[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Giovan ONIANGUE a rejoué !!!!!!!!!

Message par jojo1024 »

Y'a aussi Levallois à prendre à domicile !
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Giovan ONIANGUE a rejoué !!!!!!!!!

Message par Uncle Drew »

jojo1024 a écrit :Y'a aussi Levallois à prendre à domicile !

Tu connais ça l'ami ?? Tu devrais t'en inspirer!!! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=aQgMV2LM1zw
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Giovan ONIANGUE a rejoué !!!!!!!!!

Message par bilba24 »

Oui mais Paris sera pas loin du top 8 je pense et sera de plus en plus difficile à jouer à mon avis ! Le mélange expérience et jeunesse semble bien prendre et captaine Babac restera jusqu'à la fin de la saison donc dur dur pour nous ! Par contre pourquoi ne pas accrocher Monaco comme Toulon a su le faire !
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Giovan ONIANGUE a rejoué !!!!!!!!!

Message par Tinytiger »

Ce soir, c'est le match de l'espoir. Défaite interdite si le BBD ne veut pas se retrouver largué quasi definitivement. Et ne comptons pas sur Chalon, ils se maintiendront ! Il va peut etre falloir engranger de grosses victoires et ça doit commencer par Dijon.
roms24
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 8:36
Localisation : BoulazacAAJB

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Giovan ONIANGUE a rejoué !!!!!!!!!

Message par roms24 »

Bergeaud est perdu, il ne sait pas faire défendre cette équipe formatée que pour attaquer. Forcément quand on laisse l'adversaire avec des shoots ouverts sur ouverts ou la raquette déserte ben ça donne les 2 derniers matches qu'on vient de perdre.
La gestion du cas Oniangue est un désastre total et incompréhensible de tous.
La ProB est selon moi déjà actée (à moins d'un électrochoc qui saurait faire défendre cette équipe). J'espère que certains melons qui nuisent au club dégonfleront après cette nouvelle année de déconvenue.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Giovan ONIANGUE a rejoué !!!!!!!!!

Message par Tinytiger »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Encore ? C'est étonnant ! Pas défense... On en gagne pas des match sans défense et surtout sans collectif défensif. Bon de toute façon soyons réaliste... La saison prochaine risque de se passer en ProB et sans changement radical au niveau des structures, ce club n'a pas de raison d'être au niveau professionnel.
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Giovan ONIANGUE a rejoué !!!!!!!!!

Message par John Crotty »

Tinytiger a écrit :Ce soir, c'est le match de l'espoir. Défaite interdite si le BBD ne veut pas se retrouver largué quasi definitivement. Et ne comptons pas sur Chalon, ils se maintiendront ! Il va peut etre falloir engranger de grosses victoires et ça doit commencer par Dijon.
Dans le QT4, au moins 5 ou 6 tirs à 3 pts complètement ouverts pour Dijon... tous dedans. Sanction logique, que de trous dans la défense du BBD, dans un match à la vie à la mort.
Franchement, c'est une honte la défense. En plus, Dijon a joué y'a seulement 48 heures et a fait le voyage... vous n'en profitez pas.
Non vraiment, ce BBD n'a rien à faire en Pro A. Et croyez bien que je le regrette (on est voisins hein).
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Giovan ONIANGUE a rejoué !!!!!!!!!

Message par Tinytiger »

John Crotty a écrit :
Tinytiger a écrit :Ce soir, c'est le match de l'espoir. Défaite interdite si le BBD ne veut pas se retrouver largué quasi definitivement. Et ne comptons pas sur Chalon, ils se maintiendront ! Il va peut etre falloir engranger de grosses victoires et ça doit commencer par Dijon.
Dans le QT4, au moins 5 ou 6 tirs à 3 pts complètement ouverts pour Dijon... tous dedans. Sanction logique, que de trous dans la défense du BBD, dans un match à la vie à la mort.
Franchement, c'est une honte la défense. En plus, Dijon a joué y'a seulement 48 heures et a fait le voyage... vous n'en profitez pas.
Non vraiment, ce BBD n'a rien à faire en Pro A. Et croyez bien que je le regrette (on est voisins hein).
Si tu veux perdre du temps, tu iras voir la page FB du BBD... Il y a des irréductibles contents qui trouvent toutes les excuses du monde... :mrgreen:
roms24
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 8:36
Localisation : BoulazacAAJB

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Giovan ONIANGUE a rejoué !!!!!!!!!

Message par roms24 »

Totalement d'accord avec toi John.

Dicton du BBD :

Quand tu fais open bar (en défense) il faut attendre à ce que ça enquille les shoot(ers)en face :mrgreen:
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Giovan ONIANGUE a rejoué !!!!!!!!!

Message par slag »

Ce soir, j' ai longtemps cru a l'exploit mais encore une fois çà a fait flop...En laissant échapper ce type de match, il est sur que la seule issue envisageable est le retour vers la PRO B.
Il manque a cette équipe cruellement une rotation qui tienne la route sur le poste 1.
BBDFadeway
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 13:59

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Giovan ONIANGUE a rejoué !!!!!!!!!

Message par BBDFadeway »

En attaque des que l'adversaire ferme la raquette nous n'avons aucune solution.
En defense 1 meneur, 1 shooteur, 1 pick n'roll et tu fais tout sauté !
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Giovan ONIANGUE a rejoué !!!!!!!!!

Message par El Genito 24 »

Qu'on continue à ne pas faire jouer Oniangue ... C'est n'importe quoi, je commence sérieusement à remettre en question Mr Bergeaud. Alors oui c'est magnifique on marque 96pts. Sauf que dans le même temps on en prend 99 à domicile. Et leur poste 3 fait son meilleur match contre nous, et pourtant c'est pas un cador du championnat hein ... A aucuns moments on se dit qu'un Oniangue pourrait nous apporter quelque chose ? Bon ça explique pas tout, dans mon analyse y'a 1 mois, je dis qu'on a pris des matchs avec beaucoup de chances, qu'il faudra avoir plus de maîtrise pour en prendre d'autres, sinon la pièce risque de tomber dans le mauvais sens à un moment donné. Et beh on est exactement dans le cas que j'évoquais... On est pas loin à chaque fois sur les 2 derniers matchs, mais voilà on a aucunes maitrise du money time, et ça coute cher.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Giovan ONIANGUE a rejoué !!!!!!!!!

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit :Qu'on continue à ne pas faire jouer Oniangue ... C'est n'importe quoi, je commence sérieusement à remettre en question Mr Bergeaud. Alors oui c'est magnifique on marque 96pts. Sauf que dans le même temps on en prend 99 à domicile. Et leur poste 3 fait son meilleur match contre nous, et pourtant c'est pas un cador du championnat hein ... A aucuns moments on se dit qu'un Oniangue pourrait nous apporter quelque chose ? Bon ça explique pas tout, dans mon analyse y'a 1 mois, je dis qu'on a pris des matchs avec beaucoup de chances, qu'il faudra avoir plus de maîtrise pour en prendre d'autres, sinon la pièce risque de tomber dans le mauvais sens à un moment donné. Et beh on est exactement dans le cas que j'évoquais... On est pas loin à chaque fois sur les 2 derniers matchs, mais voilà on a aucunes maitrise du money time, et ça coute cher.
La défense n'a jamais été solutionnée. En revanche le post du club sur sa page FB est proprement honteuse ! Et ça c'est quelque chose que je n'accepte pas !
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Giovan ONIANGUE a rejoué !!!!!!!!!

Message par Tinytiger »

Image

Là on frise le ridicule quand même.... Quelle injustice ? [-X [-X [-X Les arbitres seraient ils coupables de ne pas avoir aidé le BBD à défendre dans le dernier quart temps ? Putain mais rassurez moi, c'est un troll.......
BBDFadeway
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 13:59

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Giovan ONIANGUE a rejoué !!!!!!!!!

Message par BBDFadeway »

Tinytiger a écrit :
El Genito 24 a écrit :Qu'on continue à ne pas faire jouer Oniangue ... C'est n'importe quoi, je commence sérieusement à remettre en question Mr Bergeaud. Alors oui c'est magnifique on marque 96pts. Sauf que dans le même temps on en prend 99 à domicile. Et leur poste 3 fait son meilleur match contre nous, et pourtant c'est pas un cador du championnat hein ... A aucuns moments on se dit qu'un Oniangue pourrait nous apporter quelque chose ? Bon ça explique pas tout, dans mon analyse y'a 1 mois, je dis qu'on a pris des matchs avec beaucoup de chances, qu'il faudra avoir plus de maîtrise pour en prendre d'autres, sinon la pièce risque de tomber dans le mauvais sens à un moment donné. Et beh on est exactement dans le cas que j'évoquais... On est pas loin à chaque fois sur les 2 derniers matchs, mais voilà on a aucunes maitrise du money time, et ça coute cher.
La défense n'a jamais été solutionnée. En revanche le post du club sur sa page FB est proprement honteuse ! Et ça c'est quelque chose que je n'accepte pas !
Tinytiger a écrit :
El Genito 24 a écrit :
On s'enfonce dans le ridicule, on a déjà connu des matchs ou les arbitres avaient pesé mais pas celui-là.

Encore une fois la preuve qu'il faut refondre le club.

La communication est soit inexistante soit mauvaise.
Le secteur sportif : erreur de casting (Jackson, Ware juste pour cette année) , gestion des contrats (cf: Roberson, Pellin, Kerckhof
L’animation : Quand va-t on arrêter de faire là holà 5 à 10mn avant la fin du match. Après on s’étonne que l’adversaire chambre.

Tout ça pourrait être un mal pour un bien mais j’ai peur que tout le monde se cache pour ne pas tirer des enseignements de cette saison.
Une chose est sure le secteur sportif repartira de zéro et il y aura un gros casting à faire pour la PRO B.
Verrouillé