas tu vois...
Moi je le trouve sans énergie, il est mou et maladroit. Et j'attend toujours cette fameuse énergie ou ces coups de coudes en défense. Sur ces premiers matchs avec le CCRB il n'a rien de défensif.
Il a été bon à Chalon et en Allemagne... Donc le soucis vient peut être de vous et de votre coach...
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > KA3, 18 pts en moins de 3 minutes, nous qualifient !!

Message par Florian 52 »

Tinytiger a écrit :
Florian 52 a écrit :
Tinytiger a écrit :
Ibekwe c'est pas le joueur qui va claquer 20 points par match et prendre 10 rebonds. En revanche, il fait ce qui ne se voit pas. La défense, le bon coup de coude, l'énergie... Il prend ce que les autres laissent...
Ben même pas tu vois...
Moi je le trouve sans énergie, il est mou et maladroit. Et j'attend toujours cette fameuse énergie ou ces coups de coudes en défense. Sur ces premiers matchs avec le CCRB il n'a rien de défensif.
Il a été bon à Chalon et en Allemagne... Donc le soucis vient peut être de vous et de votre coach...
Ah ça c'est une autre histoire mais chut !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez le CCRB !!!
Tapoué
Sophomore
Messages : 418
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005 19:37

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > KA3, 18 pts en moins de 3 minutes, nous qualifient !!

Message par Tapoué »

Le souci viendrait de notre coach ? Parce que nous avons un coach ? :lol:
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > KA3, 18 pts en moins de 3 minutes, nous qualifient !!

Message par Tinytiger »

Tapoué a écrit :Le souci viendrait de notre coach ? Parce que nous avons un coach ? :lol:
Officiellement oui :mrgreen:
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > KA3, 18 pts en moins de 3 minutes, nous qualifient !!

Message par dom71 »

Florian 52 a écrit :
Tinytiger a écrit :
jojo1024 a écrit :Ibekwe qu'on devait absolument prendre à la place d'Ebi apparement, a pas été excellent ce soir..
Encore Karvel qui nous "sauve" bien secondé par Meacham
Importante victoire pour débuter cet phase retour comme il se doit
Ibekwe c'est pas le joueur qui va claquer 20 points par match et prendre 10 rebonds. En revanche, il fait ce qui ne se voit pas. La défense, le bon coup de coude, l'énergie... Il prend ce que les autres laissent...
Ben même pas tu vois...
Moi je le trouve sans énergie, il est mou et maladroit. Et j'attend toujours cette fameuse énergie ou ces coups de coudes en défense. Sur ces premiers matchs avec le CCRB il n'a rien de défensif.
Regarde la finale des plays offs contre Strasbourg de la saison précédente et tu verra que de l'énergie il en a, chez nous il lui a fallut quelques matchs pour s'acclimater mais après il a fait le taf.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > KA3, 18 pts en moins de 3 minutes, nous qualifient !!

Message par Tinytiger »

Bon bon bon. #-o Chalon nous colle au cul. Va falloir mettre Gravelines à l'amende !
Kitkats
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > KA3, 18 pts en moins de 3 minutes, nous qualifient !!

Message par Kitkats »

En gagnant demain nous ferions un petit pas vers le maintien !!
bcm man
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 22:51

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > KA3, 18 pts en moins de 3 minutes, nous qualifient !!

Message par bcm man »

Même pas en rêve :wink: [-X [-X
Kitkats
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > KA3, 18 pts en moins de 3 minutes, nous qualifient !!

Message par Kitkats »

On l'a fait a l'aller pourquoi pas au retour :)
Verrouillé