[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le Mans, un gros morceau à digérer !!

Message par joleric »

Les mots me manquent...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le Mans, un gros morceau à digérer !!

Message par Tinytiger »

joleric a écrit :Les mots me manquent...
#-o Merde. C'est dommageable...
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le Mans, un gros morceau à digérer !!

Message par jujuvichy »

Bonjour, TJ SAPP vient de signer chez nous, vous pouvez nous en dire un peu plus sur lui s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le Mans, un gros morceau à digérer !!

Message par Tinytiger »

Un poste 2 assez complet même si parfois irrégulier. Il n'a pas de gros point faible et est à l'aise dans le shoot et balle en main. Un bon petit joueur de ProB qui vous assurera sa douzaine de point en défendant correctement !
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le Mans, un gros morceau à digérer !!

Message par bilba24 »

Je rajouterai avec une superbe mentalité ! Quand à nous en ce moment un seul être nous manque il s appelle....Franck Hassel ! Le Tank hier était un mode Panzer !! La trêve arrive à temps je pense car refaire du jus avant les 2 prochains matchs qui s annoncent déjà décisifs face à 2 adversaires direct est une bonne chose.Pour Oniangue je suis interrogatif, surtout quand je le vois hier soir complètement à l écart du groupe à la bodega ! Départ ???
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le Mans, un gros morceau à digérer !!

Message par Tinytiger »

Autant sur le poste 3 il était encore court physiquement face à des gabarits plus petits, autant sur le poste 4, il profitait de sa mobilité... La gestion humaine de son cas, vu de l'exterieur, semble être lamentable. On sent qu'il ne s'épanouit pas et, comme tu le soulignes, on le voit isolé. Ça me rend vraiment triste pour lui car il ne mérite pas cela, d'autant qu'il a l'air d'être un bon gars.
Je ne comprends pas cette situation. Est ce lui qui veut rentrer à Paris ou est ce Bergeaud qui ne le compte plus dans l'effectif ?
Je ne serai pas surpris de la seconde solution tant il n'a pas été épargné depuis le début de saison. Il n'a jamais pu faire une erreur sans être très lourdement sanctionné !!!

Au delà de ce qu'il a statistiquement apporté, ce joueur a réussi à me convaincre face à Strasbourg et Bourg. Et il va sans doute se rajouter à la longue liste des joueurs que le club n'a pas su mettre dans de bonnes dispositions...
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le Mans, un gros morceau à digérer !!

Message par El Genito 24 »

Bon hier j’ai peut-être vu notre pire match à domicile de la saison, on dit souvent que ce match après Noël est un match piège, en pleine période de fête, juste avant que les joueurs rentrent dans leur famille, mais pas sûr que ca soit une bonne excuse. J’ai l’impression qu’on a jamais su trouver la solution face à cette équipe du Mans, je pense aussi à 2 paniers qui étaient tout faits qu’on loupe et qui auraient pu nous remettre un peu dans le match, bref c’était pas la soirée. Meacham a fait de son possible mais il était bien trop seul. Vargas par moment proposent des bonnes séquences, mais il a 0 Qi basket, c’est très frustrant. J’aurais peut-être souhaité voir un peu plus les rotations qui sont selon moi sous utilisées. Pour Oniangue faudra m’expliquer ce qu’il a fait pour mériter ça. Il aurait pu très bien être utile hier soir, mais non on le laisse sur le banc sans explications. Pour relativiser, Le Mans n’est pas un adversaire qui jouera le maintien avec nous, par contre il ne faudra pas se rater sur les 2 derniers matchs de la phase aller.
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le Mans, un gros morceau à digérer !!

Message par maxange1 »

" mais il a 0 Qi basket".... de quel droit!!!!! c'est scandaleux de parler comme cela d'un joueur!
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le Mans, un gros morceau à digérer !!

Message par maxange1 »

[quote="El Genito 24"]Bon hier j’ai peut-être vu notre pire match à domicile de la saison, on dit souvent que ce match après Noël est un match piège, en pleine période de fête, juste avant que les joueurs rentrent dans leur famille, mais pas sûr que ca soit une bonne excuse. J’ai l’impression qu’on a jamais su trouver la solution face à cette équipe du Mans, je pense aussi à 2 paniers qui étaient tout faits qu’on loupe et qui auraient pu nous remettre un peu dans le match, bref c’était pas la soirée. Meacham a fait de son possible mais il était bien trop seul. Vargas par moment proposent des bonnes séquences, mais il a 0 Qi basket, c’est très frustrant. J’aurais peut-être souhaité voir un peu plus les rotations qui sont selon moi sous utilisées. Pour Oniangue faudra m’expliquer ce qu’il a fait pour mériter ça. Il aurait pu très bien être utile hier soir, mais non on le laisse sur le banc sans explications. Pour relativiser, Le Mans n’est pas un adversaire qui jouera le maintien avec nous, par contre il ne faudra pas se rater sur les 2 derniers matchs de la phase aller.[/quo

c'était juste un match contre une équipe plus forte et qui, peut-être, en voulait plus!
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le Mans, un gros morceau à digérer !!

Message par Tinytiger »

maxange1 a écrit :
El Genito 24 a écrit :Bon hier j’ai peut-être vu notre pire match à domicile de la saison, on dit souvent que ce match après Noël est un match piège, en pleine période de fête, juste avant que les joueurs rentrent dans leur famille, mais pas sûr que ca soit une bonne excuse. J’ai l’impression qu’on a jamais su trouver la solution face à cette équipe du Mans, je pense aussi à 2 paniers qui étaient tout faits qu’on loupe et qui auraient pu nous remettre un peu dans le match, bref c’était pas la soirée. Meacham a fait de son possible mais il était bien trop seul. Vargas par moment proposent des bonnes séquences, mais il a 0 Qi basket, c’est très frustrant. J’aurais peut-être souhaité voir un peu plus les rotations qui sont selon moi sous utilisées. Pour Oniangue faudra m’expliquer ce qu’il a fait pour mériter ça. Il aurait pu très bien être utile hier soir, mais non on le laisse sur le banc sans explications. Pour relativiser, Le Mans n’est pas un adversaire qui jouera le maintien avec nous, par contre il ne faudra pas se rater sur les 2 derniers matchs de la phase aller.
c'était juste un match contre une équipe plus forte et qui, peut-être, en voulait plus!
Cites moi une équipe moins forte que nous ? (Excepté Chalon). C'est peut être ça le soucis aussi.
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le Mans, un gros morceau à digérer !!

Message par El Genito 24 »

maxange1 a écrit :" mais il a 0 Qi basket".... de quel droit!!!!! c'est scandaleux de parler comme cela d'un joueur!
Je vais te dire un exemple en particulier quand je dis ca. Un moment il se retrouve presque à terre, derrière Fall qui est tout seul sous le panier. Tu sais pertinemment qu’il va le mettre puisqu’il a plus qu’à lever les bras. Beh non Vargas essaye quand même de le gêner, du coup il récolte un 2 + 1. Et ce n’est pas la 1e fois que je me fais la réflexion. Après c’est pas pour autant que je dis qu’il est nul, justement hier j’ai bien aimé sa prestation, mais il fait des erreurs largement évitables.
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le Mans, un gros morceau à digérer !!

Message par bilba24 »

Oniangue va peut être vouloir regagné la capitale en effet le pl peut lui trouver un rôle pour le relancer dans quel cas pourquoi ne pas essayé de signer Bandja Sy qui nous apporterait du punch et de la vitesse .Il nous reste un contrat non ?
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le Mans, un gros morceau à digérer !!

Message par Tinytiger »

bilba24 a écrit :Oniangue va peut être vouloir regagné la capitale en effet le pl peut lui trouver un rôle pour le relancer dans quel cas pourquoi ne pas essayé de signer Bandja Sy qui nous apporterait du punch et de la vitesse .Il nous reste un contrat non ?
Et bien non :lol:
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le Mans, un gros morceau à digérer !!

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit :
bilba24 a écrit :Oniangue va peut être vouloir regagné la capitale en effet le pl peut lui trouver un rôle pour le relancer dans quel cas pourquoi ne pas essayé de signer Bandja Sy qui nous apporterait du punch et de la vitesse .Il nous reste un contrat non ?
Et bien non :lol:
Si on se réfère au site lnb il nous reste 3 contrats
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Le Mans, un gros morceau à digérer !!

Message par ptitlouis »

El Genito 24 a écrit :
Tinytiger a écrit :
bilba24 a écrit :Oniangue va peut être vouloir regagné la capitale en effet le pl peut lui trouver un rôle pour le relancer dans quel cas pourquoi ne pas essayé de signer Bandja Sy qui nous apporterait du punch et de la vitesse .Il nous reste un contrat non ?
Et bien non :lol:
Si on se réfère au site lnb il nous reste 3 contrats
:-k
ça fait beaucoup non ?
Cela dit je ne sais pas s'il y a une différence avec les contrats pigistes médicaux...
L'est pê blessé avé les genoux en mousse giovan
Go BBD !!
Verrouillé