[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par jojo1024 »

slag a écrit :Ok, mais jusque qu'à quelle date Blois peut-il obtenir l’agrément ministériel de son centre de formation pour la saison 2017/2018?
Si le ministère le décide, oui, il y a normalement un tour de table qui a été fait ces derniers jours (hier il me semble) pour la décision, secrète, qu'ils transmettront à la ligue, qui la rendra publiques au club (ou ils seront au courant ce week end) lors de l'AG le 25, si j'ai bien compris. Et ça me semble logique

MAIS on est pas à l'abri d'un "drama" comme le ministère ne suit pas la fédé et donne l'agrément (ou non si la fédé dit oui), la LNB décide de valider la montée de Blois même si ils ont pas l'agrément
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Stuff »

Et vous trouveriez ça logique de poursuivre en Pro A après avoir terminé avant dernier du dernier exercice ?
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par slag »

Il n'est pas question de logique mais de respect des règles.
Si Blois mérite l’agrément de son centre , c'est tant mieux pour eux et je ne vois pas alors ni la nécessité ni l’intérêt de garder cette décision secrète.
Modifié en dernier par slag le jeu. 21 juin 2018 19:03, modifié 1 fois.
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par bbdphil »

Stuff a écrit :Et vous trouveriez ça logique de poursuivre en Pro A après avoir terminé avant dernier du dernier exercice ?
Pas plus logique que de monter en étant en infraction avec le règlement de la LNB.
Une fois de plus le BBD n'a rien demandé mais profite d'une réglementation que nul n'est censé ignorer.
BBD for ever
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Stuff »

De là à ce que certains se sentent "floués" par Blois si ces derniers venaient à voir leur montée validée...
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par slag »

Stuff a écrit :De là à ce que certains se sentent "floués" par Blois si ces derniers venaient à voir leur montée validée...
Ce n'est ^pas la question, cette réponse est vraiment hors sujet.
Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Raf24 »

Ça sent le repêchage..
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par jojo1024 »

Raf24 a écrit :Ça sent le repêchage..
J'y croyais pas du tout je l'avoue des la fin de saison, mais c'est vrai que le fait que la fédération n'aurait pas dit oui, et que dans la logique le ministère respecte la décision de la fédé sur l'agrégation du centre, je commence un petit peu à y croire, mais bon... wait and see...
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par bbdphil »

Raf24 a écrit :Ça sent le repêchage..
Pourtant ils auront tout essayé .
Image
Image
BBD for ever
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par John Crotty »

Boulazac sera en Jeep Elite la saison prochaine, qui peut encore en douter ?
Les derniers échos ne laissent pas de place au doute.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Tinytiger »

Avant que le Ministère ne donne sa réponse officieuse, les dirigeants et surtout les politiques étaient extrêmement confiants... Tellement confiant que l'on m'a confié que les deux clubs connaissaient plus ou moins la décision. Décision favorable à l'ADA... Et aujourd'hui, silence radio et pessimisme ambiant. Que s est il passé ?
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par bbdphil »

Tinytiger a écrit :Avant que le Ministère ne donne sa réponse officieuse, les dirigeants et surtout les politiques étaient extrêmement confiants... Tellement confiant que l'on m'a confié que les deux clubs connaissaient plus ou moins la décision. Décision favorable à l'ADA... Et aujourd'hui, silence radio et pessimisme ambiant. Que s est il passé ?
Où vois tu du pessimisme? Tu n'as pas les bons contacts...Mon petit doigt m'a dit que le BBD était maintenu...mais chut....
que cela ne sorte pas du Département... :lol:
BBD for ever
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Tinytiger »

bbdphil a écrit :
Tinytiger a écrit :Avant que le Ministère ne donne sa réponse officieuse, les dirigeants et surtout les politiques étaient extrêmement confiants... Tellement confiant que l'on m'a confié que les deux clubs connaissaient plus ou moins la décision. Décision favorable à l'ADA... Et aujourd'hui, silence radio et pessimisme ambiant. Que s est il passé ?
Où vois tu du pessimisme? Tu n'as pas les bons contacts...Mon petit doigt m'a dit que le BBD était maintenu...mais chut....
que cela ne sorte pas du Département... :lol:
Je ne vais pas hurler son nom sur les forum. Si tu veux savoir tu m'appelles :lol:
Quarl
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 23:17

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Quarl »

bbdphil a écrit :
Tinytiger a écrit :Avant que le Ministère ne donne sa réponse officieuse, les dirigeants et surtout les politiques étaient extrêmement confiants... Tellement confiant que l'on m'a confié que les deux clubs connaissaient plus ou moins la décision. Décision favorable à l'ADA... Et aujourd'hui, silence radio et pessimisme ambiant. Que s est il passé ?
Où vois tu du pessimisme? Tu n'as pas les bons contacts...Mon petit doigt m'a dit que le BBD était maintenu...mais chut....
que cela ne sorte pas du Département... :lol:

Le bbd sera maintenu ........
Kitkats
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Kitkats »

Après discussions avec des personnes du Bbd nous sommes en Pro A est le recrutement a bien avancer avec de très bon joueur me tarde les annonces !!
Verrouillé