[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par maxange1 »

Jaco11 a écrit :
Slub a écrit :On est déjà facturé à 37€ la place en travée moyenne contre le BBD pour demain.. Pas fous la Picot'Team !! :lol:
Et ça contre un relégable, mais facturé comme derby.
Tournez vous , baissez votre pantalon ... Un peu de vaseline messieurs ?? Non pas la peine !! :mrgreen: :mrgreen:
vous êtes quand même libres d'y aller ou non....alors pourquoi ce message? lollllllllll
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12265
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Jaco11 »

Oui pourquoi Slub ??? :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
FBM51
Franchise Player
Messages : 791
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par FBM51 »

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... Jeep-ELITE

Les gars, si Blois termine vainqueur de la saison régulière de Pro B, la 17ème place de JeepElite risque de valoir très chere !
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par El Genito 24 »

Ouais ça se précise peut-être, article de l’équipe, la lnb qui sort un article rappelant le règlement comme par hasard. Donc nos meilleures chances de maintien, c’est peut être Blois alors, c’est assez triste. Je rêvais d’un autre scénario. Mais l’histoire me parait tellement improbable que j’ai du mal a y croire, si jamais Blois obtient sa montée, j’espère quand même pour eux qu’ils iront bien en « Jeep Élite » plutôt que nous, ça aurais aucuns sens. Enfin bon vous aller me dire le bon sens on l’a perdu depuis 5ans, quand Le Mans a délibérément laisse gagné Nancy, pour les maintenir et donc nous faire descendre, et je ne reviendrai pas sur les histoires de wild card donc après tout pourquoi pas ...
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Tinytiger »

De un j'espère que Blois ou un autre montera. Et de deux, je ne vois pas ce qui les empêche de créer ce qu'il faut pour monter...
lafouine06
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par lafouine06 »

Tinytiger a écrit :De un j'espère que Blois ou un autre montera. Et de deux, je ne vois pas ce qui les empêche de créer ce qu'il faut pour monter...
il est facile de créer un centre de formation agréer mais le plus dure est d'attendre l'agréement du ministere des sports et l'autorisation peut prendre parfois 1 an
le club de blois a fait la demande et a deja tout pour créer ce centre de formation et il n'y a plus qu'a attendre la reponse qui risque d'etre longue
il serait dommage que ce club ne puisse pas monter en Jeep Elite juste pour une reponse qui tarde a etre donnée
il est toujours difficile de voir un club descendre mais rester dans l'elite pour des question d'ordre technique et non sportive d'un autre club de Pro B n'est pas glorieux
mais aprés tout, le malheur des uns fait le bonheur des autres mais je suis sûr que le pére Monclar a des connaissances et va aider les fistons
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Tinytiger »

lafouine06 a écrit :
Tinytiger a écrit :De un j'espère que Blois ou un autre montera. Et de deux, je ne vois pas ce qui les empêche de créer ce qu'il faut pour monter...
il est facile de créer un centre de formation agréer mais le plus dure est d'attendre l'agréement du ministere des sports et l'autorisation peut prendre parfois 1 an
le club de blois a fait la demande et a deja tout pour créer ce centre de formation et il n'y a plus qu'a attendre la reponse qui risque d'etre longue
il serait dommage que ce club ne puisse pas monter en Jeep Elite juste pour une reponse qui tarde a etre donnée
il est toujours difficile de voir un club descendre mais rester dans l'elite pour des question d'ordre technique et non sportive d'un autre club de Pro B n'est pas glorieux
mais aprés tout, le malheur des uns fait le bonheur des autres mais je suis sûr que le pére Monclar a des connaissances et va aider les fistons
Blois aura sa réponse. À n'en pas douter. Sans parler d'éventuelles dérogations.
Quant à Boulazac, Après cet échec sportif cuisant, le mieux serait de ne pas rester en ProA dans ces conditions. Le retour de bâton sera terrible car ça confortera les dirigeants dans leur stratégie, qui n'est pas la bonne. Les mêmes erreurs seront refaites. Et un nouvel exercice très compliqué sera à prévoir !
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par maxange1 »

Que de la logique!
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par slag »

Cette fois c'est clair, le BBD ne se maintiendra pas sportivement et au regard de la saison ne mérite pas d'être maintenu sur tapis vert !
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par YAYA87 »

Comme annoncé, vous avez un soucis avec Ebi.....! Ingérable..
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Tinytiger »

YAYA87 a écrit :Comme annoncé, vous avez un soucis avec Ebi.....! Ingérable..
Ebi ! Il est encore plus limite que Jackson !
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par El Genito 24 »

Pour ceux qui espéraient encore se maintenir, c'est définitivement mort. Il faudrait 4 victoires sur 6 dans les meilleurs des cas, malheureusement à mon âge j'ai appris que le Père Noël n'existait pas. Le seul objectif maintenant c'est samedi et cette finale de coupe. Ca me semble très compliqué vu notre dynamique, mais bon sait-on jamais sur un match, dans une atmosphère spéciale. En tout cas faut pas cracher dessus, c'est l'occasion de mettre une ligne sur notre palmarès, ça sera déjà ça dans cette saison assez triste. Mais je crains le pire, est-ce qu'on a assez de détermination pour aller chercher ce match. J'en doute. Si on n'est même pas capable de montrer quelque chose dans le derby contre Limoges (match aller et retour), je ne vois pas ce qu'on va pouvoir faire de plus samedi. Cette équipe ne m'a jamais vraiment emballé, y'a 5ans on est descendu mais j'ai pris 1000 fois plus de plaisir que cette saison.
Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Logan1973 »

slag a écrit :Cette fois c'est clair, le BBD ne se maintiendra pas sportivement et au regard de la saison ne mérite pas d'être maintenu sur tapis vert !
ça si je peux me permettre ça veut tout et rien dire, si t'as besoin de te maintenir sur tapis vert c'est que par définition tu n'as pas fait ce qu'il fallait pour mériter de l'être.
Dunkor
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 20:12

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Dunkor »

Cette saison de PRO A est une vaste blague, la plus vilaine saison vécu de toute l'histoire du BBD
Le club est maintenant structuré pour la Pro A, nous ont-ils dit ... Arrêtez de structurer, sinon c'est la N1 direct !!!!
Je ne suis même pas certain qu'avec cette équipe, nous aurions pu prétendre au Play-off de Pro B
Je n'en veux pas aux joueurs, par contre le staff .... comment peut-on se planter, se vautrer à ce point sur l'ensemble du recrutement, hormis bien sur Anderson et Meacham. J'en suis même à me demander s'il fallait vraiment couper Jackson ...
Moi, je veux bien que l'on re-signe Claude Bergeaud, mais qui aura la responsabilité du recrutement l'année prochaine ? Le directeur sportif ?
Allez, allez messieurs, n'oubliez pas que le club ne vous appartient pas ... une réorganisation avec les mêmes personnages ne changera rien !!! Maintenant, il faut céder la place à des personnes compétentes !!!! (Et en même temps, à qui ? Mais bon, c'est votre job ...)
J'espère au moins que vous n'aurez pas la malhonnêteté de vous glorifier du maintient, si toutefois l'accession à la Pro A était refusée à Blois ...
La critique est la puissance … des impuissants
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par bbdphil »

Interview croisée intéressante sur le site du BBD entre le Président actuel du BBD et son éventuel successeur....
https://www.boulazac-basket-dordogne.co ... t-davenir/
BBD for ever
Verrouillé