[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Tinytiger »

jojo1024 a écrit :
Tinytiger a écrit :
Quarl a écrit :Pierre Etienne Drouault peut-être là en 2018/2019 ......
Nouvelle fraîche de ce matin !!!
Pour la Pro B ça aurait pu le faire mais pour la Jeep Élite non !!!
Cela reste mon avis ..... les travers vont-ils recommencer ??........
C'est étonnant :lol: .... J'en parlais avec un ami (du forum) qui me disait être optimiste sur le fait que le club ne referait pas les mêmes erreurs... Visiblement, il se trompe :mrgreen:
Dites moi que ce serait pour la Pro B alors .. parce que là..

Sinon, Aygalenq (certes on le savait) a signé son contrat pro, avec Sanchez ils sont les deux seuls joueurs de l’effectif pour l’instant
PED et Aygalencq sur le poste 2 ??? Ouch.... j'espère que ProB...
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par jojo1024 »

Tinytiger a écrit :
jojo1024 a écrit :
Tinytiger a écrit :
C'est étonnant :lol: .... J'en parlais avec un ami (du forum) qui me disait être optimiste sur le fait que le club ne referait pas les mêmes erreurs... Visiblement, il se trompe :mrgreen:
Dites moi que ce serait pour la Pro B alors .. parce que là..

Sinon, Aygalenq (certes on le savait) a signé son contrat pro, avec Sanchez ils sont les deux seuls joueurs de l’effectif pour l’instant
PED et Aygalencq sur le poste 2 ??? Ouch.... j'espère que ProB...
Ou tout simplement PED reste pas
Quarl
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 23:17

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Quarl »

Aygaleng sera prêté l’an prochain a une pro b !!!! Si jeep élite bien évidemment ......
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par jojo1024 »

Quarl a écrit :Aygaleng sera prêté l’an prochain a une pro b !!!! Si jeep élite bien évidemment ......
Et là ça aurait du sens
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par El Genito 24 »

John Crotty a écrit :Boulazac bénéficie en tout cas d'un coup de chance incroyable de pouvoir repartir en Jeep Elite l'an prochain, on verra si les erreurs de 17/18 ont été retenues.
Ah bon ? C'est une chance vraiment de commencer son recrutement avec 1 mois de retard à cause d'une histoire où le club a aucune influence. Et descendre à chaque fois en battant le record de victoires, c'est une chance aussi ? Descendre y'a 5 ans à cause d'un sombre arrangement entre 2 clubs c'est une chance ? Se faire refuser une wild card à la place d'une équipe qui jouait le maintien en ProB et qui est aujourd'hui dans les plus faible budget de ProB c'est une chance aussi ? Je pense qu'en terme de "pas de chance" on a assez donné.
OnYourFace a écrit :Pour moi au vue de leur saison ils méritent pas de rester. Ils font pas un beau repêché. Je préfère un beau 3eme de division inférieur plutôt qu’un fond de classement qui a vu la tasse toute l’année. Boulazac a le niveau pro B ça serait juste.
12 victoires en ProA excuse moi j'appelle pas ça boire la tasse (je pense que beaucoup de promus en début de saison signeraient pour avoir ce bilan à la fin de saison). Ca n'empêche pas que la majorité reste lucide sur le club, quand quelque chose n'allait pas, on était les premiers à le relever. Cette saison on a eu beaucoup de choses à dire, parce que vu le nombre de victoires qu'on arrive à avoir avec une gestion calamiteuse, ça nous laisse des regrets. Après si jamais on se maintient, écoute tant mieux pour nous (et encore je suis même pas sûr que ça soit une bonne chose, mais bref …), mais encore une fois on est pas concerné par votre histoire. Et si jamais on reste en ProA, ça sera pas le plus gros scandale de la lnb, crois moi …

Le dossier on ne le connait pas plus que vous, les gens mettent juste en avant ce qui n'a pas été fait par rappport au règlement. Alors que votre directeur sportif se défende c'est normal, qu'il déclare que son club a bien fait toutes les démarches bla bla, il a raison, il fait tout pour faire monter son club et on ne peut pas lui en vouloir. Par contre si la ligue décide de maintenir Boulazac en ProA, faut bien se mettre en tête que Blois à ses tords. Faut arrêter de croire qu'ils privilégient Boulazac, ils en ont rien à faire la ligue de notre club.

En ayant un regard extérieur et je le répète, quelle image la ligue donne si elle accorde un pass droit à un club qui ne respecte pas son règlement ? Elle ne serait plus crédible auprès des autres clubs. Alors les "circonstances atténuantes" on peut en débattre pendant des mois, mais chaque club aurait ses arguments, et on ne s'en sortirait plus. Et dans l'histoire j'aurais eu le même discours si ça aurait été n'importe quel club à la place de Boulazac, puisqu'au début je souhaitait que Blois tienne sa place en ProA au vue de leur saison. Mais le règlement m'oblige à penser que la décision la plus logique est de maintenir l'avant dernier du championnat de ProA.

La seule chose où tu peux t'en prendre à nous, c'est les gens qui souhaitaient votre montée juste pour prendre votre place ensuite. Malheureusement y'en a eu, mais après tout on aurait trouvé le même type de réactions partout. Certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, c'est bien dommage, mais faut faire avec ...
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par bbdphil »

En espérant pouvoir supprimer le ?
Image
BBD for ever
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par John Crotty »

El Genito 24 a écrit :
John Crotty a écrit :Boulazac bénéficie en tout cas d'un coup de chance incroyable de pouvoir repartir en Jeep Elite l'an prochain, on verra si les erreurs de 17/18 ont été retenues.
Ah bon ? C'est une chance vraiment de commencer son recrutement avec 1 mois de retard à cause d'une histoire où le club a aucune influence. Et descendre à chaque fois en battant le record de victoires, c'est une chance aussi ? Descendre y'a 5 ans à cause d'un sombre arrangement entre 2 clubs c'est une chance ? Se faire refuser une wild card à la place d'une équipe qui jouait le maintien en ProB et qui est aujourd'hui dans les plus faible budget de ProB c'est une chance aussi ? Je pense qu'en terme de "pas de chance" on a assez donné.
C'est une chance pour vous que le champion de Pro B n'ait pas ses structures à jour.
Après oui, c'est pas forcément cadeau de savoir seulement fin juin que le club est finalement maintenu... ça pose une énorme problème pour le marché JFL, qui est très réduit.
Pour le marché des étrangers, beaucoup moins grave, tant le réservoir de joueurs US est large.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Boulbi24
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2017 14:20

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Boulbi24 »

Vivement qu'on parle enfin de basket... C'est lassant tous ces débats qui ne changeront pas l'issue de cette histoire ! J'espère au moins que tout le monde saura faire profil bas sur les réseaux sociaux et dans l'attitude générale en cas de maintien...
Ben2431
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 13:34

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Ben2431 »

http://www.google.fr/amp/s/m.lanouvelle ... -ada-blois

Bonjour à tous!!

Posté il y a 15 minutes donccela semble être officiel le BBD repart en Jeep Élite
OnYourFace
All Star
Messages : 3726
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par OnYourFace »

Boulbi24 a écrit :Vivement qu'on parle enfin de basket... C'est lassant tous ces débats qui ne changeront pas l'issue de cette histoire ! J'espère au moins que tout le monde saura faire profil bas sur les réseaux sociaux et dans l'attitude générale en cas de maintien...

Bien dit . Car cette décision de l’an ligie est juste honteuse qu’on on voit les Wildcard à gogo quant à côté une équipe se bat sportivement et en coulisse depuis plusieurs mois pour rattraper ce retard dû à cette montée imprévu maison tellement belle pour le basket . Bravo à la ligue pour cette belle image donnée . Bonne ch’ace A boulazac pour l’annee Pro . Prouvez que vous méritez de jouer en pro A en faisant une belle saison !
BBDFadeway
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 13:59

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par BBDFadeway »

La décision est tombée mais Boulazac reste encore dans le flou. Que ce passera t-il si l’appel de Blois qui est tout à fait légitime est validé? Jeep Élite à 19, Boulazac en PRO B avec un effectif et un budget Jeep Élite?
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par chezwam83 »

Ben2431 a écrit :http://www.google.fr/amp/s/m.lanouvelle ... -ada-blois

Bonjour à tous!!

Posté il y a 15 minutes donccela semble être officiel le BBD repart en Jeep Élite
Non vu que Blois a fait appel de la decision. Il va falloir attendre ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par batistan »

Ça va etre le feuilleton de l été cette histoire ...
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par Tinytiger »

BBDFadeway a écrit :La décision est tombée mais Boulazac reste encore dans le flou. Que ce passera t-il si l’appel de Blois qui est tout à fait légitime est validé? Jeep Élite à 19, Boulazac en PRO B avec un effectif et un budget Jeep Élite?
Sauf qu'il est impossible pour le club de conclure sur des dossier puisque certains joueurs attendent de voir si le BBD sera en JE ou en ProB... ça bloque tout. Merci Blois, merci la Fédé et merci la Ligue
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Message par El Genito 24 »

Pour moi si l'appel de Blois abouti, ça voudrait juste dire que la Jeep Elite passe à 19. Le verdict est tombé Boulazac reste en Jeep Elite, nous notre avenir il est scellé. Tu peux pas dire à une équipe qui a fait aucun appel, qui a aucune influence sur un dossier, 1 ou 2 mois après la décision officielle "beh non en faite vous allez en ProB" alors qu'on aura constitué une équipe de Jeep Elite. Enfin moi je le vois comme cela.

Pour en venir au sportif, on peut enfin se projeter. Si d'après les rumeurs Houmounou signent et Drouault également (avec Aygalenq qui serait prêtée donc), ça ferait une doublette d'arrière assez faible pour la Jeep Elite quand même. Bon après les rumeurs hein, je m'en méfie. Je suppose qu'on devrait avoir les premières annonces assez vite du coup.
Verrouillé