[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par El Genito 24 »

chalon71 a écrit :
ptitlouis a écrit :
mephisto a écrit :Ce soir on bat ANTIBES vous vous occupez des Chalonnais et hop le tour est joué :lol: :lol: :wink:
Mouais, ce serait avé grand plaisir mais on va jouer sans poste 5 ce soir .... ](*,) Les joies des bons choix sur l'ensemble de l'année
Classe... ou pas ??? :mrgreen:

C'est pas pour casser l'ambiance, mais même si vous gagnez et que Antibes perd, vous vous faites quand même éjecté à cause du point average particulier.
Ah bon ? Vraiment ? Ca voudrait dire on peut plus se maintenir ? Mince alors ... Bon allez plus sérieusement on est au courant merci, mais bon c'est mignon quand même :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par chalon71 »

Tu vas voir c'est mignon aussi la PRO B. :mrgreen:
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par El Genito 24 »

latsupred a écrit :Ce soir Chalon doit une revanche à ses supporters, on a couru derrière vous une partie de la saison , c’est dur à dire mais c’est le pognon et s’offrir un talent NBA à la mene qui a fait le joint .
Si vous gardez meacham et Bergeaud ,l’an prochain vous êtes en proA . Pas de panique .
Dire ça c'est mal connaître la ProB hein ...
chalon71 a écrit :Tu vas voir c'est mignon aussi la PRO B. :mrgreen:
Oh je serais toi, je me la ramènerais pas trop quand même
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par chalon71 »

El Genito 24 a écrit :
chalon71 a écrit :Tu vas voir c'est mignon aussi la PRO B. :mrgreen:
Oh je serais toi, je me la ramènerais pas trop quand même
Ben tu te moques de moi, je me moque de toi, donnant donnant. :wink:
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par El Genito 24 »

chalon71 a écrit :
El Genito 24 a écrit :
chalon71 a écrit :Tu vas voir c'est mignon aussi la PRO B. :mrgreen:
Oh je serais toi, je me la ramènerais pas trop quand même
Ben tu te moques de moi, je me moque de toi, donnant donnant. :wink:
En même temps ça fait 3 jours on sait qu'on est officiellement en ProB, et toi tu viens nous l'apprendre aujourd'hui comme si on était les derniers des gugus à rien savoir. Tu crois franchement on allais te dire quoi ? Respectes nous un minimum.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par chalon71 »

El Genito 24 a écrit : En même temps ça fait 3 jours on sait qu'on est officiellement en ProB, et toi tu viens nous l'apprendre aujourd'hui comme si on était les derniers des gugus à rien savoir. Tu crois franchement on allais te dire quoi ? Respectes nous un minimum.
Nan moi je respecte le bus !!! :mrgreen:

Si tu ne connais pas la référence, Google ou Youtube seront tes amis.

Pour finir, stop prendre tout au premier degrés, je n'ai rien dis de mal non plus. Je peux comprendre que la descente soit dur à encaisser, mais prends du recul, tu savais depuis le début de la saison, que ça allait être difficile de se maintenir. De notre côté, si N.Wolters ne nous avait pas rejoint, on aurait été en concurrence direct avec vous jusqu'à la dernière journée et ça serait jouer à pas grand chose entre les deux équipes donc ne crois pas que je fais mon mariole pour autant.
Simplement t'as voulu me chambrer, tu pensais surement que je n'allais pas te répondre, pas de bol je ne me laisse pas marcher dessus. :wink:
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Slub »

Chalon71, vous ne jouez plus rien.. C'est tout de même honorable qu'ils vous aient battu alors que... :wink:
Modifié en dernier par Slub le mar. 15 mai 2018 23:22, modifié 1 fois.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par El Genito 24 »

Tu mélanges tout, je t'attaque pas parce que je suis énervé qu'on descende, ça fait 2 mois que je l'ai compris, c'est pas aujourd'hui que je vais m'énerver avec ça. Juste ta remarque n'était pas très judicieuse.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par chalon71 »

El Genito 24 a écrit :Tu mélanges tout, je t'attaque pas parce que je suis énervé qu'on descende, ça fait 2 mois que je l'ai compris, c'est pas aujourd'hui que je vais m'énerver avec ça. Juste ta remarque n'était pas très judicieuse.
Au temps pour moi alors, je ne voulais pas te taquiner à la base. :wink:
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par bilba24 »

Et voilà le rideau tombe sur cette saison en jeep élite avec des regrets et des déceptions mais on retiendra malgres tout la combativité et l état d esprit de cette équipe jusqu'au bout ! Une page va se tourner et une autre va s écrire avec des nouveaux noms mais l essentiel dans tout ça est que lebbd continue à faire vibrer ce public fidèle et donne des émotions et de la joie en prob ou en jeep élite ça sera la même chose ! Une salle qui acclame une équipe qui descend est unique et nous pouvons en être fier ! Je pense que malgré les erreurs de recrutement mr Bergeaud à beaucoup rassemblé les fameuses pièces de la Ferrari en interne au bbd ! Et que si par bonheur il pouvait continuer à le faire en tant que directeur sportif, et bien le club en sortira très certainement grandi très bientôt ! Pour ma part je pense qu il sera nécessaire de repartir avec une page blanche pour l effectif et de viser un premier titre de pro B avec des joueurs rompus aux joutes de la division !
ben gordon
Sophomore
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 oct. 2011 20:36

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par ben gordon »

Le club va t il nous sortir ses nouveaux noms pour le recrutement des joueurs pour la nouvelle équipe fin aout comme tout les ans au dernier moment ou nous allons etre rapidement informé ?
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par enzo24 »

Si Thomas Andrieux prend les commandes de l'équipe.....qui sera son assistant ???
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par jojo1024 »

enzo24 a écrit :Si Thomas Andrieux prend les commandes de l'équipe.....qui sera son assistant ???
Bertrand Parvaux certainement, le coach des espoirs ou un autre, à voir mais on le sera bien assez vite je pense
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par mom$ »

enzo24 a écrit :Si Thomas Andrieux prend les commandes de l'équipe.....qui sera son assistant ???
J'ai émis une hypothèse précédemment qui pourrait te plaire
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par jojo1024 »

mom$ a écrit :
enzo24 a écrit :Si Thomas Andrieux prend les commandes de l'équipe.....qui sera son assistant ???
J'ai émis une hypothèse précédemment qui pourrait te plaire
PDS ? Philippe da Silva ? Je suppose que c'est ça..
Si c'est ça, je suis pour, mais malgré tout, son ambition de base c'était d'être coach principal il me semble non ?
Il sort de deux saisons à Cergy, dont l'ambition était de monter en N1, la première éliminé en demi-finale de N1 après une saison quasi parfaite, et la deuxième limogé quelques matchs avant la fin après que Cergy soit éliminée de la course à la montée (il était malgré tout 5 ou 6ème)
Mais l'idée me plait en tout cas avec ce nouveau cycle de coach (Andrieux) donc ça va dans le sens car je n'ai pas vraiment été convaincu par Bertrand Parvaux avec les espoirs même si il a été assistant à Limoges, coach principal de Limoges ABC etc..
Verrouillé