[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par russwess »

Slub a écrit :
russwess a écrit :
Slub a écrit :
Et une pleureuse susceptible, sûr que ça allait être toi.. :mrgreen:
Si vous vous plaignez des kilomètres et des matchs à répétition, une solution mes petits : Ne jouez pas de coupe d'europe !!
A les petits candides, faut vraiment tout leur apprendre du basket.. :lol:
Commence par t'occuper de ton club qui est train de partir à la dérive tout doucement avant de venir jouer le provocateur. La situation que tu cites c'était il y a 3 ans et on était en Pro B. Je sais que vous avez l'habitude de vivre dans le passé vu que vous gagnez plus rien mais quand même. Au plaisir de vous revoir au Chaudron l'année prochaine pour la taule annuelle :D

Bon courage à nos amis de Boulazac, le maintien va être difficile à aller chercher mais ne surtout pas baisser les bras ! Commencez par prendre vos matchs à domicile, surtout face aux concurrents.
Même dans le présent, et à la dérive, on vous voit à peine dans le rétroviseur.
C'est fatiguant de répondre au petit personnel !! :mrgreen:
Va jouer plus loin avec ta petite copine consanguine essm77 :lol:
Quelle attitude de répondre par des insultes ... T'es vraiment très très bas mon pauvre ... C'est fatiguant de répondre pourtant c'est toi qui lance les hostilités, t'as un vrai problème en fait
essm77
All Star
Messages : 1987
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par essm77 »

Slub a écrit :
russwess a écrit :
Slub a écrit :
Et une pleureuse susceptible, sûr que ça allait être toi.. :mrgreen:
Si vous vous plaignez des kilomètres et des matchs à répétition, une solution mes petits : Ne jouez pas de coupe d'europe !!
A les petits candides, faut vraiment tout leur apprendre du basket.. :lol:
Commence par t'occuper de ton club qui est train de partir à la dérive tout doucement avant de venir jouer le provocateur. La situation que tu cites c'était il y a 3 ans et on était en Pro B. Je sais que vous avez l'habitude de vivre dans le passé vu que vous gagnez plus rien mais quand même. Au plaisir de vous revoir au Chaudron l'année prochaine pour la taule annuelle :D

Bon courage à nos amis de Boulazac, le maintien va être difficile à aller chercher mais ne surtout pas baisser les bras ! Commencez par prendre vos matchs à domicile, surtout face aux concurrents.
Même dans le présent, et à la dérive, on vous voit à peine dans le rétroviseur.
C'est fatiguant de répondre au petit personnel !! :mrgreen:
Va jouer plus loin avec ta petite copine consanguine essm77 :lol:
Ce sera mon dernier message dans le forum de Boulazac pour te répondre, pourquoi t’adresses-tu à moi sur une réponse à russwest ? Pour le rétroviseur on fera les comptes en fin de saison, ce serait triste que vous soyiez derrière nous avec vos moyens :|, pourtant il me semble que c’est ce qui est arrivé l’annee dernière. :roll:

Je ne commenterai même pas la fin de ton post, elle parle pour toi.

Désolé pour les fans de Boulazac, j’espère que le prochain message sera pour vous féliciter de votre maintien, j’y crois. Ciao [-o<
Guigne024
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 08 févr. 2018 9:09

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par Guigne024 »

BBD, l’heure du bilan approche !
Ce mardi, en fonction du résultat contre Antibes, il sera temps de tirer des conclusions sur la saison en cours…et d’anticiper sur un probable retour en Pro B.
On ne peut construire une structure qu’avec du temps, et bien cette année, on va l’avoir, on n’attendra pas le mois de juin.
Pas besoin de trouver des excuses ou de continuer à faire des réparations à coups de CV et de chèques, notre proche passé prouve que ça ne sert à rien. Quand le carrosse est cassé, il faut le changer, partir sur du neuf.
Ce qu’il nous faut, c’est de la compétence et du professionnalisme, pas des moulins à vent qui brassent beaucoup, sans résultat. Là, on est pourvu depuis des années… et bien pourvu !
La chance a ses limites, maintenant il faut construire une équipe dirigeante, pas avec des pions mais avec des personnes qui désirent voir un BBD qui pourra perdurer dans le temps.
Ensuite, on parlera peut-être recrutement mais, pensez aux jeunes qui sont dans la salle d’attente ! Certains d’entre eux ont les capacités et l’envie de prouver ce dont ils sont capables.
Bon vent !!
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par maxange1 »

IL y a eu déjà, depuis plusieurs années, un gâchis incroyable: il y aura parallèlement de moins en moins de monde pour croire à un projet BBD. Bon courage quand même. Ah si! Un point positif: le BBD est bon payeur
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par maxange1 »

Quand je disais "de moins en moins de monde" je sous-entendais : de moins en mois de joueurs et de "cadres techniques"
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par slag »

Mardi soir, match du dernier espoir dans l'optique du maintien!
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

eRe: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par bilba24 »

Et dire que beaucoup ne voulait pas entendre le nom d Andrieux il y a quelques mois ! Je me pose encore la question , où serions nous aujourd'hui avec Thomas à la tête de l équipe ? En tout cas certainement avec une toute autre équipe et une autre philosophie de jeu !! Dommage !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par Slub »

essm77 a écrit :
Slub a écrit :
russwess a écrit : Commence par t'occuper de ton club qui est train de partir à la dérive tout doucement avant de venir jouer le provocateur. La situation que tu cites c'était il y a 3 ans et on était en Pro B. Je sais que vous avez l'habitude de vivre dans le passé vu que vous gagnez plus rien mais quand même. Au plaisir de vous revoir au Chaudron l'année prochaine pour la taule annuelle :D

Bon courage à nos amis de Boulazac, le maintien va être difficile à aller chercher mais ne surtout pas baisser les bras ! Commencez par prendre vos matchs à domicile, surtout face aux concurrents.
Même dans le présent, et à la dérive, on vous voit à peine dans le rétroviseur.
C'est fatiguant de répondre au petit personnel !! :mrgreen:
Va jouer plus loin avec ta petite copine consanguine essm77 :lol:
Ce sera mon dernier message dans le forum de Boulazac pour te répondre, pourquoi t’adresses-tu à moi sur une réponse à russwest ? Pour le rétroviseur on fera les comptes en fin de saison, ce serait triste que vous soyiez derrière nous avec vos moyens :|, pourtant il me semble que c’est ce qui est arrivé l’annee dernière. :roll:

Je ne commenterai même pas la fin de ton post, elle parle pour toi.

Désolé pour les fans de Boulazac, j’espère que le prochain message sera pour vous féliciter de votre maintien, j’y crois. Ciao [-o<
Elles sont chagrin les deux jumelles !!! Jaco vous asticote et vous courez comme des vierges.. :lol:
Oui, laissez le topic de Boulazac tranquille.
Contrairement à vous, j'ai parlé basket et avec sympathie avec eux.
Prenez note les deux pro'bistes de base !!
Bisous :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12312
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par Jaco11 »

Ah non j'y suis pour rien moi !!! :wink:

Assumez entre vous ... Moi je lis simplement !! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par Slub »

Serais tu le Pierre Seillant de BasketInfo mon Jaco' ?!! :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par Slub »

Allez, je retourne au chaud sur le topic du CSP.
Bon courage au BBD pour le maintien :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par Tinytiger »

Image

Bon ça vous tente de nous rejoindre ? :mrgreen:

C'est par ici les boulazacois : https://discord.gg/D4yJFXJ
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par russwess »

russwess a écrit : Bon courage à nos amis de Boulazac, le maintien va être difficile à aller chercher mais ne surtout pas baisser les bras ! Commencez par prendre vos matchs à domicile, surtout face aux concurrents.
:D
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par yaNzKEWL »

Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Incroyable mais vrai !!

Message par John Crotty »

En cas de descente en Pro B, que penseriez-vous d'un maintien de coach Bergeaud, celui qui vous a permis de monter en Pro A l'an passé ?

Bon demain soir, si vous tapez Antibes tout est relancé !
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Verrouillé