[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par bilba24 »

Des nouvelles de Vargas ?
bigodeau
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 8:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par bigodeau »

Vargas a pris un coup dans l'oeil et doit voir l'ophtalmo. ce matin!!
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par bilba24 »

Espérons que l effectif soit au complet samedi pour débuter le championnat !
MarkBasketEurope
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 11:38

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par MarkBasketEurope »

Bonjour amis de Boulazac !

Nouveaux joueurs, nouveaux objectifs. La saison de ProA arrive et ce dès ce week-end !

Pour votre retour au sein de l'élite, voici la présentation de votre équipe :
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... umbbbd-art


Vous avez aussi la possibilité de commander le guide magazine complet et essentiel des équipes de ProA 2017/2018 ici:
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... bbbd-guide


Bonne saison
Latruffe
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 0:07

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par Latruffe »

Un petit lien avec une vidéo sympa sur le BBD, via la page Facebook de la DL : https://www.facebook.com/DordogneLibre/ ... 125066194/
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par LEON »

Boulazac Basket Dordogne retrouve le championnat de PRO A.
https://www.francebleu.fr/infos/culture ... 1506059779
maxange
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 9:23

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par maxange »

Rien de transcendant pour le moment......
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par El Genito 24 »

5 paniers marqués en 20min, 18% au shoot, 10 balles perdues, un pivot titulaire à 0 rebond ... hmmm la saison s'annonce prometteuse. Heureusement qu'il s'agit en face de l'équipe qui nous accompagnera en ProB.
Modifié en dernier par El Genito 24 le sam. 23 sept. 2017 20:39, modifié 1 fois.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par chezwam83 »

Crois le ... C'est Cholet qui descendra avec vous.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par bilba24 »

La saison est à peine commencée que l on a déjà un pied en pro B à en écouter certains !! Alors oui la défaite de ce soir fait peur et nous laisse perplexe mais attendons que le collectif se stabilise et que certains joueurs prennent la température de ce championnat,je suis sur qu avec un Palio chaud bouillant mardi çà sera un tout autre match !! Pour Toulon malgré la victoire c est pauvre voir très pauvre dans le jeu et çà sent la saison galère qd même !
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par chezwam83 »

Bob et Ray vous passent le bonjour. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par El Genito 24 »

bilba24 a écrit :La saison est à peine commencée que l on a déjà un pied en pro B à en écouter certains !! Alors oui la défaite de ce soir fait peur et nous laisse perplexe mais attendons que le collectif se stabilise et que certains joueurs prennent la température de ce championnat,je suis sur qu avec un Palio chaud bouillant mardi çà sera un tout autre match !! Pour Toulon malgré la victoire c est pauvre voir très pauvre dans le jeu et çà sent la saison galère qd même !
Alors oui dans mon commentaire j'exagère mais j'écrit à chaud, et vu ce que j'écoutait c'était pas tant exagéré que ça. On a des joueurs qui n'y sont pas, on ne peut pas se permettre un retard à l'allumage en ProA. 2 rebonds chacun pour nos 2 pivot déjà c'est pas normal. A la rigueur la défaite ne me dérange pas tant que ça, on en aura d'autres, mais en tant que promu, on doit se jouer à 2000 %, je veux des joueurs qui portent leurs couilles et qui se défonce sur un parquet, et là j'ai l'impression on n'y est tout simplement pas mentalement. Alors oui je vois à Boulazac les supporters sont merveilleux, grosse ambiance machin, mais nous en retour on voudrait une équipe digne de ce public. J'en suis conscient on finira pas champion, mais moi je veux voir des guerriers. J'espère que mardi je ne serais pas déçu.
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par El Genito 24 »

Soit disant au passage, comme il a été dit sur France Bleu, difficile de comprendre que les matchs amicaux sont finis dans une salle de 500 spectateurs. Allez on va dire que c'est l'excuse pour expliquer ce non match. Mardi cette excuse ne sera plus valable.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par chezwam83 »

Pis c'etait deja pas la panacee non plus avec Milling pendant deux ans. Notre fond de commerce, c'est surtout une grosse defense et des bobolls.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > C'est parti !!

Message par Sean Colson »

bilba24 a écrit :La saison est à peine commencée que l on a déjà un pied en pro B à en écouter certains !! Alors oui la défaite de ce soir fait peur et nous laisse perplexe mais attendons que le collectif se stabilise et que certains joueurs prennent la température de ce championnat,je suis sur qu avec un Palio chaud bouillant mardi çà sera un tout autre match !! Pour Toulon malgré la victoire c est pauvre voir très pauvre dans le jeu et çà sent la saison galère qd même !
Certes "Toulon c'est pauvre dans le jeu" et je pense que ça le restera, vu le niveau de notre nouveau coach , CEPENDANT dans l'esprit et la grinta notamment quand vous étés passés devant , c'est autre chose que vos joueurs qui ont lâchés dans le money time et ça ce n'est pas inquiétant c'est alarmant. Bonne chance à vous et le +7 c'est un miracle qui fera peut etre un heureux
Un club pro à Montpellier...merci
Verrouillé