[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par enzo24 »

Dunkor a écrit :Satisfait que Da Sylva est refusé l’offre, avec son égo surdimensionné, il n’aurait pas supporté longtemps d’etre N°2
Si tu ne connais pas les personnes, et ben n'en parle pas comme cela. T'on commentaire est nul.
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par El Genito 24 »

Ed33000 a écrit :
big6 a écrit :Andrieux coach et .... Philippe Da Silva, attendu dans la journée, pour, éventuellement, épauler Thomas sur le poste d'assistant.
Philippe a refusé l'offre car il a reçu une proposition pour être n°1 dans un autre club. Source Thomas lui même !
Mouais, au final il finit numéro 3 a Nanterre.
Kitkats
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Kitkats »

Gilbert14000 a écrit :Après le maintien assuré du CBC, l'agent de Jarvis Williams a voulu imposer au club de le libérer pour finir la saison chez vous à Boulazac.
Après le refus du directeur sportif, Williams s'est permis de ne plus vouloir jouer et a fini la saison sur un non match, en rejoignant les vestiaires très rapidement ...
Les agents font péter les plombs à des joueurs fragiles psychologiquement.
Votre directeur sportif est pas reconnaissant Williams a participer à votre maintien toute la saison une fois obtenu et que vous n'aviez plus besoin de lui vous ne voulez pas le laisser partir pour 2 matchs qui était très important pour boulazac.
Donc pas cool de la part de votre directeur sportif !
Kitkats
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Kitkats »

El Genito 24 a écrit :
Tinytiger a écrit :"Il faut deux forts joueurs français"... j'ai hâte de voir les noms. Vraiment hâte. Parce qu'actuellement, je ne vois aucun fort JFL de libre et encore moins dans les moyens du club...
Je pense ta pas besoin de les chercher très loin, au choix ça sera entre Arnaud, Pierre-Etienne, Jérôme et Giovan. D’ailleurs je vois bien les 3 premiers rester. Par contre je suis un peu dégoûté pour Stéphan qui doit à nouveau se faire opérer, il avait réussi à lancer sa carrière, et j’ai bien peur que ça soit compliqué pour lui après, mais très heureux pour Alex, j’espère qu’on lui donnera un vrai rôle dans la rotation.
Stephan va effectivement ce re faire opéré sur une erreur médicale si j'ai bien compris donc pas cool pour lui surtout à quelque mois de reprendre ça doit pas être facile pour le jeune.
Mais il serait peut être opérationnel pour le début de saison d'après ce qu'il disait hier au rassemblement.
Pour les joueurs français je pense pas que drouault restera, mais bon on peut s'attendre à tout.
Dunkor
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 20:12

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Dunkor »

enzo24 a écrit :
Dunkor a écrit :Satisfait que Da Sylva est refusé l’offre, avec son égo surdimensionné, il n’aurait pas supporté longtemps d’etre N°2
Si tu ne connais pas les personnes, et ben n'en parle pas comme cela. T'on commentaire est nul.
Tu ne me connais pas, donc tu ne connais pas qui je connais ou pas ... donc ton commentaire est nul
La critique est la puissance … des impuissants
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit :
Tinytiger a écrit :"Il faut deux forts joueurs français"... j'ai hâte de voir les noms. Vraiment hâte. Parce qu'actuellement, je ne vois aucun fort JFL de libre et encore moins dans les moyens du club...
Je pense ta pas besoin de les chercher très loin, au choix ça sera entre Arnaud, Pierre-Etienne, Jérôme et Giovan. D’ailleurs je vois bien les 3 premiers rester. Par contre je suis un peu dégoûté pour Stéphan qui doit à nouveau se faire opérer, il avait réussi à lancer sa carrière, et j’ai bien peur que ça soit compliqué pour lui après, mais très heureux pour Alex, j’espère qu’on lui donnera un vrai rôle dans la rotation.
Arnaud est cramé. Faut qu'il arrête. J'ai adoré l'homme et le joueur mais ce n'est plus possible. Il n'apporte plus rien. Pierre-Etienne est un joueur correct mais ne sera pas un JFL dominant. Ces deux joueurs ne sont pas de "forts joueurs français"...
Reste Giovan effectivement. Mais il a le même profil que Jérôme !
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par enzo24 »

El Genito 24 a écrit :
Ed33000 a écrit :
big6 a écrit :Andrieux coach et .... Philippe Da Silva, attendu dans la journée, pour, éventuellement, épauler Thomas sur le poste d'assistant.
Philippe a refusé l'offre car il a reçu une proposition pour être n°1 dans un autre club. Source Thomas lui même !
Mouais, au final il finit numéro 3 a Nanterre.
Ben merde alors !!!!!! :shock: :shock: :shock:
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit :
El Genito 24 a écrit :
Tinytiger a écrit :"Il faut deux forts joueurs français"... j'ai hâte de voir les noms. Vraiment hâte. Parce qu'actuellement, je ne vois aucun fort JFL de libre et encore moins dans les moyens du club...
Je pense ta pas besoin de les chercher très loin, au choix ça sera entre Arnaud, Pierre-Etienne, Jérôme et Giovan. D’ailleurs je vois bien les 3 premiers rester. Par contre je suis un peu dégoûté pour Stéphan qui doit à nouveau se faire opérer, il avait réussi à lancer sa carrière, et j’ai bien peur que ça soit compliqué pour lui après, mais très heureux pour Alex, j’espère qu’on lui donnera un vrai rôle dans la rotation.
Arnaud est cramé. Faut qu'il arrête. J'ai adoré l'homme et le joueur mais ce n'est plus possible. Il n'apporte plus rien. Pierre-Etienne est un joueur correct mais ne sera pas un JFL dominant. Ces deux joueurs ne sont pas de "forts joueurs français"...
Reste Giovan effectivement. Mais il a le même profil que Jérôme !
Ah mais je suis d’accord avec toi, c’est pas mon souhait, c’est juste ce que je pense que le club va faire. Après Giovan il a l’avantage de pouvoir se décaler en 4, ça peut être intéressant
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par enzo24 »

http://www.nanterre92.com/fr/actualite/ ... nanterrien

Avec une coupe d'Europe a la clé, c'est mieux que de se faire virer au bout de 3 mois a Boulazac.!!!!!
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par maxange1 »

enzo24 a écrit :http://www.nanterre92.com/fr/actualite/ ... nanterrien

Avec une coupe d'Europe a la clé, c'est mieux que de se faire virer au bout de 3 mois a Boulazac.!!!!!
tout ç fait d'accord!
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par slag »

Mr Auzou dans 3ème mi-temps sur FBP ce soir. Va-t-il cette fois ci encore refuser certains interlocuteurs? Pas sur qu'il puisse ce le permettre...J'espère que certains propos tenus à l'automne lui seront rappelés.
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par slag »

Une émission pour rien.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Greenteam69 »

Sans surprise Meacham quitte votre club (Instagram du joueur).
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Tinytiger »

Greenteam69 a écrit :Sans surprise Meacham quitte votre club (Instagram du joueur).
Il a tout compris !
BBDFadeway
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 13:59

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par BBDFadeway »

Le flou PROA/PROB n’aide pas aussi.

Nous reverrons Michon au Palio l’année prochaine avec Caen
Verrouillé