[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Mango24
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 0:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par Mango24 »

Ce match chaotique, il y avait 5 joueurs sur les deux derniers quarts ou ? Faut accrocher Antibes pour espérer une chance de faire parti encore de cette division la saison prochaine, sinon c'est reparti pour un yoyo.
Triste..
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par essm77 »

Slub a écrit :
essm77 a écrit :
Slub a écrit :
Non c'était contre le CSP, pour des raisons d'europe pour nous et encore et toujours contre le Portel.
Là, ce sont eux qui jouent leur coupe en balsa et il faudrait décaler ?!!
C'est l'arroseur arrosé. Bien fait !!
De vraie pleureuses ceux la, toujours à chouiner.
Allez Boubou' !! :wink:
Pour ce week-end, pas trop grave vu qu’on a pas à se déplacer et il n’y a pas 3 matchs à enchaîner en 5 jours. Par contre il y a 3 ans, il était plus que légitime que nous nous plaignions étant donné qu’on avait à encaisser en 5 jours: 2000km, 3 matchs dont 1 face au double-champion de ProA et 2 face aux deux premiers de ProB. Nous traiter de pleureuses est abusé, mais je ne m’attendais à rien d’autre de ta part étant donné le peu d’intelligence dans les messages que tu laisses sur les différents forums. Bonne fin de saison au CSP.

Quant aux supporters du BBD j’aime beaucoup votre effectif et espère assister à un beau match ce soir. Bonne chance pour le maintien, je pense que vous avez le niveau pour le faire et bonne fin de saison. :wink:
Et une pleureuse susceptible, sûr que ça allait être toi.. :mrgreen:
Si vous vous plaignez des kilomètres et des matchs à répétition, une solution mes petits : Ne jouez pas de coupe d'europe !!
A les petits candides, faut vraiment tout leur apprendre du basket.. :lol:
Tu ne sais pas lire ou quoi ? Le problème avec la Coupe d’Europe n’est pas dû aux kilomètres, ça c’était il y a 3 ans, tu n’as donc rien compris. Tu n’as rien à m’apprendre et encore moins sur le basket, bonne chance pour demain.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par Tinytiger »

Mango24 a écrit :Ce match chaotique, il y avait 5 joueurs sur les deux derniers quarts ou ? Faut accrocher Antibes pour espérer une chance de faire parti encore de cette division la saison prochaine, sinon c'est reparti pour un yoyo.
Triste..
Accrocher Antibes ne suffirait pas dans le mesure où maintenant il faut espérer un faux pas de Chalon. Moi ce que je constate une fois de plus, ce sont des erreurs de castings, sans doute les plus grandes depuis l'ère pro BBD. Bergeaud en ProA n'était pas l'homme de la situation et il va désormais falloir repartir d'une feuille blanche en ProB et arrêter de claquer des sommes importantes dans des ruptures de contrats. Et pour cela, il va falloir comprendre qu'investir dans des vieilles gloires du basket n'apporte rien. C'est un échec complet, prévisible et duquel aucune leçon ne sera tirée.

Pour moi, ce soir c'est rideau. Car il est extrêmement frustrant de voir son club couler alors que les solutions sont à sa portée.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par LEON »

Boulazac, sous la foudre du Portel, battu 87-62
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1521233027
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par russwess »

Slub a écrit :
essm77 a écrit :
Slub a écrit :
Non c'était contre le CSP, pour des raisons d'europe pour nous et encore et toujours contre le Portel.
Là, ce sont eux qui jouent leur coupe en balsa et il faudrait décaler ?!!
C'est l'arroseur arrosé. Bien fait !!
De vraie pleureuses ceux la, toujours à chouiner.
Allez Boubou' !! :wink:
Pour ce week-end, pas trop grave vu qu’on a pas à se déplacer et il n’y a pas 3 matchs à enchaîner en 5 jours. Par contre il y a 3 ans, il était plus que légitime que nous nous plaignions étant donné qu’on avait à encaisser en 5 jours: 2000km, 3 matchs dont 1 face au double-champion de ProA et 2 face aux deux premiers de ProB. Nous traiter de pleureuses est abusé, mais je ne m’attendais à rien d’autre de ta part étant donné le peu d’intelligence dans les messages que tu laisses sur les différents forums. Bonne fin de saison au CSP.

Quant aux supporters du BBD j’aime beaucoup votre effectif et espère assister à un beau match ce soir. Bonne chance pour le maintien, je pense que vous avez le niveau pour le faire et bonne fin de saison. :wink:
Et une pleureuse susceptible, sûr que ça allait être toi.. :mrgreen:
Si vous vous plaignez des kilomètres et des matchs à répétition, une solution mes petits : Ne jouez pas de coupe d'europe !!
A les petits candides, faut vraiment tout leur apprendre du basket.. :lol:
Commence par t'occuper de ton club qui est train de partir à la dérive tout doucement avant de venir jouer le provocateur. La situation que tu cites c'était il y a 3 ans et on était en Pro B. Je sais que vous avez l'habitude de vivre dans le passé vu que vous gagnez plus rien mais quand même. Au plaisir de vous revoir au Chaudron l'année prochaine pour la taule annuelle :D

Bon courage à nos amis de Boulazac, le maintien va être difficile à aller chercher mais ne surtout pas baisser les bras ! Commencez par prendre vos matchs à domicile, surtout face aux concurrents.
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par bilba24 »

Quelle solution à la portée Tiny ?
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par maxange1 »

On ne peut construire que dans la durée. Pour cela commencer par le "staff" du club...Puis trouver l'Entraineur à qui l'ont fera confiance pour une longue durée. Ensuite confiance aux jeunes aux dents longues et savoir les conserver et les faire progresser: plus regarder le potentiel que le passé!!!! Je ne fais que me répéter, désolé.....
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par Tinytiger »

bilba24 a écrit :Quelle solution à la portée Tiny ?
Et bien tout simplement prendre un jeune coach et l'encadrer avec un directeur sportif. Ou alors miser sur un entraîneur en pleine bourre, c'est à dire une bonne dynamique. C'est à la portée de Boulazac.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par Tinytiger »

Je crée également un Discord pour ceux que ça interessent. Nous pourrons y discuter et débattre sur le club et le basket en géneral. Que vous soyez journalistes, bénévoles, supporters ou tout simplement passionnés, N'hésitez pas à m'envoyez un MP pour que je vous donne l'invitation ;-)
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par bilba24 »

Des noms !!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par Slub »

Les dinosaures du coaching et du vieux basket des 90's, dont fait parti barbichette, ça tire à sa fin.
Il y a des paris sur la jeunesse à faire, qui apportent un renouveau et coutent moins cher.. :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par Slub »

russwess a écrit :
Slub a écrit :
essm77 a écrit :
Pour ce week-end, pas trop grave vu qu’on a pas à se déplacer et il n’y a pas 3 matchs à enchaîner en 5 jours. Par contre il y a 3 ans, il était plus que légitime que nous nous plaignions étant donné qu’on avait à encaisser en 5 jours: 2000km, 3 matchs dont 1 face au double-champion de ProA et 2 face aux deux premiers de ProB. Nous traiter de pleureuses est abusé, mais je ne m’attendais à rien d’autre de ta part étant donné le peu d’intelligence dans les messages que tu laisses sur les différents forums. Bonne fin de saison au CSP.

Quant aux supporters du BBD j’aime beaucoup votre effectif et espère assister à un beau match ce soir. Bonne chance pour le maintien, je pense que vous avez le niveau pour le faire et bonne fin de saison. :wink:
Et une pleureuse susceptible, sûr que ça allait être toi.. :mrgreen:
Si vous vous plaignez des kilomètres et des matchs à répétition, une solution mes petits : Ne jouez pas de coupe d'europe !!
A les petits candides, faut vraiment tout leur apprendre du basket.. :lol:
Commence par t'occuper de ton club qui est train de partir à la dérive tout doucement avant de venir jouer le provocateur. La situation que tu cites c'était il y a 3 ans et on était en Pro B. Je sais que vous avez l'habitude de vivre dans le passé vu que vous gagnez plus rien mais quand même. Au plaisir de vous revoir au Chaudron l'année prochaine pour la taule annuelle :D

Bon courage à nos amis de Boulazac, le maintien va être difficile à aller chercher mais ne surtout pas baisser les bras ! Commencez par prendre vos matchs à domicile, surtout face aux concurrents.
Même dans le présent, et à la dérive, on vous voit à peine dans le rétroviseur.
C'est fatiguant de répondre au petit personnel !! :mrgreen:
Va jouer plus loin avec ta petite copine consanguine essm77 :lol:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par Jaco11 »

J'aime cet esprit de franche camaraderie !!! :mrgreen:

Slub l'ami de tous les supporters !! :mrgreen:
Essm77 et Ruswess j'attend vos reponses ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par Slub »

Jaco11 a écrit :J'aime cet esprit de franche camaraderie !!! :mrgreen:

Slub l'ami de tous les supporters !! :mrgreen:
Essm77 et Ruswess j'attend vos reponses ! :mrgreen:
:lol:
Et pourtant, tu vois mon Jaco' que j'ai été cordial avec Boulazac, dit "le petit Pau" :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par BMRoanne »

Salut, quelqu'un a un lien streaming pour les matchs de SFR Sport 2 ? Tous ceux que j'ai c'est SFR Sport 2 Replay, donc pas le basket... c'est gonflant
Verrouillé