[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Decoco
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : ven. 12 nov. 2004 20:32
Localisation : Paris

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Decoco »

mom$ a écrit :Bonsoir,
Je veux interroger les plus fidèles supporters du BBD (ex-USPB)

Souvenez-vous d'un joueur qui s'appellerait Aaron Smith ? passé au club vers la fin des année 1990.
Je m'en souviens bien, il avait du jump !
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par El Genito 24 »

Très gênant ce petit rassemblement organisé par le club. Auzou je l’aime bien mais parfois faudrait qu’il se taise, il n’est pas crédible du tout, j’ai eu honte quand il a parlé sur Michon.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Moniker »

Très heureux pour Thomas ANDRIEUX :wink: Un supporter de l'US Aubenas Basket, le club où tout a démarré pour lui =D>
Modifié en dernier par Moniker le sam. 19 mai 2018 8:33, modifié 1 fois.
Ed33000
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018 23:48

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Ed33000 »

big6 a écrit :Andrieux coach et .... Philippe Da Silva, attendu dans la journée, pour, éventuellement, épauler Thomas sur le poste d'assistant.
Philippe a refusé l'offre car il a reçu une proposition pour être n°1 dans un autre club. Source Thomas lui même !
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par maxange1 »

il avait de bonnes raisons pour refuser... mais c'est dommage.
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Tinytiger »

Il faut lire entre les lignes. Auzou ne délègue rien. Il lâche simplement un peu de leste pour faire taire les critiques. Et se paye même le luxe de trashtalker les uns et les autres.

Moi ce que je vois, c'est un gars, Serre, qui à l'image de Rouquié, risque de vite rentrer dans le rang. Je ne lui souhaite pas.
Le coach qui a fait 50.000 mauvais choix reste en place et passe même directeur sportif. Andrieux n'aura sans doute pas son mot à dire sur l'équipe et devra faire avec les choix de Bergeaud. Est il capable de ne pas se tromper encore une fois ? Rien n'est moins sûr.

"Il faut deux forts joueurs français"... j'ai hâte de voir les noms. Vraiment hâte. Parce qu'actuellement, je ne vois aucun fort JFL de libre et encore moins dans les moyens du club...
Dunkor
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 20:12

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Dunkor »

Satisfait que Da Sylva est refusé l’offre, avec son égo surdimensionné, il n’aurait pas supporté longtemps d’etre N°2
La critique est la puissance … des impuissants
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par maxange1 »

et bien moi j'aurais préféré Da Silva à Andrieux.... Il a plus de charisme pour s'imposer......
Dunkor
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 20:12

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Dunkor »

J’ai toujours était plus séduit par les profils besogneux, par les personnes qui montrent ce qu’elles savent faire, plutôt que par celles qui les verbalisent, c’est la raison pour laquelle j’apprecie Thomas Andrieux ou Aurélien Salmon pour ne citer qu’eux. Da Sylva me fait trop penser à Sciarra, et on a vu le résultat sur ces expériences de coaching...
La critique est la puissance … des impuissants
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par maxange1 »

coacher des jeunes est une chose, coacher des joueurs aguerris en est une autre et Philippe a montré qu'il était capable d'être convainquant. Andrieux....je ne le sens pas.... d'autant plus avec Bergeaud derrière!!!!!! Encore un beau méli-mélo à prévoir
Kitkats
Sophomore
Messages : 374
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Kitkats »

Da Silva ne viendra pas à boulazac c'est sur arrêter de communiquer sur lui.
Concernant andrieux je ne me fais aucun de soucis pour lui ancien bon joueur, avec du charisme et du caractère je suis persuadé que ça va faire bon ménage
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par maxange1 »

alleluya!
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par MatthieuditTP »

Tinytiger a écrit :Il faut lire entre les lignes. Auzou ne délègue rien. Il lâche simplement un peu de leste pour faire taire les critiques. Et se paye même le luxe de trashtalker les uns et les autres.

Moi ce que je vois, c'est un gars, Serre, qui à l'image de Rouquié, risque de vite rentrer dans le rang. Je ne lui souhaite pas.
Le coach qui a fait 50.000 mauvais choix reste en place et passe même directeur sportif. Andrieux n'aura sans doute pas son mot à dire sur l'équipe et devra faire avec les choix de Bergeaud. Est il capable de ne pas se tromper encore une fois ? Rien n'est moins sûr.

"Il faut deux forts joueurs français"... j'ai hâte de voir les noms. Vraiment hâte. Parce qu'actuellement, je ne vois aucun fort JFL de libre et encore moins dans les moyens du club...
Rousselle est libre non !? Bon ok il ne viendra pas jouer en pro B ! Mais dans l'absolu il est libre !
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit :"Il faut deux forts joueurs français"... j'ai hâte de voir les noms. Vraiment hâte. Parce qu'actuellement, je ne vois aucun fort JFL de libre et encore moins dans les moyens du club...
Je pense ta pas besoin de les chercher très loin, au choix ça sera entre Arnaud, Pierre-Etienne, Jérôme et Giovan. D’ailleurs je vois bien les 3 premiers rester. Par contre je suis un peu dégoûté pour Stéphan qui doit à nouveau se faire opérer, il avait réussi à lancer sa carrière, et j’ai bien peur que ça soit compliqué pour lui après, mais très heureux pour Alex, j’espère qu’on lui donnera un vrai rôle dans la rotation.
Gilbert14000
Franchise Player
Messages : 613
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 23:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Gilbert14000 »

Après le maintien assuré du CBC, l'agent de Jarvis Williams a voulu imposer au club de le libérer pour finir la saison chez vous à Boulazac.
Après le refus du directeur sportif, Williams s'est permis de ne plus vouloir jouer et a fini la saison sur un non match, en rejoignant les vestiaires très rapidement ...
Les agents font péter les plombs à des joueurs fragiles psychologiquement.
Verrouillé