[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Tinytiger »

bilba24 a écrit :Et voilà le rideau tombe sur cette saison en jeep élite avec des regrets et des déceptions mais on retiendra malgres tout la combativité et l état d esprit de cette équipe jusqu'au bout ! Une page va se tourner et une autre va s écrire avec des nouveaux noms mais l essentiel dans tout ça est que lebbd continue à faire vibrer ce public fidèle et donne des émotions et de la joie en prob ou en jeep élite ça sera la même chose ! Une salle qui acclame une équipe qui descend est unique et nous pouvons en être fier ! Je pense que malgré les erreurs de recrutement mr Bergeaud à beaucoup rassemblé les fameuses pièces de la Ferrari en interne au bbd ! Et que si par bonheur il pouvait continuer à le faire en tant que directeur sportif, et bien le club en sortira très certainement grandi très bientôt ! Pour ma part je pense qu il sera nécessaire de repartir avec une page blanche pour l effectif et de viser un premier titre de pro B avec des joueurs rompus aux joutes de la division !
Quand on voit sa clairvoyance en matière de recrutement, on ne peut qu'être rassuré :lol:
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par jojo1024 »

A noter qu'on aura un représentant dans les nominations de trophée LNB car oui Ndudi Ebi est nominé pour le trophée de meilleur sixième homme aussi surprenant soit-il

Fait à part, Salmon est le premier joueur a annoncé "officiellement" son départ
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par maxange1 »

Tinytiger a écrit :
bilba24 a écrit :Et voilà le rideau tombe sur cette saison en jeep élite avec des regrets et des déceptions mais on retiendra malgres tout la combativité et l état d esprit de cette équipe jusqu'au bout ! Une page va se tourner et une autre va s écrire avec des nouveaux noms mais l essentiel dans tout ça est que lebbd continue à faire vibrer ce public fidèle et donne des émotions et de la joie en prob ou en jeep élite ça sera la même chose ! Une salle qui acclame une équipe qui descend est unique et nous pouvons en être fier ! Je pense que malgré les erreurs de recrutement mr Bergeaud à beaucoup rassemblé les fameuses pièces de la Ferrari en interne au bbd ! Et que si par bonheur il pouvait continuer à le faire en tant que directeur sportif, et bien le club en sortira très certainement grandi très bientôt ! Pour ma part je pense qu il sera nécessaire de repartir avec une page blanche pour l effectif et de viser un premier titre de pro B avec des joueurs rompus aux joutes de la division !
Quand on voit sa clairvoyance en matière de recrutement, on ne peut qu'être rassuré :lol:
je ne suis pas du tout rassuré!!!! J'attends la conférence de presse de vendredi, mais je ne vois pas grand chose de bon à venir
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par bilba24 »

Et bien moi je penses tout le contraire !!!
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par slag »

Maintenant dans l' attente de la conférence de presse. Impatient!
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Tinytiger »

Après Houston, San Antonio et Austin, je n'ai toujours pas trouvé de joueurs. Désolé :lol:
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par mom$ »

Bonsoir,
Je veux interroger les plus fidèles supporters du BBD (ex-USPB)

Souvenez-vous d'un joueur qui s'appellerait Aaron Smith ? passé au club vers la fin des année 1990.
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par jojo1024 »

Bilan de la conférence de presse ?
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par ptitlouis »

Go BBD !!
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par jojo1024 »

Bon, j'ai vu en gros ce qui ressortait de la conf de presse (de ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux en tout cas)
1) Andrieux coach, Bergeaud directeur sportif, un doute sur Bergeaud dans son rôle mais bon je suppose que le club n'a pas envie de licencier et de casser son contrat, on attend le staff technique d'Andrieux avec impatience
2) Un kiné conservé, logique, et un nouveau préparateur physique à PLEIN TEMPS, car il me semble que Pierre Sagot n'était pas a plein temps, là aussi le club se veut plus professionnel, cela va dans la logique de développement
3) Aygalenq a un contrat pro entre les mains reste plus qu'à signer, plusieurs interrogations : Quid de Gauthier ? (Conservé ? Coupé ? Prête ? ) Prêt d'Aygalenq ? Aygalenq dans la rotation ?
Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Logan1973 »

Pierre Sagot il était pas à plein temps il s'occupait aussi de l'équipe de rugby de Soyaux-Angoulême
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par ptitlouis »

Go BBD !!
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par jojo1024 »

Logan1973 a écrit :Pierre Sagot il était pas à plein temps il s'occupait aussi de l'équipe de rugby de Soyaux-Angoulême
C'est bien ce qu'il me semblait
big6
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par big6 »

- Bergeaud Dir sportif, Bonneau "uniquement" directeur commercial, donc un poste de manager éclaté entre Bonneau et Bergaud, pourquoi pas? c'est un premier pas
- Serres, en appui du Pdt Auzou qui travaille à une restructuration des instances, avec un rôle renforcé.

Andrieux coach et .... Philippe Da Silva, attendu dans la journée, pour, éventuellement, épauler Thomas sur le poste d'assistant.

Une volonté confirmée de valoriser la formation, avec un Bergeaud dont c'est le credo, et un message clair avec le 2eme contrat (Gauthier) ^proposé à un jeune du club, Ayaleng.

un repêchage éventuel, fixé au 25/06 et tout ira bien, .... avec un bémol, lié à cette inconnue, avec le recrutement des frenchies qui va être compliqué selon l'alternative PROA/PROB

la communication (tant décriée) est bonne, et le BBD semble prendre le taureau par les cornes et bouger dans le bon sens .... à suivre
Ramon
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018 10:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Ramon »

Je pensais que Da Silva irait à Caen (ancien joueur et poste de coach à prendre)... Mais à priori big6 est bien informé...
Verrouillé