[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par ptitlouis »

:-$
Go BBD !!
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par bbdphil »

Kitkats a écrit :Après discussions avec des personnes du Bbd nous sommes en Pro A est le recrutement a bien avancer avec de très bon joueur me tarde les annonces !!
Tu as bien de la chance car "les personnes du BBD" dans la confidence ne sont pas légion. La décision du ministère est tombée et mis à part le président, le directeur sportif et le coach personne d'autre ne connaît la réponse......
wait and see
BBD for ever
big6
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par big6 »

la rumeur gonfle, s'emplifie et on pourrait non seulement avoir l'annonce officielle du maintien mais également les 2 premiers noms des recrues.
si mes infos sont bonnes, ça démarre plutôt bien . Vivement lundi et la réponse officielle de la fédé.

Un appel peut il être fait ou sommes nous surs que le verdict de lundi sera "définitif" quelque soi l'issue?
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Tinytiger »

Loin de moi l'idée de vouloir remettre en cause vos avis ( Big et kats). Cependant pour vos recrues, on attendra de connaître les noms pour juger sur pièce. Car des "bons" vous en avez annoncé par le passé et puis quand les noms sont sortis.... c'était bof bof en réalité.
LS
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 22:55

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par LS »

bbdphil a écrit :
Stuff a écrit :Et vous trouveriez ça logique de poursuivre en Pro A après avoir terminé avant dernier du dernier exercice ?
Pas plus logique que de monter en étant en infraction avec le règlement de la LNB.
Une fois de plus le BBD n'a rien demandé mais profite d'une réglementation que nul n'est censé ignorer.
De quelle infraction au règlement parles-tu ?
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par bbdphil »

LS a écrit :
bbdphil a écrit :
Stuff a écrit :Et vous trouveriez ça logique de poursuivre en Pro A après avoir terminé avant dernier du dernier exercice ?
Pas plus logique que de monter en étant en infraction avec le règlement de la LNB.
Une fois de plus le BBD n'a rien demandé mais profite d'une réglementation que nul n'est censé ignorer.
De quelle infraction au règlement parles-tu ?
Relis mes posts précédents tout y est..
BBD for ever
Atchoum11
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Atchoum11 »

Que la logique sportive soit respectée ...
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par slag »

Atchoum11 a écrit :Que la logique sportive soit respectée ...
Le règlement doit aussi être respecté car sans respect des règles communes, c'est la porte ouverte à toutes les dérives...
Quarl
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 23:17

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Quarl »

big6 a écrit :la rumeur gonfle, s'emplifie et on pourrait non seulement avoir l'annonce officielle du maintien mais également les 2 premiers noms des recrues.
si mes infos sont bonnes, ça démarre plutôt bien . Vivement lundi et la réponse officielle de la fédé.

Un appel peut il être fait ou sommes nous surs que le verdict de lundi sera "définitif" quelque soi l'issue?




Dès lundi le verdict sera ferme et définitif !!!

L’Ada Blois sera recalé ......

Pas d’inquiétude amis Boulazacois !!!! le bbd sera bien dans l’élite l’an prochain avec un verdict irrévocable .....

Par contre une chose est sûre c’est que l’Ada Blois fera appel de la décision négative !!! Il ne serait même pas improbable de retrouver une Jeep Élite avec un scénario à 19 clubs s’ils obtenaient gain de cause (malheureusement pour eux ils en sont encore très très très loin) .....

Soyez rassurés !!!! dès lundi les blésois seront recalés publiquement .....
Quarl
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 23:17

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Quarl »

Petite précision pour ceux qui parlent de logique sportive !!!

Il y a aussi la logique réglementaire concernant le centre de formation ....... Tout club de Pro B visant l’élite doit avoir aussi son centre de formation ..... c’est le règlement et il est convenu dans ce sens !!!!!

Un centre de formation coûte en moyenne de 200000€ à 300000€ par an .......
Sans ce centre de formation il est beaucoup plus facile de se payer de très bons joueurs et peut-être ce qu’a fait l’Ada Blois en s’octroyant d’excellents joueurs de basket !!!

Logique sportive Oui !!!! Mais logique réglementaire Aussi !!!!

Petit rappel supplémentaire : le bbd finit la saison avec 12 victoires ..... moyenne des descentes sur les 10 dernières années 7,5 en moyenne !!!!!

Voilà pas de scandale non plus que le bbd reste en Jeep Élite .......
LS
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 22:55

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par LS »

bbdphil a écrit :
LS a écrit :
bbdphil a écrit : Pas plus logique que de monter en étant en infraction avec le règlement de la LNB.
Une fois de plus le BBD n'a rien demandé mais profite d'une réglementation que nul n'est censé ignorer.
De quelle infraction au règlement parles-tu ?
Relis mes posts précédents tout y est..
J’ai parcouru les pages précédentes.
Tu te présentes comme un légaliste mais je n’ai pas trouvé d’argument légal.
Blois était en règle l’an passé avec 5 joueurs de moins de 23 ans et sera en règle l’an prochain si l’agrément est obtenu. J’ai raté quelque chose ?
LS
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 22:55

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par LS »

Quarl a écrit :Petite précision pour ceux qui parlent de logique sportive !!!

Il y a aussi la logique réglementaire concernant le centre de formation ....... Tout club de Pro B visant l’élite doit avoir aussi son centre de formation ..... c’est le règlement et il est convenu dans ce sens !!!!!

Un centre de formation coûte en moyenne de 200000€ à 300000€ par an .......
Sans ce centre de formation il est beaucoup plus facile de se payer de très bons joueurs et peut-être ce qu’a fait l’Ada Blois en s’octroyant d’excellents joueurs de basket !!!

Logique sportive Oui !!!! Mais logique réglementaire Aussi !!!!

Petit rappel supplémentaire : le bbd finit la saison avec 12 victoires ..... moyenne des descentes sur les 10 dernières années 7,5 en moyenne !!!!!

Voilà pas de scandale non plus que le bbd reste en Jeep Élite .......
ça ne respire pas la sérénité et l'humilité tous ces points d'exclamation.
Tes arguments ne sont pas valables.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7757
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par MatthieuditTP »

LS a écrit :
bbdphil a écrit :
LS a écrit :
De quelle infraction au règlement parles-tu ?
Relis mes posts précédents tout y est..
J’ai parcouru les pages précédentes.
Tu te présentes comme un légaliste mais je n’ai pas trouvé d’argument légal.
Blois était en règle l’an passé avec 5 joueurs de moins de 23 ans et sera en règle l’an prochain si l’agrément est obtenu. J’ai raté quelque chose ?
C'est simple, si l'agrément n'est pas obtenu ils ne sont pas en règle ! Il n'y a que ça à comprendre. Et comme d'après plusieurs source, c'est parti pour que l'agrément ne soit pas obtenu. Alors oui ils ne seront pas en règle...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7757
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par MatthieuditTP »

LS a écrit :
Quarl a écrit :Petite précision pour ceux qui parlent de logique sportive !!!

Il y a aussi la logique réglementaire concernant le centre de formation ....... Tout club de Pro B visant l’élite doit avoir aussi son centre de formation ..... c’est le règlement et il est convenu dans ce sens !!!!!

Un centre de formation coûte en moyenne de 200000€ à 300000€ par an .......
Sans ce centre de formation il est beaucoup plus facile de se payer de très bons joueurs et peut-être ce qu’a fait l’Ada Blois en s’octroyant d’excellents joueurs de basket !!!

Logique sportive Oui !!!! Mais logique réglementaire Aussi !!!!

Petit rappel supplémentaire : le bbd finit la saison avec 12 victoires ..... moyenne des descentes sur les 10 dernières années 7,5 en moyenne !!!!!

Voilà pas de scandale non plus que le bbd reste en Jeep Élite .......
ça ne respire pas la sérénité et l'humilité tous ces points d'exclamation.
Tes arguments ne sont pas valables.
Dire que ces arguments ne sont pas valables, sans contre argumenter, je trouve cela un peu facile, et d'ailleurs tu critiques la forme et non pas le fond...ainsi que la personne...bref factuellement parlant tu n'as rien démontré et tu n'as pas prouvé qu'il avait tord !

Il a raison quand il dit que l'argent que l'ADA Blois n'a pas investit dans le centre de formation a pu lui permettre de l'investir dans la masse salariale. Dans ce cas si l'ADA Blois ne joue pas le jeu, il part avec un avantage sur ses concurrents en début de saison, mais il sait aussi ce qu'il risque en fin de saison !
LS
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 22:55

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par LS »

MatthieuditTP a écrit :
LS a écrit :
bbdphil a écrit : Relis mes posts précédents tout y est..
J’ai parcouru les pages précédentes.
Tu te présentes comme un légaliste mais je n’ai pas trouvé d’argument légal.
Blois était en règle l’an passé avec 5 joueurs de moins de 23 ans et sera en règle l’an prochain si l’agrément est obtenu. J’ai raté quelque chose ?
C'est simple, si l'agrément n'est pas obtenu ils ne sont pas en règle ! Il n'y a que ça à comprendre.
ça j'avais compris oui, je te remercie de ta participation mais ce n'était pas ma question
Verrouillé