[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par El Genito 24 »

Bon j'espère enfin voir un match référence ce soir. Une grosse défense et un match maîtrisé pendant 40 minutes. Parce que pour l'instant, vu notre niveau de jeu, notre seul espoir de gagne, c'est d'avoir un gros match de notre trio Anderson-Meacham-Diggs (surtout Diggs d'aileurs). Si l'un de ses 3 passe au travers, très compliqué de gagner. On verra ce que donne Drouault sur ce match ... Puis surtout j'espère qu'on se mettra enfin à défendre intelligemment. La saison dernière j'ai vu des matchs dégueulasses, certes, mais au moins l'équipe se défonçait en défense. Alors même si je sais que ce n'était pas possible parce qu'il a actuellement un club, mais un joueur comme Gaétan Clerc aurait été parfait à la place de Drouault. Qu'est-ce qu'il me manque ce joueur cette saison, il aurait fait tellement de bien avec ses pressions défensives sur les 3 postes arrières.
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par bilba24 »

Pour Gaetan Clerc je ne penses pas qu il aurait été supérieur à Drouault il reste et restera un très bon joueur de pro B.Par contre un Jordan Aboudou m aurait bien plu dans ce registre mais Fos a flairé le bon coup !
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par Tinytiger »

Pour moi ce sera rideau... Certains continueront à leur trouver des excuses mais perso, je n'ai plus de mot... Je pense juste que l'on vous prend pour des imbéciles heureux. Donc bonne fin de saison aux gars. Et à tous ceux qui trouvent encore le courage d'aller au Palio !
Lionel Dages, Tiny et tous les rabats joie sont peut être chiants mais au moins, ils ne suivent pas aveuglément ce qu'on leur dit.
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par slag »

Ce soir , un BBD dominé dans tous les domaines: technique, physique, fond jeu et tactique... Encore une fois nos pivots ont vraiment manqués d'épaisseurs, de densité de dimension athlétique; mais çà ils n'y peuvent rien, depuis ils ont été recrutés leur dimension physique n'a pas changé!
grosse altercation entre Ebi et Bergeaud dans le 4éme quart puis à un degré moindre entre Diggs et le coach!!!Ebi est rentré direct au vestiaire en fin de match. Je ne sais pas qui a tort ou raison mais je pense qu'il doit y avoir un "gros" problème de vestiaire à tégler. La phase retour va probablement paraitre interminable.
Satisfait par l'apport de Drouault pour sa première apparition.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par Tinytiger »

Je me demandais pourquoi Diggs avait été viré de son ancien club. Un bon joueur mais difficilement coachable !
Pour Ebi gros caractère. Tout le contraire de Jackson qui était gros nounours et gentleman. Toujours est il que je le regrette. Mais au delà de ça, Bergeaud n'est plus l'homme de la situation. Il semble dépassé tactiquement aujourd'hui.
Au delà de la descentes qui n'est pas dramatique en soi, c'est la crédibilité du club qui va souffrir ! Qui voudra venir au BBD après ça ? Deux descentes, des saisons galères... Les coaches et les joueurs passent mais rien ne changent. Tournez donc vos regards ailleurs. :roll:
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par slag »

En 1ère mi-temps, lors de son entrée, Diggs a beaucoup apporté. Qui l'a fait sortir de son match???
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par slag »

Nos deux meilleurs rebondeurs Diggs et Ebi avec respectivement 6 et 5 rebonds...
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par slag »

5 majeur = 37 points / Banc = 30 points
5 majeur = 13 rebonds / Banc = 14 rebonds
Les choses s'équilibrent entre l'apport du banc et le 5 majeur mais la défaite reste elle au rendez vous.
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par bilba24 »

Pour Gaetan Clerc je ne penses pas qu il aurait été supérieur à Drouault il reste et restera un très bon joueur de pro B.Par contre un Jordan Aboudou m aurait bien plu dans ce registre mais Fos a flairé le bon coup !
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par enzo24 »

Tinytiger a écrit :Pour moi ce sera rideau... Certains continueront à leur trouver des excuses mais perso, je n'ai plus de mot... Je pense juste que l'on vous prend pour des imbéciles heureux. Donc bonne fin de saison aux gars. Et à tous ceux qui trouvent encore le courage d'aller au Palio !
Lionel Dages, Tiny et tous les rabats joie sont peut être chiants mais au moins, ils ne suivent pas aveuglément ce qu'on leur dit.
Je m'incline, je crois que tu as certainement raison. Perso je vais arrêter de gueuler au Palio et perdre la voix. :(
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par bilba24 »

Tres déçu et tres étonné que le club n ai pas rendu hommage à Fred Forte hier , en tant que club voisin du csp, ,cela me paraissait nécessaire et humainement normal mais apparemment pas pour tout le monde, dommage ! Pour le reste j attends de voir la suite, quand je vois Bourg terminé 5 ème à la fin de la phase aller, je me dit que s il y a relégation à la fin de saison on sera que ce club sera l exemple à suivre dans les mrochaines années !
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par Tinytiger »

enzo24 a écrit :
Tinytiger a écrit :Pour moi ce sera rideau... Certains continueront à leur trouver des excuses mais perso, je n'ai plus de mot... Je pense juste que l'on vous prend pour des imbéciles heureux. Donc bonne fin de saison aux gars. Et à tous ceux qui trouvent encore le courage d'aller au Palio !
Lionel Dages, Tiny et tous les rabats joie sont peut être chiants mais au moins, ils ne suivent pas aveuglément ce qu'on leur dit.
Je m'incline, je crois que tu as certainement raison. Perso je vais arrêter de gueuler au Palio et perdre la voix. :(
Je voudrais avoir tord et voir le BBD hors de la zone rouge. Mais le problème est au delà d'avoir tord ou raison. Moi ce qui me fait chier c'est l'attitude du club vis à vis des supporter : Circulez tout se passe bien ! Oui mais non !
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par Tinytiger »

bilba24 a écrit :Tres déçu et tres étonné que le club n ai pas rendu hommage à Fred Forte hier , en tant que club voisin du csp, ,cela me paraissait nécessaire et humainement normal mais apparemment pas pour tout le monde, dommage ! Pour le reste j attends de voir la suite, quand je vois Bourg terminé 5 ème à la fin de la phase aller, je me dit que s il y a relégation à la fin de saison on sera que ce club sera l exemple à suivre dans les prochaines années !
Quand j'écoute la conférence de presse, je me dis que le club sera encore loin d'assumer toutes ses erreurs pour repartir sur un nouveau projet comme le fait Bourg ou Orléans. Rien qu'à écouter la conférence de presse, tu sens que ça va être long cette saison. Ecoutez déjà ces deux vidéos dans l'ordre et notamment les propos de Bergeaud :

1) https://www.youtube.com/watch?v=c8JsM3AdVtY

2) https://www.youtube.com/watch?v=v5Uu2NmwB2g

Rien ne vous choque ?

Moi si ! Car même là, la communication du club arrive à se contredire. Dans la première vidéo on entend Bergeaud souligner que le BBD semble avoir avoir enfin trouver le rythme et que le match de Cholet sera le tournant de la saison dans le sens où il n'est plus possible de perdre à domicile pour se maintenir. Dans la seconde vidéo, la voix posée, le coach nous explique que l'équipe s'est délitée dans le 4e quart devant l'impact de Cholet (qui a deux rotations en moins) mais qu'il reste 17 matches et que tout reste possible...

Comment peut on avoir une telle dissonance entre deux propos ? Cela devient inquiétant et je commence à me dire que l'on va rentrer dans une logique de "ouai mais il reste 16, 15, 14, 13..... matches, rien n'est fini" ! Dangereux. D'autre part, les propos de Drouault qui sentent la langue de bois et le positivisme outrancier prôné par le club : "Maintenant on sait où on est ! Il va falloir prendre les matches les uns après les autres". Bien ! Parce qu'avant Cholet ce n'était pas le cas ?

Enfin bon, je suis conscient je suis en train de perdre mon temps et surtout de battre la terre. Disons simplement que commenter le contenu basket devient impossible pour moi. Je m'attaque donc aux dernières choses qui me paraissent bizarres. Après ça on verra bien...
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par slag »

De toute façon, match après match, le BBD prend l'eau à l'intérieur... Si l'on compare à la saison précédente, on ne peut que reconnaitre que CB n'a pas fait mieux qu' AM en terme de construction d'équipe.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Contre Cholet avec Drouault !! Et Oniangue ?

Message par Tinytiger »

slag a écrit :De toute façon, match après match, le BBD prend l'eau à l'intérieur... Si l'on compare à la saison précédente, on ne peut que reconnaitre que CB n'a pas fait mieux qu' AM en terme de construction d'équipe.
Laisser partir Williams et surtout Gipson qui defendait durement....
Verrouillé