[BCM] 2017-18 : Koffi et Fofana débarquent!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
paulremy
All Star
Messages : 1383
Enregistré le : lun. 07 sept. 2015 21:15

Re: [BCM] 2017-18 : Dans le ventre mou...

Message par paulremy »

paulremy a écrit :Mokoka, depuis qu' il a annoncé son inscription a la draft, soit les 3 derniers matchs, il travail pour ses hightlights ..... une action d éclats pour 4 grosses boulettes .... rati9 mauvais mais pas grave, pour la vidéo on gardera le meilleur au montage
A noter également la nouvelle superbe ligne de stat d ADAM.

Peut être lui rappeler qu' à défaut de talents, on la ramène moins et on bosse
bcm_strong
Franchise Player
Messages : 817
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 11:08

Re: [BCM] 2017-18 : Dans le ventre mou...

Message par bcm_strong »

Le "directeur exécutif " déclare que le BCM annonce vouloir garder Smith Serron et Johnson (Sene, Mokako et Mipoka encore sous contrat)
Pour Johnson on peut toujours rêver....Pour les deux autres joueurs ils ont donné des gages de grande combativité cette saison .
Pour Smith cela implique un très "costaud" 5 vieille école...
Pour Serron et Sene un très fort meneur..
Les vacances ont débuté pour les autres ah non pardon il y match de demain..
aurelien82
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 14:26

Re: [BCM] 2017-18 : Dans le ventre mou...

Message par aurelien82 »

Serron super combatif mais pas assez "clinique" à mon humble avis.
A côté de Smith, il faudrait en effet "une tour" avec du poids offensif.
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2017-18 : Dans le ventre mou...

Message par malus royalty »

On ne change pas une équipe...qui perd.
Toff23
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005 20:22
Localisation : Gravelines - Les Huttes

Re: [BCM] 2017-18 : Dans le ventre mou...

Message par Toff23 »

malus royalty a écrit :On ne change pas une équipe...qui perd.
+1 :D
et encore moins quand l'entraîneur est plus que :cry:
Allez BCM !!!
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [BCM] 2017-18 : Dans le ventre mou...

Message par Monark »

Je comprends vraiment pas la satisfaction de certains... on finit derrière chalon qui a été relegable une bonne moitié de saison et derrière le portel qui a quoi 2 fois moins de budget que nous?

On se bat avec des chalons Reims antibes & co au classement, c’est déplorable ...

Je suis très sceptique pour la future saison, vu ce que le staff a prouvé cette année
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2017-18 : Dans le ventre mou...

Message par malus royalty »

bonjour
Peu de commentaires sur le match d'hier soir.
Et pour cause, le BCM a du s'employer pour vaincre une équipe décimée qui aurait du mal à survivre en proB.
Bref.

Après match, En réponse à la demande de quelques supporters, Christian Devos a déclarè au micro devant le sponsor du match qu'il ne démissionnerait pas.

J'ai eu l'occasion de discuter longuement avec le staff à propos de cette saison et de l'avenir des joueurs.

Le BCM a bien intégré , au delà du discours officiel que cette année est vraiment en deçà des espérances (ouf) et qu'un bon ménage doit être fait.(re-ouf)
Smith est la priorité . Johnson ne pourra surement pas rester dans le championnat de France.

Arnaud Marius (qui nous lit) me doit donc un repas au cap compas , puisque j'avais parié qu'on ne ferait pas les PO.

En 8eme ou 9eme homme, j'ai trouvé que Alexandre Chassang était plutôt pas mal et doit avoir un bon rapport qualité/prix

Les autres infos que j'ai récupéré resteront de l'ordre du privé, periode de negociation qui commence oblige...

dokken
Michel_D
All Star
Messages : 2427
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2017-18 : Dans le ventre mou...

Message par Michel_D »

Un triste match pour conclure face à une équipe qui a justifié son classement, et ainsi nous le notre. Un premier quart aboutit, puis... plouf. Cette équipe des qu'on enlève Johnson, Serron et Smith n'a plus d'âme. et n'existe pas. Oui c'est un trio qu'il faudrait conserver avec Benjamin Séné, pour le reste... Nous ne pourrons garder ces 3 joueurs, CJ jouera dans un autre championnat, c'est clair. Quentin Serron a démontré quel joueur il peut être, mais malgré cela, il ne vous convient pas, apparemment... (ce n'est pas mon cas) parce que des combattants comme lui, c'est pas si courant dans notre championnat... en tout cas dans notre équipe. Il faudra éviter, ces joueurs "JFL" qu'on prend pour atteindre un "quota" , et plutôt donner la chance à de bon jeunes... Hier, un certain Bouteille espoir du HTV a ébloui, par sa classe le match "espoir"" largement perdu par notre équipe, qui jouait une troisième place. Bon, c'est sur que de là , à l 'echelon "pro" il y a une marge, mais ce serait préférable que de payer des "pros" qui n'ont pas, ou plus les bases de joueur de basket. Comment attirer de bons joueurs sans coupe d' Europe ? sans cette "pseudo" nouvelle salle que nous attendons vainement, sans résultats "probants" depuis quatre saisons... Huit défaites à domicile cette saison, ce doit être un record... (au moins sur les 10 dernières années)... Nous sommes finalement à trois victoires des play-off, c'est quand même beaucoup, et notre voisin l' ESSM nous précède... sans le même budget... Oui il y a de quoi être déçu pour les fidèles que nous sommes... Le BCM glisse vers .... mais bon, saura t'il réagir ? c'est la question qui se pose.
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Toff23
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005 20:22
Localisation : Gravelines - Les Huttes

Re: [BCM] 2017-18 : Dans le ventre mou...

Message par Toff23 »

Par contre, Rousselle a fait le spectacle ....
Y a longtemps qu'il y en a plus à Sportica :shock:
Allez BCM !!!
Spawn
All Star
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 16:29
Localisation : Caviste en Haute-Savoie

Re: [BCM] 2017-18 : Dans le ventre mou...

Message par Spawn »

Toff23 a écrit :Par contre, Rousselle a fait le spectacle ....
Y a longtemps qu'il y en a plus à Sportica :shock:
Je suis sûr que si on le sollicite il revient !
Qui veut la paix prepare la guerre
aurelien82
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 14:26

Re: [BCM] 2017-18 : Dans le ventre mou...

Message par aurelien82 »

Serait-ce une bonne chose pour lui de revenir ?
J'ai un doute, vu le peu de confiance qu'on lui a accordé.
bcm_strong
Franchise Player
Messages : 817
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 11:08

Re: [BCM] 2017-18 : Dans le ventre mou...

Message par bcm_strong »

Pour ma part je vais au BCM pour voir une équipe avec des valeurs et l'équipe de cette année cette équipe n'a pas triché , il faut au moins lui reconnaître ce point.
Il est évident que la saison est décevante. La construction initiale bancale basée sur un MVP "sans valeur humaine" n'a jamais été remise d'aplomb...
Oui il y a des changements a réaliser, il y surtout a rendre attirant une équipe sans coupe d'Europe, un club devenu sans ambition (on doit clairement positionner les play-off comme objectif mini), un club avec un entraineur jeune sans renom signé pour + 1 an, un club sans projet a long terme annoncé....le recrutement sera primordial ....a suivre
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [BCM] 2017-18 : Dans le ventre mou...

Message par Gepeto »

Rousselle de retour ce serait une belle histoire, non?
DBuys
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013 18:57
Localisation : Berck

Re: [BCM] 2017-18 : Dans le ventre mou...

Message par DBuys »

Gepeto a écrit :Rousselle de retour ce serait une belle histoire, non?
Rousselle veut quitter Cholet pour un plus gros club avec une Coupe d'Europe.
seb78
All Star
Messages : 2208
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2017-18 : Dans le ventre mou...

Message par seb78 »

malus royalty a écrit :bonjour
Peu de commentaires sur le match d'hier soir.
Et pour cause, le BCM a du s'employer pour vaincre une équipe décimée qui aurait du mal à survivre en proB.
Bref.

Après match, En réponse à la demande de quelques supporters, Christian Devos a déclarè au micro devant le sponsor du match qu'il ne démissionnerait pas.

J'ai eu l'occasion de discuter longuement avec le staff à propos de cette saison et de l'avenir des joueurs.

Le BCM a bien intégré , au delà du discours officiel que cette année est vraiment en deçà des espérances (ouf) et qu'un bon ménage doit être fait.(re-ouf)
Smith est la priorité . Johnson ne pourra surement pas rester dans le championnat de France.

Arnaud Marius (qui nous lit) me doit donc un repas au cap compas , puisque j'avais parié qu'on ne ferait pas les PO.

En 8eme ou 9eme homme, j'ai trouvé que Alexandre Chassang était plutôt pas mal et doit avoir un bon rapport qualité/prix

Les autres infos que j'ai récupéré resteront de l'ordre du privé, periode de negociation qui commence oblige...

dokken
La dernière info était le soit disant départ acté de JR Reynolds..... Donc autant ne rien partager ...
Verrouillé