[BCM] 2017-18 : Koffi et Fofana débarquent!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
bcm_strong
Franchise Player
Messages : 817
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 11:08

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre le CSP

Message par bcm_strong »

Ma crainte d'une blessure grave était justifié pour B.Sene ,bon rétablissement a lui et a l'année prochaine il me semble qu'il a signé 2 ans ?. En second meneur JFL il est parfait (après lui laisser les clefs de l'équipe en 1 c'est a mon avis plus délicat)
Conserver Mahé permet d'avoir un budget joueur qui doit nous permettre de faire mieux que cette année ,son expérience acquise cette année ne peut que l'avoir fait progresser dans son coaching.
Je suis plus sceptique sur la capacité a recruter juste ....
Modifié en dernier par bcm_strong le ven. 06 avr. 2018 20:40, modifié 1 fois.
training59470
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018 22:19

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre le CSP

Message par training59470 »

Moi si je suis gm au BCM pour l'an prochain mon effectif serrait.
Poste 1 : Benjamin Sene + Meneur gestionnaire
Poste 2 : Jason rich, Mokoka
Poste 3 : Serron , Mark Payne
Poste 4 : Mipoka /Cameron Clark
Poste 5 : Smith / Raposo / et un cotonou qui sais jouer dos au panier

Voila mon avis
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre le CSP

Message par Monark »

Raposo c'est une blague? Arretez les gars, ce mec a tout juste le niveau de ProB.

Serron est 2, pas 3. Mokoka doit être en 3ème rotation sur un poste, il n'apporte rien, au dela du scoring c'est aussi l'attitude qui me dérange.

Heureusement que tu n'es pas GM donc ;)
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre le CSP

Message par Monark »

Raposo c'est une blague? Arretez les gars, ce mec a tout juste le niveau de ProB.

Serron est 2, pas 3. Mokoka doit être en 3ème rotation sur un poste, il n'apporte rien, au dela du scoring c'est aussi l'attitude qui me dérange.

Heureusement que tu n'es pas GM donc ;)
aurelien82
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 14:26

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre le CSP

Message par aurelien82 »

Je changerais l'intégralité du poste 2 Particulièrement déçu par Serron cette saison même si ce fut dernièrement légèrement mieux. Mokoka n'a pas l'impact suffisant
Quant à Raposo, il n'est guère possible de viser le haut du panier avec un back-up de ce niveau.
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre le CSP

Message par MAT BCM »

Cj c est du lourd quand meme non?
hervek
Sophomore
Messages : 237
Enregistré le : mar. 07 août 2012 17:47

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre le CSP

Message par hervek »

Cj ?
seb78
All Star
Messages : 2200
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre le CSP

Message par seb78 »

MAT BCM a écrit :Cj c est du lourd quand meme non?
Trop irrégulier au final
paulremy
All Star
Messages : 1383
Enregistré le : lun. 07 sept. 2015 21:15

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre le CSP

Message par paulremy »

Qui est CJ?
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre le CSP

Message par malus royalty »

Cj c est chris johnson
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre le CSP

Message par malus royalty »

Vous me faites sourire. Chaque annee c est pareil: toute l annee c est des chevres et au bout du compte faudrait tous les garder
A l intersaison ils se transforment?

Vous pensez serieusement qu avec des mokoka, serron, raposo, reynolds on va lutter avec le top 8 de proA l an prochain???

Desolé mais avec les moyens qu on a ce club merite un peu plus d ambition qu une enieme saison perdue.
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre le CSP

Message par MAT BCM »

Oui irregulier mais c est.un sacre puncheur avec un gros.shoot.
Mal utilisé pour le.moment?
training59470
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018 22:19

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre le CSP

Message par training59470 »

malus royalty a écrit :Vous me faites sourire. Chaque annee c est pareil: toute l annee c est des chevres et au bout du compte faudrait tous les garder
A l intersaison ils se transforment?

Vous pensez serieusement qu avec des mokoka, serron, raposo, reynolds on va lutter avec le top 8 de proA l an prochain???

Desolé mais avec les moyens qu on a ce club merite un peu plus d ambition qu une enieme saison perdue.
Ce ne sont pas des chèvres ils sont juste irrégulier pour certains de cette année j'enleverai juste Terri Allen , Otule et Reynold contre des meilleurs joueurs et la on serait déja dans le top 3
Aprés il faut un cota de JFL pour les trouver ce n'est pas évident.
Le basket en Proa a Evolué nous avons 3 grosses cylindré que sont l'asvel , monaco et strasbourg tant que le bcm jouera a sportica le club continuera de perdre du standing la preuve est que Le Portel gagne en prestige par rapport au bcm sur les dernieres saisons sans doute du aussi au manque de résultats.

Benjamin Sene apporte sa fougue
Quentin Serron est efficace quand il est sur le terrain et dispose d'un bon qi basket
Mokoka jeune potentiel donc voyons et attendons encore deux saisons
chris johnson peut faire mieux et il peut être le leader du groupe
Smith gros defenseur
Mipoka pour apporter son expérience et de l'adresse
Raposo pour avoir le quota de jfl

Aprés a ça tu rajoutes un meneur , un aillier fort et un autre pivot de bons niveaux l'équipe joue le titre. J'en suis convaincu.
De plus vous êtes severe avec Julien Mahe j'ai vu quelques matchs au bcm nous ne jouons pas si mal que ça il manque de la variété car nous n'avons pas de big man dominant c'est tout. Si l'an prochain on arrive a l'avoir ça changera pas mal de chose et de la variété on en aura encore plus.
paulremy
All Star
Messages : 1383
Enregistré le : lun. 07 sept. 2015 21:15

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre le CSP

Message par paulremy »

training59470 a écrit :
malus royalty a écrit :Vous me faites sourire. Chaque annee c est pareil: toute l annee c est des chevres et au bout du compte faudrait tous les garder
A l intersaison ils se transforment?

Vous pensez serieusement qu avec des mokoka, serron, raposo, reynolds on va lutter avec le top 8 de proA l an prochain???

Desolé mais avec les moyens qu on a ce club merite un peu plus d ambition qu une enieme saison perdue.
Ce ne sont pas des chèvres ils sont juste irrégulier pour certains de cette année j'enleverai juste Terri Allen , Otule et Reynold contre des meilleurs joueurs et la on serait déja dans le top 3
Aprés il faut un cota de JFL pour les trouver ce n'est pas évident.
Le basket en Proa a Evolué nous avons 3 grosses cylindré que sont l'asvel , monaco et strasbourg tant que le bcm jouera a sportica le club continuera de perdre du standing la preuve est que Le Portel gagne en prestige par rapport au bcm sur les dernieres saisons sans doute du aussi au manque de résultats.

Benjamin Sene apporte sa fougue
Quentin Serron est efficace quand il est sur le terrain et dispose d'un bon qi basket
Mokoka jeune potentiel donc voyons et attendons encore deux saisons
chris johnson peut faire mieux et il peut être le leader du groupe
Smith gros defenseur
Mipoka pour apporter son expérience et de l'adresse
Raposo pour avoir le quota de jfl

Aprés a ça tu rajoutes un meneur , un aillier fort et un autre pivot de bons niveaux l'équipe joue le titre. J'en suis convaincu.
De plus vous êtes severe avec Julien Mahe j'ai vu quelques matchs au bcm nous ne jouons pas si mal que ça il manque de la variété car nous n'avons pas de big man dominant c'est tout. Si l'an prochain on arrive a l'avoir ça changera pas mal de chose et de la variété on en aura encore plus.
Moi Raposo, je l échange contre Prénom ou Boutsele. En plus c est 30000 de moins
Monark
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 7:52
Localisation : GB
Contact :

Re: [BCM] 2017-18 : Victoire contre le CSP

Message par Monark »

Mahé reconduit pour 2 ans ...

Aucune ambition. Dans un an on pleure parce que les résultats auront une fois de plus été catastrophique ...
Verrouillé