[BCM] 2017-18 : Koffi et Fofana débarquent!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre Pau, sans Cooper, mais avec le Coeur!

Message par reverse41 »

Un article de bebasket mentionne l'arrivée OFFICIELLE de JR.Reynolds au BCM ?
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... elu--.html

Y a eu confirmation chez vous ou c'est de l'intox ?
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre Pau, sans Cooper, mais avec le Coeur!

Message par Monark »

C’est officiel oui
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre Pau, sans Cooper, mais avec le Coeur!

Message par reverse41 »

Oh pardon j'avais po vu mais le sujet a été évoqué en page 32...
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre Pau, sans Cooper, mais avec le Coeur!

Message par Monark »

Pas de soucis ;)
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre Pau, sans Cooper, mais avec le Coeur!

Message par Monark »

L’ITW de Cooper par bebasket nous apprends qu’il n’a jamais cherché à démissionner, c’est gravelines qui a demandé aux joueurs (du moins à son agent) de partir ... bizarrement ça pourrait expliquer facilement le pourquoi du comment le joueur n’a eu que 3 mois de salaires à payer pour rompre son contrat .... quelle affaire. Il n’hésite pas à dire que les dirigeants et le coach ont mentit sur le projet qui lui a été présenté a sa signature
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre Pau, sans Cooper, mais avec le Coeur!

Message par malus royalty »

Cette histoire est derrière nous. On ne saura jamais le fin mot de celle ci, ni la vérité entre les différents point de vue.

Gravelines n'a jamais réussi aux "de l'année précédente" :
Sarre entraineur de l'année, Monschau entraineur de l'année, Cooper MVP de l'année.....

Ceux qui ont fait des gros cartons ( Mc Cullough, Woodridge, Buycks) étaient plutôt des inconnus avant d'arriver. Les grosses stars arrivées en grandes pompes (pietrus (lol), Aboudou, le Yak et tout ces ricains aux vidéos high light bluffantes), On a vu le resultat. J'echangerai pas un MVP contre un xavier Wallez ou un Benoit Georget.

On voit des kassos brailler sur facebook (pleonasme) et hurler au loup. Une petite ville ou il fait beau 18 jours par an ne peut pas rivaliser avec un site défiscalisé sur la cote d'azur. Si ceux ci sortaient de leur trou parfois, qu'ils se demandent s'ils partaient bosser aux states,s' ils prefereraient Miami ou un village au nord du Dakota ????

On peut prendre le meilleur joueur du monde. Si vous le mettez dans un environnement ou sa famille ne se sent pas bien , il aura pas envie de rester, c'est humain. Le mec il rentre chez lui apres le boulot et sa femme lui dit "non seulement tu gagnes pas un match mais nous on s'est emme....toute la journée. " et tu voudrais qu'il sourit .
Ça sert à rien de tirer à boulet rouges sur ce joueur, puisque la séparation, au finish, arrange tout le monde.

C'est pas comme si il s’était tiré à trois jours de la fin quand nous étions condamnés.On a vite rebondi, et lui aussi. Le BCM s'en sortira, et Cooper fera des bonnes perfs avec Monaco.
Next.

Pronostiquons et debattons plutôt sur le futur pivot, et sur les deux joueurs qui seront bientôt coupés*

* j'en dis pas plus. Seb78 m'en voudrait de spoiler....
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre Pau, sans Cooper, mais avec le Coeur!

Message par Monark »

Je ne jette pas la pierre à Cooper, au contraire je pense plutôt que les conclusions ont été vite tirés et tout le bordel lui a été mis sur le dos ... je suis entièrement d’accord avec ce que tu dis le côté sportif était pas top mais le côté humain quand tu n’y est pas habitué effectivement gravelines c’est chiant...

Moi je veux bien du spoil !!!
seb78
All Star
Messages : 2208
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre Pau, sans Cooper, mais avec le Coeur!

Message par seb78 »

Ah malus ! En terme de timing, si on perd a chalon, ils changent 2 joueurs 6 jours avant un match vital contre Antibes. Ou on tente avec ce roster et on change après avant d’aller a Strasbourg et Nanterre ?

Et pour les deux joueurs coupés, il y aura donc buford et je crains que finalement ce soit smith qui soit sacrifié contre un 5 US de grande taille
seb78
All Star
Messages : 2208
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre Pau, sans Cooper, mais avec le Coeur!

Message par seb78 »

Monark a écrit :Je ne jette pas la pierre à Cooper, au contraire je pense plutôt que les conclusions ont été vite tirés et tout le bordel lui a été mis sur le dos ... je suis entièrement d’accord avec ce que tu dis le côté sportif était pas top mais le côté humain quand tu n’y est pas habitué effectivement gravelines c’est chiant...

Moi je veux bien du spoil !!!
Mouais il n’avait qu’a se barrer en milieu de préparation ! Rien ne tient la route dans son argumentaire. Mais effectivement pas la peine de s’attarder sur lui
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre Pau, sans Cooper, mais avec le Coeur!

Message par Monark »

Rien ne tient forcément plus dans les propos de HB... comme dit on ne saura jamais la finalité, mais Cooper n’est peut être pas si fautif que tout le monde veut le croire ... ça ne serait pas la première fois qu’il y ai une embrouille pour cacher autre chose....
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre Pau, sans Cooper, mais avec le Coeur!

Message par Monark »

La NBA a repris donc si ils cherchent on risque d’avoir rapidement du nouveau, je dirais plutôt après chalon si défaite, et même si victoire d’ailleurs, on ne peut pas continuer avec bufford qui n’apporte que des cacahuètes... pour smith je suis mitigé mais il faut reconnaître que c’est pas le gros 5 qu’on attendais, il n’apporte pas grand chose.

J’espère que ça ne sera pas allen qui pour moi regorge de talent... il ne demande qu’à evoluer peut être lui faut il du temps ?
Le_Russe
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 23:46

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre Pau, sans Cooper, mais avec le Coeur!

Message par Le_Russe »

Otule au BCM ? Ce serait plutôt une bonne pioche pour vous... surtout s'il retrouve la confiance de la saison dernière ! ;-)
Au réveil, quelle est la différence entre un homme et un élastique ? Et bien aucune ! Il s'étire, il s'étire... et il pète ! :mrgreen:
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre Pau, sans Cooper, mais avec le Coeur!

Message par Monark »

La Sig s’en sépare ? Je prends perso
RBR69
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre Pau, sans Cooper, mais avec le Coeur!

Message par RBR69 »

Le_Russe a écrit :Otule au BCM ? Ce serait plutôt une bonne pioche pour vous... surtout s'il retrouve la confiance de la saison dernière ! ;-)
Non, mais la ce n'est pas sérieux, comment les gens s'y retrouvent? il faut remettre les anciennes règles : pas 2 clubs de proA dans la même saison, sauf 'licenciement' ou remplacement médical (je sais qu'il n'y a plus de pigiste...) :evil:
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre Pau, sans Cooper, mais avec le Coeur!

Message par Monark »

Si otule part, j’imagine que ça sera donc un licenciement
Verrouillé