[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

bb4159
All Star
Messages : 2158
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par bb4159 »

daniele28 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
bb4159 a écrit :
C'est pire que ce que je pensais tu sais pas lire effectivement.
Toutes les démarches entreprises l'ont été le plus tôt possible. On n'aurait pas pu faire mieux ou plus rapidement.

Avant de parler d'avantages de masse salariale sur les autres clubs du fait qu'il n'y ait pas de centre de formation, retournes voir combien donnent les collectivités à ton club et réfléchis 2min.
De nos jours, il ne faut pas compter sur les collectivités pour faire progresser le budget dans le basket pro ! Le plus important c'est les sponsors privés ! La plus part des clubs ou la collectivité est trop importante, souvent se casse la gueule !

Vous n'auriez pas pu faire mieux !? Comment peux tu l'affirmer !?

Quand tu dis qu'il ne peut pas avoir plusieurs équipe jeune élite dans une même région cela m'étonne, car il me semble que c'est déjà le cas en Rhone Alpes, Rhone Alpes Auvergne maintenant...


Dans la Régions Centre-Val de Loire, il y a 2 équipes en jeune élite. Pour avoir une équipe il faut faire la demande avec un dossier et des joueurs dans le pôle pour avoir des chances d'être accepter. Blois n'a pas fait de demande d'après mes sources.
Combien de joueurs de Blois dans le pôle? Et dire que vous ne pouviez pas faire mieux, c'est un manque d'ambition ce qui risque de vous couter la montée.
Du coup tes sources contredisent le directeur sportif de Blois ? Je pense qu’il est mieux placé pour savoir s’il a fait sa demande ou non.

Le recrutement est encours, déjà 4-5 joueurs ont signé et ça va continuer.

On ne pouvait pas faire mieux niveau timing..

Sinon le club a reçu son label qui démontre qu’il se structure très bien et qu’il progresse. J’ai pas l’impression que les dirigeants ne travaillent pas dans la bonne voie.
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par daniele28 »

bb4159 a écrit :
daniele28 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
De nos jours, il ne faut pas compter sur les collectivités pour faire progresser le budget dans le basket pro ! Le plus important c'est les sponsors privés ! La plus part des clubs ou la collectivité est trop importante, souvent se casse la gueule !

Vous n'auriez pas pu faire mieux !? Comment peux tu l'affirmer !?

Quand tu dis qu'il ne peut pas avoir plusieurs équipe jeune élite dans une même région cela m'étonne, car il me semble que c'est déjà le cas en Rhone Alpes, Rhone Alpes Auvergne maintenant...


Dans la Régions Centre-Val de Loire, il y a 2 équipes en jeune élite. Pour avoir une équipe il faut faire la demande avec un dossier et des joueurs dans le pôle pour avoir des chances d'être accepter. Blois n'a pas fait de demande d'après mes sources.
Combien de joueurs de Blois dans le pôle? Et dire que vous ne pouviez pas faire mieux, c'est un manque d'ambition ce qui risque de vous couter la montée.


Du coup tes sources contredisent le directeur sportif de Blois ? Je pense qu’il est mieux placé pour savoir s’il a fait sa demande ou non.

Le recrutement est encours, déjà 4-5 joueurs ont signé et ça va continuer.

On ne pouvait pas faire mieux niveau timing..

Sinon le club a reçu son label qui démontre qu’il se structure très bien et qu’il progresse. J’ai pas l’impression que les dirigeants ne travaillent pas dans la bonne voie.
Ne pas confondre annonces et réalité. Il n'y a pas eu de demande de la part de Blois et j'en suis sûr.
Les 2 dernières années, il y a eu Orléans et Tours uniquement.
bb4159
All Star
Messages : 2158
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par bb4159 »

Ah d'accord donc notre directeur sportif est un menteur selon toi.. j'aimerais bien savoir quel est ton poste pour savoir tout ça et pour accuser de cette manière
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par daniele28 »

bb4159 a écrit :Ah d'accord donc notre directeur sportif est un menteur selon toi.. j'aimerais bien savoir quel est ton poste pour savoir tout ça et pour accuser de cette manière
Non je ne dis pas que c'est un menteur, mais si il dit que Blois a fait un dossier et bien il se trompe. C'est comme vôtre Président devant les médias, les sponsors et les institutions quand il déclare que l'équipe U17 est championne Régionale !
Quand à mon poste, je peux juste te dire que je vois les dossiers des clubs.
Quarl
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 23:17

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Quarl »

Pierre Etienne Drouault peut-être là en 2018/2019 ......
Nouvelle fraîche de ce matin !!!
Pour la Pro B ça aurait pu le faire mais pour la Jeep Élite non !!!
Cela reste mon avis ..... les travers vont-ils recommencer ??........
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Tinytiger »

Quarl a écrit :Pierre Etienne Drouault peut-être là en 2018/2019 ......
Nouvelle fraîche de ce matin !!!
Pour la Pro B ça aurait pu le faire mais pour la Jeep Élite non !!!
Cela reste mon avis ..... les travers vont-ils recommencer ??........
C'est étonnant :lol: .... J'en parlais avec un ami (du forum) qui me disait être optimiste sur le fait que le club ne referait pas les mêmes erreurs... Visiblement, il se trompe :mrgreen:
OnYourFace
All Star
Messages : 3725
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par OnYourFace »

Et si jamais malheureusement blois ne monte pas en pro A alors que sportivement elle le mérite et qu’en coulisse le club est vraiment à fond et mérite d’autant plus... pourquoi la règle est de laisser le premier relégable en pro A ?

C’est dommage cette règle. Quand tu vois des teams de pro B se battre en playoffs jusÛau bout dans des matchs serrés et de bons calibres, je préférerais largement donner ce deuxième ticket pro A plutôt que de le laisser a une équipe qui n’a pas vraiment ce mérite et qui s´est fait bouffer toute la saison .

Mais bon espérons que blois l’ai comme ça pas de débat chaque club ira dans le championnat de sa logique sportive
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Tinytiger »

OnYourFace a écrit :Et si jamais malheureusement blois ne monte pas en pro A alors que sportivement elle le mérite et qu’en coulisse le club est vraiment à fond et mérite d’autant plus... pourquoi la règle est de laisser le premier relégable en pro A ?

C’est dommage cette règle. Quand tu vois des teams de pro B se battre en playoffs jusÛau bout dans des matchs serrés et de bons calibres, je préférerais largement donner ce deuxième ticket pro A plutôt que de le laisser a une équipe qui n’a pas vraiment ce mérite et qui s´est fait bouffer toute la saison .

Mais bon espérons que blois l’ai comme ça pas de débat chaque club ira dans le championnat de sa logique sportive
Les gens, il y a des régles. Elles sont établies depuis...longtemps. Moi je n'espère plus rien dans le basket français ! Et comme dis plus haut, rien ne sert de débattre sur une décision qui ne nous appartient pas et sur laquelle nous ne pouvons rien. Le Ministère aura le dernier mot. Respectons le !
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par slag »

OnYourFace a écrit :Et si jamais malheureusement blois ne monte pas en pro A alors que sportivement elle le mérite et qu’en coulisse le club est vraiment à fond et mérite d’autant plus... pourquoi la règle est de laisser le premier relégable en pro A ?

C’est dommage cette règle. Quand tu vois des teams de pro B se battre en playoffs jusÛau bout dans des matchs serrés et de bons calibres, je préférerais largement donner ce deuxième ticket pro A plutôt que de le laisser a une équipe qui n’a pas vraiment ce mérite et qui s´est fait bouffer toute la saison .

Mais bon espérons que blois l’ai comme ça pas de débat chaque club ira dans le championnat de sa logique sportive
Tu peux vouloir être utopiste et ambitionner de refaire le monde mais la règle qui fait loi pour la LNB est écrite et tu peux la consulter ici :
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... Jeep-ELITE
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par enzo24 »

slag a écrit :
OnYourFace a écrit :Et si jamais malheureusement blois ne monte pas en pro A alors que sportivement elle le mérite et qu’en coulisse le club est vraiment à fond et mérite d’autant plus... pourquoi la règle est de laisser le premier relégable en pro A ?

C’est dommage cette règle. Quand tu vois des teams de pro B se battre en playoffs jusÛau bout dans des matchs serrés et de bons calibres, je préférerais largement donner ce deuxième ticket pro A plutôt que de le laisser a une équipe qui n’a pas vraiment ce mérite et qui s´est fait bouffer toute la saison .

Mais bon espérons que blois l’ai comme ça pas de débat chaque club ira dans le championnat de sa logique sportive
Tu peux vouloir être utopiste et ambitionner de refaire le monde mais la règle qui fait loi pour la LNB est écrite et tu peux la consulter ici :
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... Jeep-ELITE

Aussi claire que de l'eau de roche. Maintenant si les mecs ne veulent pas comprendrent…...et ben qu'ils débattent sur leur forum, parce que la ça devient lourd. :oops:
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Tinytiger »

Je préfère 1000 fois des gars qui viennent débattre sur notre forum, au calme plat habituel. Et Enzo, un forum sert à débattre ;-)
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par jojo1024 »

Tinytiger a écrit :
Quarl a écrit :Pierre Etienne Drouault peut-être là en 2018/2019 ......
Nouvelle fraîche de ce matin !!!
Pour la Pro B ça aurait pu le faire mais pour la Jeep Élite non !!!
Cela reste mon avis ..... les travers vont-ils recommencer ??........
C'est étonnant :lol: .... J'en parlais avec un ami (du forum) qui me disait être optimiste sur le fait que le club ne referait pas les mêmes erreurs... Visiblement, il se trompe :mrgreen:
Dites moi que ce serait pour la Pro B alors .. parce que là..

Sinon, Aygalenq (certes on le savait) a signé son contrat pro, avec Sanchez ils sont les deux seuls joueurs de l’effectif pour l’instant
OnYourFace
All Star
Messages : 3725
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par OnYourFace »

C’est fou comment on se sent agressé quand on donne un avis qui va à l’encontre de ce club..
je veux pas refaire la règle c’est ainsi et c’est comme ça.. première fois que quelqu’un donne son avis sur la fede ou sur une règle ? ..

Pour moi au vue de leur saison ils méritent pas de rester. Ils font pas un beau repêché. Je préfère un beau 3eme de division inférieur plutôt qu’un fond de classement qui a vu la tasse toute l’annee. Boulazac a le niveau pro B ça serait juste.

Réponse lundi !
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par daniele28 »

OnYourFace a écrit :C’est fou comment on se sent agressé quand on donne un avis qui va à l’encontre de ce club..
je veux pas refaire la règle c’est ainsi et c’est comme ça.. première fois que quelqu’un donne son avis sur la fede ou sur une règle ? ..

Pour moi au vue de leur saison ils méritent pas de rester. Ils font pas un beau repêché. Je préfère un beau 3eme de division inférieur plutôt qu’un fond de classement qui a vu la tasse toute l’annee. Boulazac a le niveau pro B ça serait juste.

Réponse lundi !
Tous les championnats ont une règle. Ta réflexion c'est juste ton avis. La règle tu la fait pour qu'elle dure et pas suivant les résultats ou les pressions des un ou des autres.
bb4159
All Star
Messages : 2158
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par bb4159 »

Ce qui est exagéré ce sont vos critiques des décisions prises par nos dirigeants depuis 2 ans.
Peu importe la décision rendue, je ne pense pas que vous soyez bien placés pour juger du bon fonctionnement de notre club.
Verrouillé