[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Aurevoir Mr. Jackson this is for real....

Message par mom$ »

Bahrein Romain Bahrein
Modifié en dernier par mom$ le mar. 12 déc. 2017 14:35, modifié 2 fois.
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Aurevoir Mr. Jackson this is for real....

Message par Tinytiger »

mom$ a écrit :Bahrein Romain Bahrein
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Oups LAPSUS
BBDFadeway
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 13:59

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Aurevoir Mr. Jackson this is for real....

Message par BBDFadeway »

Tinytiger a écrit :On rigole mais on récupère Ndudi Ebi.... J'ai de grosses réserve sur ce joueur. Je n'apprécie pas vraiment le personnage !!!

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... zac--.html
Tu peux étayer stp?

À priori, un bon couteau suisse énergique. Tout ce que n'est pas Jackson et qui va dans le sens rapide du jeu que veux amener Bergeaud avec les derniers ajustements.
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Aurevoir Mr. Jackson this is for real....

Message par Tinytiger »

BBDFadeway a écrit :
Tinytiger a écrit :On rigole mais on récupère Ndudi Ebi.... J'ai de grosses réserve sur ce joueur. Je n'apprécie pas vraiment le personnage !!!

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... zac--.html
Tu peux étayer stp?

À priori, un bon couteau suisse énergique. Tout ce que n'est pas Jackson et qui va dans le sens rapide du jeu que veux amener Bergeaud avec les derniers ajustements.
Un prospect qui avait son niveau et qui finalement se retrouve à écumer les championnats moyen-orientaux.... Comment dire.... Niveau comportement, j'espère qu'il s'est arrangé !
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 218
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD a l'envie d'avoir envie de gagner !!

Message par azertyuiop8383 »

LG24100 a écrit :
Le BBD n'a pas non plus été épargné par les coups durs et certaines périodes ont été (sont) bien compliquées...
La montée, il se l'est bien gagnée sur le terrain, grâce aux performances des joueurs qui ont validé les choix effectués dans la douleur parfois par les dirigeants.
Le maintien est encore bien loin, mais s'il est obtenu, il sera mérité et il faudra s'en réjouir.
Nous avons perdu à Hyères et s'il était avéré par le suite que ce club n'a pas respecté les règles ( peut-on parler de tricherie ?), une sanction paraît logique.
La montée, il se l'est bien gagnée sur le terrain : Pourquoi, pas le HTV y a 2 ans ? Pas Bourg en Bresse l'an passé ?
Nous avons perdu à Hyères : Effectivement oui vous avez perdu
ce club n'a pas respecté les règles : Je te conseille d'attendre quand même la confirmation ou non de la sanction en appel (bonne foi, présomption d'innocence...). La tournure de ta phrase me laisse perplexe. Certes on risque de se prendre 3 victoires de moins dans la face, mais en aucun cas vous n'aurez match gagné sur tapis vert contre nous ou quoi que ce soit d'autre. Je veux bien qu'un club soit sanctionné mais on va pas non plus vous offrir le maintien sur un plateau d'argent.
Allez bye :wink:
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Aurevoir Mr. Jackson this is for real....

Message par maxange1 »

Tinytiger a écrit :
El Genito 24 a écrit :
Tinytiger a écrit :En attendant, Jackson irait possiblement à Cholet. Un gars en a parlé là-bas. Et ça c'est encore plus drôle :lol:
C’est peut-être ça le fameux coup de génie d’Auzou :mrgreen: Se renforcer en se débarrassant de Jackson et affaiblir une équipe candidate au maintien en leur offrant Jackson également. =D>
=D> =D> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et peut-être qu'à Cholet il réussira très bien!!!!!
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Aurevoir Mr. Jackson this is for real....

Message par mom$ »

Confirmé par France Bleu Périgord lors du journal de 17:00 !!
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Aurevoir Mr. Jackson this is for real....

Message par bbdphil »

BBD for ever
LG24100
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : mar. 03 oct. 2017 18:55

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD a l'envie d'avoir envie de gagner !!

Message par LG24100 »

azertyuiop8383 a écrit :
LG24100 a écrit :
Le BBD n'a pas non plus été épargné par les coups durs et certaines périodes ont été (sont) bien compliquées...
La montée, il se l'est bien gagnée sur le terrain, grâce aux performances des joueurs qui ont validé les choix effectués dans la douleur parfois par les dirigeants.
Le maintien est encore bien loin, mais s'il est obtenu, il sera mérité et il faudra s'en réjouir.
Nous avons perdu à Hyères et s'il était avéré par le suite que ce club n'a pas respecté les règles ( peut-on parler de tricherie ?), une sanction paraît logique.
La montée, il se l'est bien gagnée sur le terrain : Pourquoi, pas le HTV y a 2 ans ? Pas Bourg en Bresse l'an passé ?
Nous avons perdu à Hyères : Effectivement oui vous avez perdu
ce club n'a pas respecté les règles : Je te conseille d'attendre quand même la confirmation ou non de la sanction en appel (bonne foi, présomption d'innocence...). La tournure de ta phrase me laisse perplexe. Certes on risque de se prendre 3 victoires de moins dans la face, mais en aucun cas vous n'aurez match gagné sur tapis vert contre nous ou quoi que ce soit d'autre. Je veux bien qu'un club soit sanctionné mais on va pas non plus vous offrir le maintien sur un plateau d'argent.
Allez bye :wink:

1) Je ne parlais ni de Bourg, ni d'Hyères mais de Boulazac qui, d'après un intervenant, aurait une bonne étoile depuis quelques années...
2) Est-ce j'ai affirmé que ton club n'avait pas respecté les règles ?
Relis-bien, dans ma phrase, il y a un si...Nous avons perdu et si ton club n'a rien à se reprocher, il n'y aura rien à dire. Dans le cas contraire, il est normal qu'il soit sanctionné.
Et si demain, il s'avérait que Boulazac gagnait des matchs en faisant jouer des joueurs qu'il n'a pas les moyens de se payer, je trouverais également normal que l'on soit sanctionné. Et je comprendrais que nos adversaires battus demandent réparation.
LG24100
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : mar. 03 oct. 2017 18:55

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Aurevoir Mr. Jackson this is for real....

Message par LG24100 »

J'attendais autre chose mais les performances de Diggs ont forcément fait bouger les lignes.
Faisons confiance au staff pour que cette pièce trouve sa place dans le puzzle !
Qualifié lundi sûrement ?
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Aurevoir Mr. Jackson this is for real....

Message par ptitlouis »

LG24100 a écrit :
J'attendais autre chose mais les performances de Diggs ont forcément fait bouger les lignes.
Faisons confiance au staff pour que cette pièce trouve sa place dans le puzzle !
Qualifié lundi sûrement ?
+1
Faut pas spécialement espérer un top player à ce moment de la saison, enfin disons un CV irréprochable
!
Par contre il arrive déjà en jambes puisque on le débauche d'un précédent club
Espérons qu'il apporte ce point d'encrage et l'alternance poste haut poste bas, pcq le small Ball, la zone et zone press et l'état de grâce de Diggs pourront pas durer et faire la saison entière....
Qt aux stats, au papillonnage....courir le cachet exotique mais rémunérateur n'est pas incompatible avec talent même si ce n'est pê pas très rassurant par rapport à sa stabilité. L'indien burton est bien parti au fin fond de l'Asie après 2-3 saisons énormes en pro B
Après des gros CV jnfl on en a eu et souvent ça a été un flop (ayers mvp par exemple)
Et le caractère, Gipson était svt hors de contrôle au départ puis bien canalisé il a été plutôt performant, Darryl Monroe était pas un tendre non plus, et ses coups d'éclats et coups de gueule ont contribué à laisser un souvenir impérissable à tous ceux qui suivent le bbd depuis longtemps
Alors si ça se confirme et s'il est qualifié pour lundi, on verra bien devant les palois et chikoko, là on sera fixé
Go BBD !!
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Aurevoir Mr. Jackson this is for real....

Message par Tinytiger »

Pas si vite Petitlouis,

Ok pour la première partie de ton (de vos) post.

Tu évoques ensuite le cas Burton. Il n'est pas parti au fin fond de l'Asie. Il est au Japon. Ligue de niveau modeste certes, mais d'un certains niveau tout de même, toujours supérieur à celui du Liban et de l'Iran. C'est aussi le cas des Philippines où le basket est quasiment une religion...

D'autres part, Gipson n'est pas réputé ingérable... Tu as entendu ça où ? Il a un gros caractère. C'est un chic type qui a certaines prétentions et notamment celles du haut niveau. Et il a tendance à ne pas comprendre ceux qui ne sont pas dans son état d'esprit.

Voilou :-) Bonne journée
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Aurevoir Mr. Jackson this is for real....

Message par ptitlouis »

Tu c'est mieux
:mrgreen:
Go BBD !!
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Aurevoir Mr. Jackson this is for real....

Message par ptitlouis »

Gipson était un guerrier limite trop dur qd il a démarré sous nos couleurs ... j'ai le souvenir où sur un match il cire le banc pcq Bergeaud sait très bien que s'il rentre il peut prendre la foudre des hommes aux sifflets !!!
Vu d'ici , Ebi à le même profil
Après la vie dans un groupe, je suis pas dedans pour le savoir, pour aucun d'entre eux, juste un ressenti :wink:
Go BBD !!
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Aurevoir Mr. Jackson this is for real....

Message par ptitlouis »

Pour Burton, il a une sacrée réputation en pro B et le scoutisme de l'Europe mais il part qd même au Japon, c'était juste pour remarquer qu'au niveau exotisme et lisibilité c'est qd même pas le top
Go BBD !!
Verrouillé