[BCM] 2017-18 : Koffi et Fofana débarquent!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Lolalilou
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 18:04

Re: [BCM] 2017-18 : Mokoka et Hannequin en piste!

Message par Lolalilou »

Il a signé pour deux saisons :)
Atchoum11
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Re: [BCM] 2017-18 : Mokoka et Hannequin en piste!

Message par Atchoum11 »

Bravo aux dirigeants du BCM,ils montrent encore une fois de plus leur talent en gestion de jeune ! Après avoir cramé un jeune meneur avec Keita vous allez refaire la même avec Sene, le basket français vous remercie ! =D> :roll:
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2017-18 : Mokoka et Hannequin en piste!

Message par malus royalty »

Un jour on a pas.assez de sous pour attirer les bons joueurs, et le lendemain ils sont trop bons pour laisser du temps de jeu aux autres. Ahahaha

Si l on considere le nombre de jalousies,de medisances et la longueur de bave que ce transfert genere, ( ici ou chez beb... ) .on peut dire que ce transfert est un enorme coup
Modifié en dernier par malus royalty le sam. 08 juil. 2017 21:29, modifié 1 fois.
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2017-18 : Mokoka et Hannequin en piste!

Message par malus royalty »

" Après avoir cramé un jeune meneur avec Keita vous allez refaire la même avec Sene, le basket français vous remercie"

Si keita avait sorti ne serait ce qu un bon match....
Quant a Sene t a raison, il eut mieux valu qu il aille croupir en proB....
danny strong
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 21:07

Re: [BCM] 2017-18 : Mokoka et Hannequin en piste!

Message par danny strong »

Il faut critiquer quand il y a lieu de critiquer et je suis le premier à le faire quand il faut le faire. DJ Cooper est un super joueur, super passeur, clutch quand il faut l'être. Bien sur il doit avoir des défauts comme tout le monde. Alors quand je vois certains critiquer, je ne comprends pas, le club aurait un meneur de daube, on aurait tous été les premiers à le critiquer et là ils prennent DJ Cooper et certains trouvent encore quelque chose à dire. Il faudrait qu'on m'explique.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM] 2017-18 : Mokoka et Hannequin en piste!

Message par ciao tutti »

Perso, je suis super heureux de l'arriver de Cooper! Avec Allen en 4, j'espère qu'on va lui trouver un 5 digne de ce nom et ça fera une très belle équipe!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
seb78
All Star
Messages : 2204
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2017-18 : Mokoka et Hannequin en piste!

Message par seb78 »

Atchoum11 a écrit :Bravo aux dirigeants du BCM,ils montrent encore une fois de plus leur talent en gestion de jeune ! Après avoir cramé un jeune meneur avec Keita vous allez refaire la même avec Sene, le basket français vous remercie ! =D> :roll:
As-tu vu un match de keita ? J'espère que non car c'était désespérant. Je n'ai rien contre la personne mais sur le joueur il a été décevant même si maltraité par CM
Michel_D
All Star
Messages : 2424
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2017-18 : Mokoka et Hannequin en piste!

Message par Michel_D »

DJ COOPER ? c'est ENORME ! en tout cas inespéré pour ma part... Mr Cosette qui frôlait l' "extase" chaque fois qu'il le voyait jouer ne doit pas en revenir... un gros coup du BCM, l'équipe sera construite autour de lui. 2 ans en plus. Qu'il répète sa dernière saison, et les PO seront une formalité.
Reste a trouver, le pivot et l'ailier qui iront "avec" .... lui.
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
mamamia
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 11:09

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par mamamia »

Par contre il signe avec clause de départ pour un club d'Euroligue qu'il peut rejoindre à tout moment de la saison. Chose que certains autres club de Pro A ont pris en considération et n'ont finalement pas voulu prendre le risque de l'engager s'il doit quitter l'équipe au milieu de la saison ?
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par MAT BCM »

mamamia a écrit :Par contre il signe avec clause de départ pour un club d'Euroligue qu'il peut rejoindre à tout moment de la saison. Chose que certains autres club de Pro A ont pris en considération et n'ont finalement pas voulu prendre le risque de l'engager s'il doit quitter l'équipe au milieu de la saison ?
ah donc.il sera enorme en debut de saison....on a aussi du aligner une tres belle offre, tres tres belle offre #-o
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par awaremannn »

MAT BCM a écrit :
mamamia a écrit :Par contre il signe avec clause de départ pour un club d'Euroligue qu'il peut rejoindre à tout moment de la saison. Chose que certains autres club de Pro A ont pris en considération et n'ont finalement pas voulu prendre le risque de l'engager s'il doit quitter l'équipe au milieu de la saison ?
ah donc.il sera enorme en debut de saison....on a aussi du aligner une tres belle offre, tres tres belle offre #-o
Tu veux dire trop belle pour votre budget?
Back to (pro) b
danny strong
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 21:07

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par danny strong »

D'où vient l'info qu'il a une clause de départ pour l"euroleague.
seb78
All Star
Messages : 2204
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par seb78 »

danny strong a écrit :D'où vient l'info qu'il a une clause de départ pour l"euroleague.
Ca peut être du gagnant-gagnant si il y a un buy out pour le bcm
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par Greenteam69 »

danny strong a écrit :D'où vient l'info qu'il a une clause de départ pour l"euroleague.
http://www.lavoixdunord.fr/189555/artic ... hampionnat
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par MAT BCM »

awaremannn a écrit :
MAT BCM a écrit :
mamamia a écrit :Par contre il signe avec clause de départ pour un club d'Euroligue qu'il peut rejoindre à tout moment de la saison. Chose que certains autres club de Pro A ont pris en considération et n'ont finalement pas voulu prendre le risque de l'engager s'il doit quitter l'équipe au milieu de la saison ?
ah donc.il sera enorme en debut de saison....on a aussi du aligner une tres belle offre, tres tres belle offre #-o
Tu veux dire trop belle pour votre budget?
a voir mais pas sur le budget du Bcm a toujours ete bien gere et depuis longtemps dans le top 5 des masses salariales de pro A.
Mais j imagine qu il coute cher...
En tous cas le bcm a de l ambition apparement et ca s est bien =D>
Verrouillé