[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par mom$ »

El Genito 24 a écrit :
Tinytiger a écrit :
mom$ a écrit :Image
Crédit photo : NR PHOTO
Le logo présent sur les chaussettes du roi Louis ressemble beaucoup à celui de la NBA. A-t'il été interpellé par le corps arbitral ?
Pourquoi l'aurait il été ? Par rapport à la marque ?
Peut-être qu’il fait référence à un match où l’arbitrage avait refusé à Aygaleng de rentrer sur le parquet à cause de ses chaussettes, et qu’il a dû mettre celles du kiné.
Effectivement depuis cette saison, le règlement de la LNB interdit à un joueur de porter une protection ou chaussette avec le logo d'une autre ligue.

Article 325 : Equipement des joueurs - clubs
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par El Genito 24 »

Ouiiii !!! Première victoire à l'extérieur, et elle fait du bien celle là. Et quel joueur ce Diggs. Comment son ancien club a pu le libérer ? Ils sont complètement fous. Enfin tant mieux pour nous, il relance toute notre saison à lui tout seul. Puis une équipe sans Darnell Jackson, excusez-moi, mais ça à quand même de la gueule, j'ai l'impression que ça libère certains joueurs. Plus qu'un pivot (qui selon Bergeaud devrait arriver bientôt, mais attendons l'annonce officielle) et on sera armé pour aller chercher ce maintien. La route est encore très longue, mais elle paraît tout de même moins sinueuse qu'au soir de la défaite contre Dijon.
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par slag »

Superbe performance à Bourg! Bravo à toute l'équipe du BBD qui semble en réels progrès depuis l'arrivée de notre nouvel ailier!
Et comme on dit, jamais deux sans ...,j ' espère bien que la série en cours se poursuivra face aux palois!
LG24100
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : mar. 03 oct. 2017 18:55

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par LG24100 »

Et bien, il y a plus de réactions quand ça perd :mrgreen:
Bravo aux joueurs et au staff !
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par Tinytiger »

LG24100 a écrit :Et bien, il y a plus de réactions quand ça perd :mrgreen:
Bravo aux joueurs et au staff !
Non. A part la réaction de Génito, de Slag, voire de Roms ou Moms, plus mes pavés... Non il y a de moins en moins de monde... et je suis desolé mais ma réaction attendra demain. Je suis en soirée donc pas vraiment le temps de me lancer dans une longue analyse de stats...

Et sinon le pivot ? :mrgreen:
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par Tinytiger »

Après Bonneau Directeur Commercial, Bonneau Directeur Sportif, Bonneau Journaliste. ;-) ;-) hâte de rentrer pour écouter ça
Mango24
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 0:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par Mango24 »

D'après C.Bergeaud, le président a réalisé un gros coup ! Le cadeau de Noël du BBD ? Ou intox ?
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par Tinytiger »

Retour de Darryl Monroe

:mrgreen:

Ou alors Baby Shaq !!!

Sofoklis Schorsanaitis

:mrgreen: :mrgreen:

Bonne soirée les loulous. A demain ;-)
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par ptitlouis »

Me suis fait la même réflexion
Ça sent le bosman Europe de l'est expérimenté
Et comme on joue que dans 10 jours, Pq pas en début de semaine pour intégration
Go BBD !!
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit :Retour de Darryl Monroe

:mrgreen:

Ou alors Baby Shaq !!!

Sofoklis Schorsanaitis

:mrgreen: :mrgreen:

Bonne soirée les loulous. A demain ;-)
Ah bon Darryl a trouvé un passeport européen :mrgreen: Après gros coup veut pas dire forcément gros joueur. Juste peut être il a été bon dans les négociations pour ramener le joueur. Puis il dit bien "le président", sauf que c'est surement pas lui qui l'a trouvé le joueur. Donc si vraiment il voulait parler de la qualité du joueur, il parlerait plutot du club, or là il évoque le président. Enfin moi je l'interprète comme cela.
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit :
Tinytiger a écrit :Retour de Darryl Monroe

:mrgreen:

Ou alors Baby Shaq !!!

Sofoklis Schorsanaitis

:mrgreen: :mrgreen:

Bonne soirée les loulous. A demain ;-)
Ah bon Darryl a trouvé un passeport européen :mrgreen: Après gros coup veut pas dire forcément gros joueur. Juste peut être il a été bon dans les négociations pour ramener le joueur. Puis il dit bien "le président", sauf que c'est surement pas lui qui l'a trouvé le joueur. Donc si vraiment il voulait parler de la qualité du joueur, il parlerait plutot du club, or là il évoque le président. Enfin moi je l'interprète comme cela.
Je l'ai compris comme toi ;-) Mais dans tous les cas, ayant fait un peu le tour des joueurs disponibles ou possiblement disponibles, je peux quasi affirmer, que ce coup ne sera pas aussi énorme que celui de Diggs. Je suis peut être passé à côté d'un gros poisson. Il y a beaucoup de noms. Mais bon... Reste malgré tout qu'il faut au moins une rotation de plus car ça commence à piquer. Et la petite stratégie de Bergeaud ne tiendra pas longtemps. Même s'il a dû changer des petites choses par rapport au match de Strasbourg pour garder un peu de surprise, le temps qui passe ne va jouer en leur faveur. Le small-ball c'est un all-in constant. Soit ça passe, soit ça casse. Et plus tu en fais, plus tu te dévoiles. Et plus tu te dévoiles, plus le risque est grand !
stryper
All Star
Messages : 3048
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par stryper »

Bien d'accord avec le tigre sur cet aspect. Diggs a amené beaucoup de fraîcheur physique et psychologique au groupe. Et oui, le small ball ne marche qu'un temps et la trouvaille de ce pivot supplémentaire n'en est que digne d'intérêt: évidement un élément supplémentaire mais aussi relayer Diggs pour le nouveau souffle créé.
Par contre, si j'entends bien le coach, on est plus dans le "possiblement disponible" que le "disponible" concernant le nouveau joueur. Si le président est intervenu dans les négociations, c'est que la situation, le contexte du contrat est probablement délicate, sûrement politique.
Pour moi le "gros coup", la négociation semble très difficile car le joueur est surement une valeur sûre. Après Claude peut vraiment enjoliver pour nous faire saliver.
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par El Genito 24 »

stryper a écrit :Bien d'accord avec le tigre sur cet aspect. Diggs a amené beaucoup de fraîcheur physique et psychologique au groupe. Et oui, le small ball ne marche qu'un temps et la trouvaille de ce pivot supplémentaire n'en est que digne d'intérêt: évidement un élément supplémentaire mais aussi relayer Diggs pour le nouveau souffle créé.
Par contre, si j'entends bien le coach, on est plus dans le "possiblement disponible" que le "disponible" concernant le nouveau joueur. Si le président est intervenu dans les négociations, c'est que la situation, le contexte du contrat est probablement délicate, sûrement politique.
Pour moi le "gros coup", la négociation semble très difficile car le joueur est surement une valeur sûre. Après Claude peut vraiment enjoliver pour nous faire saliver.
Sauf que Bergeaud a aucuns intérêts de nous faire saliver, surtout après la non arrivée du 1er pivot.
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par JarodM »

Vous êtes tout proche de tenir votre pivot
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le BBD se paye l'Homme de Fer !!

Message par Tinytiger »

JarodM a écrit :Vous êtes tout proche de tenir votre pivot
Si le Caméléon nous le dit. Alors.... ;-)
Verrouillé