[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Tinytiger »

Primprenelle a écrit :
Tinytiger a écrit :
Kitkats a écrit :Tiny c'est incroyable ce que tu dis !! ^^ En même temps tu supporte pas boulazac ça m'étonne pas :)
Ah mais ça je ne l'ai jamais caché ! J'aime trop le sport et le basket en général pour ne supporter qu'un club. J'ai des préférences mais ça s'arrête là. Et cela j'ai dû le répéter au moins 20 fois...
S'agissant de Boulazac pour qui j'avais une vive passion, tout s'est progressivement estompé depuis le départ de Lautié. Doucement mais sûrement, je me suis de plus en plus éloigné du club jusqu'à partir à la fin de l'avant dernière saison.
Et pour ceux qui diront qu'une passion ne s'éteint jamais, détrompez vous.
Mais je vous rassure, j'aime le basket, je regarde la NBA, l'Euroligue, la NCAA et je suis également un assidu de quelques championnats européens (Finlande, Espagne, Italie, Allemagne, Grèce et Lituanie).

Voilà mon état d'esprit ;-)
J'ai le souvenir que tu défonçais déjà le club à cette époque, avant que Sylvain ne t'invite sur son banc ...
Sylvain était un malin ... "Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près ..."
Sur son banc ? Non. N'exagérons pas. Mais cela ne m’empêchais pas d'avoir mes avis, parfois dissonants. Sylvain était effectivement malin (l'est toujours sans doute). Toutefois, il avait aussi compris que ceux qui critiquent ne sont pas forcément des méchants sans argument... Ton raisonnement paraît un peu simpliste, je ne suis pas naïf. Mais j'ai toujours été respectueux de sa position et de ses idées. Et de là à dire que je défonçais le club, on ne va pas aller jusque là. J'étais surtout en conflit avec J.P qui tu connais bien... Et j'étais jeune. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Primprenelle
Sophomore
Messages : 138
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 11:49

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Primprenelle »

Tinytiger a écrit :
Primprenelle a écrit :
Tinytiger a écrit :
Ah mais ça je ne l'ai jamais caché ! J'aime trop le sport et le basket en général pour ne supporter qu'un club. J'ai des préférences mais ça s'arrête là. Et cela j'ai dû le répéter au moins 20 fois...
S'agissant de Boulazac pour qui j'avais une vive passion, tout s'est progressivement estompé depuis le départ de Lautié. Doucement mais sûrement, je me suis de plus en plus éloigné du club jusqu'à partir à la fin de l'avant dernière saison.
Et pour ceux qui diront qu'une passion ne s'éteint jamais, détrompez vous.
Mais je vous rassure, j'aime le basket, je regarde la NBA, l'Euroligue, la NCAA et je suis également un assidu de quelques championnats européens (Finlande, Espagne, Italie, Allemagne, Grèce et Lituanie).

Voilà mon état d'esprit ;-)
J'ai le souvenir que tu défonçais déjà le club à cette époque, avant que Sylvain ne t'invite sur son banc ...
Sylvain était un malin ... "Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près ..."
Sur son banc ? Non. N'exagérons pas. Mais cela ne m’empêchais pas d'avoir mes avis, parfois dissonants. Sylvain était effectivement malin (l'est toujours sans doute). Toutefois, il avait aussi compris que ceux qui critiquent ne sont pas forcément des méchants sans argument... Ton raisonnement paraît un peu simpliste, je ne suis pas naïf. Mais j'ai toujours été respectueux de sa position et de ses idées. Et de là à dire que je défonçais le club, on ne va pas aller jusque là. J'étais surtout en conflit avec J.P qui tu connais bien... Et j'étais jeune. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
"Défonçais" n'étais pas le terme approprié je te l'accorde. Résonnement simpliste, je te l'accorde aussi mais pour l'unique raison que j'ai choisi de n'intervenir sur ce forum qu'avec beaucoup de retenu quand je lis ici parfois des affirmations qui sont fausses. Sinon on est vite tagué de nombrilisme ou de vouloir se satisfaire de "gloriole" ...
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Tinytiger »

Primprenelle a écrit : "Défonçais" n'étais pas le terme approprié je te l'accorde. Résonnement simpliste, je te l'accorde aussi mais pour l'unique raison que j'ai choisi de n'intervenir sur ce forum qu'avec beaucoup de retenu. Sinon on est vite tagué de nombrilisme ou de vouloir se satisfaire de "gloriole" ...
J'ai presque envie de te dire : Diable, un forum est fait pour discuter à condition que cela soit respectueux et cordial. Point de nombrilisme. Seulement des avis. On défend chacun le nôtre. On échange. On se confronte. On est tous là pour cela non ?
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Tinytiger »

Le Portel s'impose à Gravelines. On a désormais deux points de retards sur les premiers non relégables (je ne compte pas le HTV).
BBDFadeway
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 13:59

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par BBDFadeway »

L'élan se renforce, il va falloir réenclencher la marche avant très vite!
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Tinytiger »

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... lon--.html

:shock: :shock: :shock:

1 point d'avance sur eux ne suffira pas si le bonhomme joue au niveau auquel il était en Coupe d'Europe. Il n'est pas flashy mais c'est un vrai meneur, un joueur complet !
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par mom$ »

Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par Tinytiger »

Le match de la dernière chance. Le match pour ne pas décrocher !
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > La suite arrive en 2018 !!

Message par mom$ »

Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par Tinytiger »

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200004/Classement :x

Bravo au HTV qui récupère deux points et qui laisse le BBD seul à l'avant dernière place. :roll: =D>

L'avantage est que maintenant la situation est posée ! Le club est à sa place de part ses performances. Aux joueurs d'avoir un peu d'orgueil et de montrer qu'ils valent mieux qu'une descente en ProB. Mais vu la physionomie du championnat et les renforts de nos concurrents, il faudrait une sacré dose de chance pour revenir et se sortir de cette situation pourtant tant prévisible ! Un gâchis, un de plus... Mais tant que le "club" et Monsieur Auzou n'écouteront pas les arguments leurs contradicteurs, il sera difficile d'avancer. On arrive au bout d'un système. Et il serait temps pour tout le monde d'ouvrir les yeux au lieu de faire taire des journalistes... #-o
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par enzo24 »

Ca se fête, ce soir débouche le champagne depuis le temps que tu attendais ça.
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par Tinytiger »

enzo24 a écrit :Ca se fête, ce soir débouche le champagne depuis le temps que tu attendais ça.
:| :| :|
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par Slub »

Vous allez taper Cholet, pour emmerder le monde d'une part et de deux emmerder notre ancien escroc coach Philippe Hervé. :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par LEON »

Boulazac au pied du mur en Pro A de basket !
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1516123731
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par Tinytiger »

LEON a écrit :Boulazac au pied du mur en Pro A de basket !
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1516123731
Vaille que vaille les amis. Ouvrez la voilure et naviguons à vue. Capitaine Bouc-Gris a l'air sûr de lui !
Verrouillé