[BCM] 2017-18 : Koffi et Fofana débarquent!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par MAT BCM »

s'il est aussi bon que Rashon Turner ou K Wesson on est bien!
danny strong
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 21:07

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par danny strong »

Perso je trouve l'équipe sympa, maintenant il faut que la mayonnaise prenne car tu peux avoir les meilleurs joueurs que tu veux, si ça prend pas, ça prend pas.
Pour Raposo, j'attendrai de le voir avec ses nouveaux coéquipiers et son nouveau coach pour émettre un avis.
seb78
All Star
Messages : 2214
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par seb78 »

Deux gros paris à mon sens : le poste 2 où mokoka sera encore juste et la raquette avec 2 US peu référencés. Mais on verra
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par ciao tutti »

MAT BCM a écrit :s'il est aussi bon que Rashon Turner ou K Wesson on est bien!
Kzell Wesson c'est à lui que je pensais mais du coup je me dis qu'il est pas jamaïcain... lol
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
paulremy
All Star
Messages : 1383
Enregistré le : lun. 07 sept. 2015 21:15

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par paulremy »

Si on coupait raposo pour le remplacer par dupont. ... On gagnerai en taille!
paulremy
All Star
Messages : 1383
Enregistré le : lun. 07 sept. 2015 21:15

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par paulremy »

Je voulais dire romain duport. ...
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par JarodM »

paulremy a écrit :Je voulais dire romain duport. ...
Tu gagnes beaucoup en taille mais Duport a souvent été blessé, il a tres peu joué cette saison et dois retrouver son niveau donc c'est û risque autant tenté De Jong mais vous avez peut être pas l'argent nécessaire ??
anthodu81100
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 12:00

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par anthodu81100 »

JarodM a écrit :
paulremy a écrit :Je voulais dire romain duport. ...
Tu gagnes beaucoup en taille mais Duport a souvent été blessé, il a tres peu joué cette saison et dois retrouver son niveau donc c'est û risque autant tenté De Jong mais vous avez peut être pas l'argent nécessaire ??
Concernant Duport il est plus mauvais que Raposo , Raposo apporte en defense aprés si il est vrai qu'on peut attirer Nicolas De Jong on se renforcerait par rapport à l'an passé.
Mais Raposo ça me va c'est un joueur de devoir il en faut.
paulremy
All Star
Messages : 1383
Enregistré le : lun. 07 sept. 2015 21:15

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par paulremy »

As tu vu raposo tirer un lancer franc d une main pour dire tout ça?

Qqu un aurait il l'a vidéo?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par ciao tutti »

paulremy a écrit :As tu vu raposo tirer un lancer franc d une main pour dire tout ça?

Qqu un aurait il l'a vidéo?
Parce qu'un joueur ça se résume à une video d'un lancer franc? t'as déjà vu Shaquille tirer un lancer? il joue avec une orange... Raposo fait plus de 2m, il a des mains énormes, faut pas s'étonner qu'il ait des mouvements un peu suspects... cela dit, il est intimidant, il pose de bons gros écrans... je pense que c'est ça qu'on attend de lui!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par JarodM »

ciao tutti a écrit :
paulremy a écrit :As tu vu raposo tirer un lancer franc d une main pour dire tout ça?

Qqu un aurait il l'a vidéo?
Parce qu'un joueur ça se résume à une video d'un lancer franc? t'as déjà vu Shaquille tirer un lancer? il joue avec une orange... Raposo fait plus de 2m, il a des mains énormes, faut pas s'étonner qu'il ait des mouvements un peu suspects... cela dit, il est intimidant, il pose de bons gros écrans... je pense que c'est ça qu'on attend de lui!
Certes il en faut des mecs qui font le sale boulot, qui travaille dans l'ombre mais quand tu as ton poste 5 titulaire met 15 pts dans le match et qu'il sort pour un probleme de fautes et que Raposo t'apporte juste des poses d'écrans, ca te donne pas le meme rendement
vinz 1st
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par vinz 1st »

JarodM a écrit : Certes il en faut des mecs qui font le sale boulot, qui travaille dans l'ombre mais quand tu as ton poste 5 titulaire met 15 pts dans le match et qu'il sort pour un probleme de fautes et que Raposo t'apporte juste des poses d'écrans, ca te donne pas le meme rendement
justement, c'est le principe des joueurs de l'ombre. Si tous les remplaçants doivent apporter autant en terme de pts/min que les titu, alors soit tes remplaçants sont des passoires en défense, soit ce sont des titu en puissance (auquel cas c'est pas le BCM que tu supportes mais le CSKA.. je grossis le trait mais c'est l'idée...)
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par JarodM »

vinz 1st a écrit :
JarodM a écrit : Certes il en faut des mecs qui font le sale boulot, qui travaille dans l'ombre mais quand tu as ton poste 5 titulaire met 15 pts dans le match et qu'il sort pour un probleme de fautes et que Raposo t'apporte juste des poses d'écrans, ca te donne pas le meme rendement
justement, c'est le principe des joueurs de l'ombre. Si tous les remplaçants doivent apporter autant en terme de pts/min que les titu, alors soit tes remplaçants sont des passoires en défense, soit ce sont des titu en puissance (auquel cas c'est pas le BCM que tu supportes mais le CSKA.. je grossis le trait mais c'est l'idée...)
Pour une équipe comme le BCM( ce n'est pas celle que je supporte) qui a des ambitions c'est mieux d'avoir un mec qui t'apportes des points en sortie de banc (je le sous estime sûrement) c'est toujours mieux mais un truc qui est sur c'est que c'est un joueur d'équipe et un battant et t'as raison il en faut
paulremy
All Star
Messages : 1383
Enregistré le : lun. 07 sept. 2015 21:15

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par paulremy »

un battant et un joueur d'équipe ... mouuuais

quand il aura terminé son contrat, pas sure qu'il revienne passer ses vacances dans le nord

il doit passer la majorité de son temps sur paris

Sinon, quand on voir les autres clubs se renforcer dans leur raquette, on se dit que ce sera notre tendon d’Achille ...
seb78
All Star
Messages : 2214
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par seb78 »

Voire le talon !
Verrouillé