[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par Tinytiger »

L'ASVEL en passe de tuer le match dès les premières minutes ! AUCUNE DEFENSE, et surtout AUCUNE animation offensive aboutie. Les shoots sont tous forcés, d'où la réussite !
maxange
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 9:23

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par maxange »

DOMMAGE mais pas mal
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par Tinytiger »

Ouai dommage surtout après ce premier quart lamentable. 0-2. Pas bon pour la confiance
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par slag »

Le BBD n'est pas passé loin et a fait jeu égal avec l'ASVEL durant 35 minutes...dommage de se compliquer le match de la sorte avec cinq premières minutes catastrophiques!
Avec un peu plus d'adresse à trois points çà aurait pu même passer.
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par Tinytiger »

slag a écrit :Le BBD n'est pas passé loin et a fait jeu égal avec l'ASVEL durant 35 minutes...dommage de se compliquer le match de la sorte avec cinq premières minutes catastrophiques!
Avec un peu plus d'adresse à trois points çà aurait pu même passer.
J'ai vu un premier quart temps où le BBD a failli couler. On revient grâce à quelques séries de shoot mais en aucun cas on ne met l'ASVEL en danger. Ils ont maîtrisé, temporisé et mis le petit coup de reins à la fin pour se mettre à l'abri.
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par mom$ »

Visiblement le contre de Vargas n'a pas été impressionnant pour les statisticiens qui ne l'ont pas comptabilisé. Les stats sont souvent fausses alors les récompenses individuelles qui en découle s'en trouvent usurpé.
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par bilba24 »

Dommage que les arbitres ne sifflent plus les 3 secondes dans les peintures Wadkins y a planté sa tente ! Kahudi et Lang sauvent l Asvel !
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par El Genito 24 »

Dommage on perd, mais bon celle ci me dérange moins que celle contre HTV, ils ont eu le mérite de se battre. Après y’a des moments importants à gérer dans un match qu’on n’a pas su gérer. Certains joueurs ne sont pas encore à leur niveau, d’autre malheureusement n’ont pas le niveau ProA mais faut faire avec. Pour moi le tournant du match il se fait dans le milieu du 4e quart sur 3 mauvaises actions consécutives de Jérôme (passage en force, défense hésitante sur Kahudi, ligne en touche) et en PROA les erreurs se paient cash, surtout contre un adversaire comme l’ASVEL, qui pourtant était loin de son meilleur niveau. Ils étaient prenable mais voila on loupe trop de choses, trop d’erreurs. Darnell fait une bonne entrée en 1e mi-temps, mais je persiste j’ai du mal avec lui, d’un regard extérieur j’ai pas l’impression qu’il nous apporte une plue value.
Modifié en dernier par El Genito 24 le mer. 27 sept. 2017 11:26, modifié 1 fois.
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par stryper »

Dommage que le Palio n'ait pas été complet pour la première. En périphérie, je n'ai pas bien entendu les Gouyats mais les Requins étaient en forme.
Sur le terrain, certes Villeurbanne n'a pas tremblé, mais nos orangistes se sont battus comme des fous. On sentait que les noirs en avait sous la pédale et qu'ils étaient plus "matures" pour la pro A. Les Dordognots ont manqué d'adresse, quelquefois de patience. S'ils ont encaissé 10 pts d'entrée c'est que je les ai senti tendu.
Le retour coincide avec la rentrée de Nono qui apporte toujours sa sérénité, il a mis de l'ordre. D'ailleurs, heureusement que le BBD a ce noyau JFL: J. Sanchez précieux même si sur la fin il déchante un peu, S. Gauthier, un mort de faim en attaque comme en défense,...
Je me fais plutôt du soucis pour les recrues sur les lignes arrières (Ware et surtout Anderson qui pour moi n'apporte pas de plus value). Sur ce match, c'est le secteur intérieur qui tient la route, Vargas, Jackson et Ubel hier soir ont dominé leurs visiteurs.

Pour moi le tournant c'est le duo Lang/Kahudi qui a fait basculer le match; ça reste quand même une défaite encourageante pour la suite car l'équipe les a regardé dans les yeux et n'a rien lâché.
Kitkats
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par Kitkats »

Tiny tu met n'importe quoi en commentaires c est impressionnant, tu te rend compte du niveau de l'équipe d'en face ou pas ? Tu te rend compte de la masse salariale qu'ils ont des joueurs etc.. on a pas était ridicule on les a fait douter on est même passer devant a un moment il ne manqué rien.. alors oui ils ont perdu la semaine dernière a Toulon, qui d'ailleurs a taper Cholet a l'extérieur.. donc ça veut rien dire arrête d'être défaitiste toute ta vie sinon regarde pas le sport on sait tous que ça va être compliqué cette année alors arrête de pleurer des qu'on perd un match contre une équipe qui a 20 fois notre budget
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par El Genito 24 »

Kitkats a écrit :Tiny tu met n'importe quoi en commentaires c est impressionnant, tu te rend compte du niveau de l'équipe d'en face ou pas ? Tu te rend compte de la masse salariale qu'ils ont des joueurs etc.. on a pas était ridicule on les a fait douter on est même passer devant a un moment il ne manqué rien.. alors oui ils ont perdu la semaine dernière a Toulon, qui d'ailleurs a taper Cholet a l'extérieur.. donc ça veut rien dire arrête d'être défaitiste toute ta vie sinon regarde pas le sport on sait tous que ça va être compliqué cette année alors arrête de pleurer des qu'on perd un match contre une équipe qui a 20 fois notre budget
Défaitiste c’est pas le mot. C’est juste rageant de perdre sur des détails qu’on aurait pu éviter, et ça peut se comprendre. Puis 20 fois notre budget c’est plus que le budget du CSK pour te donner un ordre d’idée. C’est plutôt 2-3 fois notre budget. Mais peu importe, sur le parquet y’a plus d’histoire de budget. Moi ce que j’ai vu c’est une équipe qui avait les moyens de gagner mais qui a loupé le coche. Alors oui c’est encourageant pour la suite, mais faudra encore élever notre niveau de jeu.
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par Tinytiger »

Kitkats a écrit :Tiny tu met n'importe quoi en commentaires c est impressionnant, tu te rend compte du niveau de l'équipe d'en face ou pas ? Tu te rend compte de la masse salariale qu'ils ont des joueurs etc.. on a pas était ridicule on les a fait douter on est même passer devant a un moment il ne manqué rien.. alors oui ils ont perdu la semaine dernière a Toulon, qui d'ailleurs a taper Cholet a l'extérieur.. donc ça veut rien dire arrête d'être défaitiste toute ta vie sinon regarde pas le sport on sait tous que ça va être compliqué cette année alors arrête de pleurer des qu'on perd un match contre une équipe qui a 20 fois notre budget
Avec quoi n'es tu pas d'accord ? Et surtout en quoi mes commentaires sont pessimistes ? J'avoue, je ne comprends pas. Dire que l'ASVEL avait la maîtrise du rythme est donc une ineptie pour toi. Ok. Mais explique moi en quoi ais je tords au lieu de me viser directement.
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par Tinytiger »

https://twitter.com/SFR_Sport/status/91 ... 33669?s=09

Ça a fait le tour de twitter. On sent la sérénité :mrgreen:
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit :https://twitter.com/SFR_Sport/status/91 ... 33669?s=09

Ça a fait le tour de twitter. On sent la sérénité :mrgreen:
Ça doit arriver souvent ce genre de trucs, là pas de chances y avait les caméras.
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit :
Tinytiger a écrit :https://twitter.com/SFR_Sport/status/91 ... 33669?s=09

Ça a fait le tour de twitter. On sent la sérénité :mrgreen:
Ça doit arriver souvent ce genre de trucs, là pas de chances y avait les caméras.
C'est sûr mais après deux alley-oop pris sur des contre attaque à cause du mauvais replis défensif, Bergeaud avait raison de gueuler. Et Arnaud avait tord de l'ouvrir.
Verrouillé