[BCM] 2017-18 : Koffi et Fofana débarquent!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
seb78
All Star
Messages : 2212
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par seb78 »

250 k€ et donc un gros buy out à payer si depart avant le 31 décembre. Cohérent !
anthodu81100
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 12:00

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par anthodu81100 »

Il y a quand même beaucoup de critiques concernant dj cooper. Je suis d'accord ça risque de diminuer le temps de jeu de Benjamin Sene mais bon bon l'équipe sera meilleur et en temps que supporter on espère une équipe la plus compétitive possible.

Contrairement au cador du championnat on n'a pas des JFL de grandes qualités donc la masse salariale des français est inférieur a l'asvel monaco voir la sig c'est sans doute pour cela que le bcm cadre des ricains de bonnes qualités.

Ce qui est rare c'est qu'on la signé sur deux ans donc il s'agit d'un projet a moyen terme c'est intelligent d'autant plus qu'on connait le talent de Dj Cooper donc ça limite les risques que ça soit un flop.

Aprés c'est dommage que Bandja Sy est encore sous contrat avec l'Asvel car il pourrait être intéressant d'autant plus que l'an prochain il aura Kahudi Lighty dans ses pattes donc déja qu'il jouait seulement 20 minutes par matchs il va encore jouer un peu moins.

J'ai hate de savoir la recrue pour le poste 3 mais je pense que ça sera un gros shooteur le profil a la steven gray dans sa bonne époque.
Et en poste 5 ça sera un poste 5 mobile athlétique avec de bonnes mains " un joueur de gros calibre normalement"

voici les phrases clés de l'article de la voix du nord :
- Pau a fait une offre a Dj cooper mais il l'a refusé (question salariale probablement)
- 9 Pro
-statut us et non cotonou
- clause euroleague jusqu"au 31/12 mais si il part le bcm aura un jolie pactole pour recruter un joueur de haut niveau
- Il voulait rester en France car sa famille et lui si plaisent
- Le bcm va recruter encore du lourd sur le poste 3 et 5

Par contre une question me taraude Adam Mokoka est compter dans les pro ou non car il est encore dans les espoirs je pense qu'il ferra doublon et qu'il grappillera quelques minutes.
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par malus royalty »

"Il y a quand même beaucoup de critiques concernant dj c cooper."

Evidemment ils sont verts de jalousie.

Il sait.pas defendre, personne n en voulait, il a un caractere de merde, Sene ne jouera pas. Et blablabla...

Ils se consolent comme ils peuvent de l avoir loupé.

C est drole.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11330
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par Greenteam69 »

anthodu81100 a écrit :Il y a quand même beaucoup de critiques concernant dj cooper. Je suis d'accord ça risque de diminuer le temps de jeu de Benjamin Sene mais bon bon l'équipe sera meilleur et en temps que supporter on espère une équipe la plus compétitive possible.

Contrairement au cador du championnat on n'a pas des JFL de grandes qualités donc la masse salariale des français est inférieur a l'asvel monaco voir la sig c'est sans doute pour cela que le bcm cadre des ricains de bonnes qualités.

Ce qui est rare c'est qu'on la signé sur deux ans donc il s'agit d'un projet a moyen terme c'est intelligent d'autant plus qu'on connait le talent de Dj Cooper donc ça limite les risques que ça soit un flop.

Aprés c'est dommage que Bandja Sy est encore sous contrat avec l'Asvel car il pourrait être intéressant d'autant plus que l'an prochain il aura Kahudi Lighty dans ses pattes donc déja qu'il jouait seulement 20 minutes par matchs il va encore jouer un peu moins.

J'ai hate de savoir la recrue pour le poste 3 mais je pense que ça sera un gros shooteur le profil a la steven gray dans sa bonne époque.
Et en poste 5 ça sera un poste 5 mobile athlétique avec de bonnes mains " un joueur de gros calibre normalement"

voici les phrases clés de l'article de la voix du nord :
- Pau a fait une offre a Dj cooper mais il l'a refusé (question salariale probablement)
- 9 Pro
-statut us et non cotonou
- clause euroleague jusqu"au 31/12 mais si il part le bcm aura un jolie pactole pour recruter un joueur de haut niveau
- Il voulait rester en France car sa famille et lui si plaisent
- Le bcm va recruter encore du lourd sur le poste 3 et 5

Par contre une question me taraude Adam Mokoka est compter dans les pro ou non car il est encore dans les espoirs je pense qu'il ferra doublon et qu'il grappillera quelques minutes.
Vous nous rachetez les deux années de contrat restantes de Sy et on vous le laisse, aucun problème.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par Amid »

malus royalty a écrit :"Il y a quand même beaucoup de critiques concernant dj c cooper."

Evidemment ils sont verts de jalousie.

Il sait.pas defendre, personne n en voulait, il a un caractere de merde, Sene ne jouera pas. Et blablabla...

Ils se consolent comme ils peuvent de l avoir loupé.

C est drole.
Il a fait une super saison et a permis à son club de se faire éliminer au premier tour des PO. C'est un joueur qui est fait pour le BCM. :mrgreen:
anthodu81100
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 12:00

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par anthodu81100 »

Amid a écrit :
malus royalty a écrit :"Il y a quand même beaucoup de critiques concernant dj c cooper."

Evidemment ils sont verts de jalousie.

Il sait.pas defendre, personne n en voulait, il a un caractere de merde, Sene ne jouera pas. Et blablabla...

Ils se consolent comme ils peuvent de l avoir loupé.

C est drole.
Il a fait une super saison et a permis à son club de se faire éliminer au premier tour des PO. C'est un joueur qui est fait pour le BCM. :mrgreen:
Ah oui ton équipe de Limoges était ou à ce moment là ?.
t'es juste jaloux que nous on arrive à dénicher un bon joueur et que vous votre recrutement n'avance pas pour le moment , il est probable que vous pourrez trouver un joueur de ce calibre également et j'en serais content pour vous ça donnerai plus d'équipes compétitives en proa.

Et pour une personne qui ne sait pas défendre que personne ne voulait et qui a un caractère de merde il a était élu MVP de proa.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par Amid »

On est susceptible ici. Et j'ignorais que le caractère entrait en compte pour élire un MVP.
Enfin moi je m'en fiche, je ne suis pas supporter de Limoges.
anthodu81100
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 12:00

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par anthodu81100 »

Amid a écrit :On est susceptible ici. Et j'ignorais que le caractère entrait en compte pour élire un MVP.
Enfin moi je m'en fiche, je ne suis pas supporter de Limoges.
Ah non du tout , le fait est que limoges et strasbourg le dénigre et qu'au final s'il avait signé chez l'une de ces équipes les supporters auraient été content également.
je remets juste l'église au centre du village.

Et aprés je ne vais pas m'enflammer pour ma part le recrutement n'est pas terminé pour chaque équipe de proa mais pour le moment il est plutot pas mal pour le bcm.
Benjamin sene un bon meneur qui sera meilleur que Mathis keita et qui peut dépanner a l'aile.
Terry allen un poste 4 qui a dominé les clubs français en fiba europe cup donc ça montre que le joueur va s'adapter au championnat
Quentin Serron que je compte comme recrue car il n'a pas beaucoup joué suite a ses blessures mais qui est un joueur avec un qi basket intéressant et qui se bat bien sur le terrain.
et le mvp de proa donc il y a de quoi se rejouir et espèrer des bonnes surprises pour le poste 3 et 5.
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par malus royalty »

"Il a fait une super saison et a permis à son club de se faire éliminer au premier tour des PO. C'est un joueur qui est fait pour le BCM"

Si c'est un pronostic pour les prochaines saisons je signe des deux mains tout de suite.

Je veux bien etre eliminé des PO en quart tout les ans parce que ca voudrait dire
- qu'on les joue, nous !
- qu'on est toujours là, nous !

C'est bien mieux que faire un coup d'eclat et d'aller crever en proB

dokken
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par Yadlajoie »

anthodu81100 a écrit : Ah non du tout , le fait est que limoges et strasbourg le dénigre et qu'au final s'il avait signé chez l'une de ces équipes les supporters auraient été content également.
je remets juste l'église au centre du village..
Non non les supporters limougeauds (enfin pas tous) ne le dénigrent pas; nous aurions été trés contents de l'avoir dans notre roster bien au contraire. Apparement le staff avait émis quelques doutes et Cooper a signé chez vous. Bravo à vous !!!

Nous on attend toujours :wink:
Go CSP Go !!!
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par MAT BCM »

anthodu81100 a écrit :
Amid a écrit :On est susceptible ici. Et j'ignorais que le caractère entrait en compte pour élire un MVP.
Enfin moi je m'en fiche, je ne suis pas supporter de Limoges.
Ah non du tout , le fait est que limoges et strasbourg le dénigre et qu'au final s'il avait signé chez l'une de ces équipes les supporters auraient été content également.
je remets juste l'église au centre du village.

Et aprés je ne vais pas m'enflammer pour ma part le recrutement n'est pas terminé pour chaque équipe de proa mais pour le moment il est plutot pas mal pour le bcm.
Benjamin sene un bon meneur qui sera meilleur que Mathis keita et qui peut dépanner a l'aile.
Terry allen un poste 4 qui a dominé les clubs français en fiba europe cup donc ça montre que le joueur va s'adapter au championnat
Quentin Serron que je compte comme recrue car il n'a pas beaucoup joué suite a ses blessures mais qui est un joueur avec un qi basket intéressant et qui se bat bien sur le terrain.
et le mvp de proa donc il y a de quoi se rejouir et espèrer des bonnes surprises pour le poste 3 et 5.
Sene depanner a l'aile? mdr :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :
anthodu81100 a écrit : Ah non du tout , le fait est que limoges et strasbourg le dénigre et qu'au final s'il avait signé chez l'une de ces équipes les supporters auraient été content également.
je remets juste l'église au centre du village..
Non non les supporters limougeauds (enfin pas tous) ne le dénigrent pas; nous aurions été trés contents de l'avoir dans notre roster bien au contraire. Apparement le staff avait émis quelques doutes et Cooper a signé chez vous. Bravo à vous !!!

Nous on attend toujours :wink:
Pis dire qu'il a un caractère de merde (ce qui est vrai) c'est pas le dénigrer ! C'est le problème du staff et de ses co-équipiers de gérer ça ! Nous, supporters, au contraire, on aime bien ça ! Regardes Prepelic, perso, je le re-signe de suite et pourtant question caractère, y a du potentiel !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
anthodu81100
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 12:00

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par anthodu81100 »

MAT BCM a écrit :
anthodu81100 a écrit :
Amid a écrit :On est susceptible ici. Et j'ignorais que le caractère entrait en compte pour élire un MVP.
Enfin moi je m'en fiche, je ne suis pas supporter de Limoges.
Ah non du tout , le fait est que limoges et strasbourg le dénigre et qu'au final s'il avait signé chez l'une de ces équipes les supporters auraient été content également.
je remets juste l'église au centre du village.

Et aprés je ne vais pas m'enflammer pour ma part le recrutement n'est pas terminé pour chaque équipe de proa mais pour le moment il est plutot pas mal pour le bcm.
Benjamin sene un bon meneur qui sera meilleur que Mathis keita et qui peut dépanner a l'aile.
Terry allen un poste 4 qui a dominé les clubs français en fiba europe cup donc ça montre que le joueur va s'adapter au championnat
Quentin Serron que je compte comme recrue car il n'a pas beaucoup joué suite a ses blessures mais qui est un joueur avec un qi basket intéressant et qui se bat bien sur le terrain.
et le mvp de proa donc il y a de quoi se rejouir et espèrer des bonnes surprises pour le poste 3 et 5.
Tu ne prend pas un joueur comme Sene pour le faire jouer 10 minutes , c'est l'un des meilleures meneur français en proa actuellement donc tu peux le faire jouer 15 minutes à le même et une dizaine de minutes a l'aile sans que chamboule tout je pense.

Sene depanner a l'aile? mdr :mrgreen:
Tu ne prend pas un joueur comme Sene pour le faire jouer 10 minutes , c'est l'un des meilleures meneur français en proa actuellement donc tu peux le faire jouer 15 minutes à le même et une dizaine de minutes a l'aile sans que chamboule tout je pense.
Il est jeune et il peut progresser a l'aile il a des qualités pour ça je pense.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par Amid »

A l'arrière, mais pas à l'aile.
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [BCM] 2017-18 : surprise ! DJ Cooper signe!

Message par MAT BCM »

Amid a écrit :A l'arrière, mais pas à l'aile.
+1
Verrouillé