[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par ptitlouis »

Tinytiger a écrit :
Greenteam69 a écrit :Sans surprise Meacham quitte votre club (Instagram du joueur).
Il a tout compris !
T'as pê raison mais ct prévu de longue date même s'il y avait tjs la possibilité enfin l'espoir qu'il infléchisse sa décision :wink:
Go BBD !!
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Tinytiger »

J'ai écouté 3e MT et j'ai pensé à une blague... Je n'en dirais pas plus. Mais ce que j'ai entendu m'a sidéré !
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit :J'ai écouté 3e MT et j'ai pensé à une blague... Je n'en dirais pas plus. Mais ce que j'ai entendu m'a sidéré !
Plus rien ne m’étonne maintenant mais je comprends ta sidération
Kitkats
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Kitkats »

Dis nous en plus vue que tu es sidéré :)
Dunkor
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 20:12

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Dunkor »

Tinytiger a écrit :J'ai écouté 3e MT et j'ai pensé à une blague... Je n'en dirais pas plus. Mais ce que j'ai entendu m'a sidéré !
Tu en dis trop ou pas assez ...
La critique est la puissance … des impuissants
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par maxange1 »

Monsieur Auzou: vous êtes incompétent! Refuser Antoine Michon et choisir Claude Bergeaud et une grossière erreur!!!! Ce qu'il faut voir dans ce genre de choix c'est que le renom (surtout quand il est ancien) ne fait pas la valeur: AM a bien plus de profondeur, bien plus de connaissances, un bien meilleur contact avec les joueurs, une bien meilleure vue du sport et un potentiel bien plus important que l'autre..... Je me tiens à votre disposition pour en discuter..... Pierre Sagot n'était pas non plus un bon choix.... et je m'arrête là pour ne pas alourdir le pb. Et n"oubliez pas que la Dordogne n'est PAS un département sportif!
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par El Genito 24 »

Kitkats a écrit :Dis nous en plus vue que tu es sidéré :)
Moi je vais te dire. Déjà ça rejette la faute sur Vargas qui est un « mercenaire » pour reprendre ses mots, mais bon ça on le savait avant de le prendre. Puis si on doit donner un responsable c’est sûrement pas lui. Il s’emmêle entre tous les joueurs. Il se contredit en disant qu’il a pris Bergeaud en tant que directeur sportif parce que le budget le permettait contrairement à l’époque où Michon avait fait la demande, alors que sa véritable raison et qu’il a dit devant tout le monde c’est que « Bergeaud c’est un autre standing que Michon ». Ensuite Bergeaud a comme objectif de durer en ProA, alors qu’Auzou dit clairement que c’est impossible avec la réduction probable à 16 voire 14 équipes de la ProA, mais qu’après tout c’est bien pour Boulazac de jouer contre Nantes, Poitiers, Roanne, Nancy et autre. Pour quelqu’un qui a réussi à amener le club jusqu’ici, qui a fait construire une salle de 5200 places, ses propos me déçoivent un peu. Puis très dubitatif de la construction de l’équipe pour la saison prochaine, Arnaud qui rempile pour un an. Est-ce qu’on le garde pour les bonnes raisons, c’est à dire d’un point de vue performance ? Je suis pas sûr.
Kitkats
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Kitkats »

maxange1 a écrit :Monsieur Auzou: vous êtes incompétent! Refuser Antoine Michon et choisir Claude Bergeaud et une grossière erreur!!!! Ce qu'il faut voir dans ce genre de choix c'est que le renom (surtout quand il est ancien) ne fait pas la valeur: AM a bien plus de profondeur, bien plus de connaissances, un bien meilleur contact avec les joueurs, une bien meilleure vue du sport et un potentiel bien plus important que l'autre..... Je me tiens à votre disposition pour en discuter..... Pierre Sagot n'était pas non plus un bon choix.... et je m'arrête là pour ne pas alourdir le pb. Et n"oubliez pas que la Dordogne n'est PAS un département sportif!
Je le trouve pas si incompétent que ça il a quand même enmener le club de n3 a Pro a pas mal non ?
Après AM je le voyais pas du tout en directeur sportif déjà qu'il bosse pas beaucoup c'était clairement le bon plans pour lui , il a pas le carnet d'adresse de Claude bergeaud ! Et PS on sait tous que c'est une erreur et elle va être rectifier avec un nouveau préparateur a temp plein.
Kitkats
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Kitkats »

Il se contredit en disant qu’il a pris Bergeaud en tant que directeur sportif parce que le budget le permettait contrairement à l’époque où Michon avait fait la demande, alors que sa véritable raison et qu’il a dit devant tout le monde c’est que « Bergeaud c’est un autre standing que Michon ».

Je pense qu'il ment pas la dessus bergeaud c'est autre chose que mignon.

Ensuite Bergeaud a comme objectif de durer en ProA, alors qu’Auzou dit clairement que c’est impossible avec la réduction probable à 16 voire 14 équipes de la ProA, mais qu’après tout c’est bien pour Boulazac de jouer contre Nantes, Poitiers, Roanne, Nancy et autre.

Je pense surtout qu'il est réaliste ça va être compliqué pour boulazac d'être dans une pro A a 14 équipes la Pro B va être très relevée.

Pour quelqu’un qui a réussi à amener le club jusqu’ici, qui a fait construire une salle de 5200 places, ses propos me déçoivent un peu. Puis très dubitatif de la construction de l’équipe pour la saison prochaine, Arnaud qui rempile pour un an. Est-ce qu’on le garde pour les bonnes raisons, c’est à dire d’un point de vue performance ? Je suis pas sûr.[/quote]

Il a certes fais une belle salle qui sers pas que pour le basket mais comme je l'ai dis ça va être compliqué si la lnb décide de mettre 14 équipes.
Pour Arnaud c'est une erreur professionnelle de Pierre bonneau d'avoir oublier de donner la démission d'Arnaud avant le 1er mai du coup il ce retrouve sous contrat alors qu'il ne voulait pas le garder..
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par maxange1 »

Le carnet d'adresse de CB????? On a vu.... et vérifiez auprès des palois!
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par El Genito 24 »

Kitkats a écrit :Pour Arnaud c'est une erreur professionnelle de Pierre bonneau d'avoir oublier de donner la démission d'Arnaud avant le 1er mai du coup il ce retrouve sous contrat alors qu'il ne voulait pas le garder..
Alors je me méfie de cette info, mais si tu dis vrai, c’est assez incroyable.
Après pour revenir sur les propos d’Auzou à propos de Michon, qu’il pense que Bergeaud est un autre standing, ça ne me dérange pas, en comparant les CV je peux difficilement le contredire, par contre la manière de le dire sur la place publique c’était uniquement pour rabaisser Michon, alors qu’on lui avait rien demandé, et après il n’assume pas, et c’est ça qui me dérange.
Après dans une ProA à 16 ou 14, bien sûr que si, on pourrait avoir notre place si tout était mis en œuvre pour réussir.
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par slag »

Au cours de cette émission, j'ai vraiment trouvé que le président Auzou a rendu une bien pale copie. Il a vraiment manqué plusieurs fois de clarté dans son discours, répondu souvent à côté des questions. J'ai eu aussi l'impression qu'il cherchait à monopoliser la parole afin d’éviter que ses interlocuteurs le questionnent trop. Il a eu aussi à mon gout des propos déplacés et gratuits envers certains journalistes de presse.
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par jojo1024 »

Le club va vraiment garder Arnaud ? Oh non...
Ceci dit, apparement, y'aurai d'autres français qui seraient conservés comme annoncé par Auzou (Kerchkof, Sanchez, Oniangue) dans l'effectif MAIS est-ce qu'ils veulent restés ?
Pour moi, je vois très mal Sanchez et Oniangue restés en même temps. De plus, si c'est vrai l'histoire de Kerchkof, vraiment une bonne ambiance.. rester au club alors que tu veut partir, c'est pénalisant pour les deux parties
Kitkats
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Kitkats »

Oui c'est Arnaud qui me l'a dit il lui ont même proposé une certaine somme qu'il a refuser car il voulait l'intégralité de son contrat du coup le président a dis que dans ce cas il serait encore joueur a boulazac. Sanchez va rester il a son petit et sa femme ici je le vois mal partir..
Par contre oniangue ne restera pas.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Tinytiger »

Pourquoi me demander de préciser l'objet de ma sidération ? Vous les connaissez ! Mais je vais vous les dire ;-)

1) Les inepties et les contradictions : Mr Auzou a mené le débat de bout en bout. Les journalistes n'ont jamais eu l'occasion de le pousser dans ses retranchements que ce soit sur sa relation avec Michon, son éviction et le cas du Directeur Sportif... Directeur Sportif qui n'était pas nécessaire selon ses dires à cette même émission quelques mois plus tôt. Pourtant, on apprend qu'une commission était en cours pour définir les besoins du club. C'est à dire qu'il savait déjà lors de la première émission qu'un DS allait arriver. Il n'avait pas besoin d'attendre la fin de l'audit. C'était évident... Je passe sur ses décla "la ProB c'est bien, les blessés Roberson et Pellin" etc etc...

2) Le rejet des fautes sur les autres : Ce n'est jamais de sa faute. Il parle des joueurs, de Michon, du CA, mais jamais de lui. Et comme de parmesan, l'audit est conduit par Laurent Serres. Si CB échoue dans sa tâche de DS, je vous laisse imaginer qui assumera les erreurs...

3) L'incapacité d'assumer ses choix : Qui a fait venir Ebi ? Qui a accepté de signer la venue de joueurs cramés ou en bout de course ?

4) Le CV, que ça et rien que ça : Michon se propose pour devenir DS, on le prend pour un benêt et on le remplace par CB à qui on accepte la même requête alors qu'il a enchaîné les mauvais choix durant une saison. Plutôt facheux pour quelqu'un qui sera responsable du recrutement...

Et j'en passe. Chacune de ses paroles peut être contredites avec sa première interview.

Concernant Arnaud, ce n'est qu'une continuité si cela était vrai... D'autant qu'il ne semble plus en phase avec le club ni même avec des performances sportives de haut niveau. Quand l'envie n'y est plus...
Verrouillé